Jump to content

arc d arballette en fer


acajou76
 Share

Recommended Posts

Bonsoir Acajou, ce serait vraiment sympa de faire un effort pour écrire un peu mieux : tu es pratiquement incompréhensible. :wacko:

Essaie au moins de te relire avant de cliquer sur le bouton "Ajouter ma réponse" :bhaoui..:

Sinon ta désignation "barre flexible" ne ressemble à rien de connu et si je demandais ça à mon Castobricomerlin, le vendeur me regarderait avec un drôle d'air :blink:

Link to comment
Share on other sites

Je crois que si je demandais a celui du casto près de chez moi aussi il ferait une drôle de tête^.Déjà qu'il en a fait une quand je lui ai demandé une poutrelle en chêne de 15 par 15,présente sur le site^^Et en plus il l'avait pas la poutrelle xD

Sinon c'est vrai que ce serait sympa que tu soignes ton orthographe,au pire télécharge firefox il a un correcteur integré :bhaoui..:

Sinon on veut des photos :lol:

Edited by Arbalète-83
Link to comment
Share on other sites

j'ai vu ça aussi chez mon castobrico au rayon matériaux a coté des profilés alu , PVC , etc .......

si c'est ça , c'est effectivement des lames ( example au pif : 100X5X0,5 )d'acier a ferrer les lapins qui présentent une certaine souplesse ; je pense que c'est inadapté et je doute que ce soit trempé .

et pour le clou , tout a été dit :bhaoui..:

Edited by Vassili Zaietzev
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...