Jump to content

CONCOURS 3D à PEYNIER le 22 février 2009


JAB13
 Share

Recommended Posts

  • Replies 62
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Jean , sauf imprévu je serai des votres, par contre sur le mandat, ce serait mieux de conseiller de présenter la licence 2009 que la 2008 :whistling:

:oups: se sont les dangers du copier/coller :bhaoui..: ... je rectifie DE SUITE :typing:

:07: Michel !

Link to comment
Share on other sites

Moi aussi j'y serai !! avec la tribu.

Bon pas moyen ce soir d'accéder au site pour choper le mandat... je voulais le mettre en lien à télécharger sur le calendrier de la ligue.

Il semblerait que le serveur de "sportrégions" soit HS ce soir... :whistling: Espérons qu'ils réparerons ça vite fait.... :bhaoui..:

Je te l'envoi par mail Yann... pas de soucis.

:topmerci: pour tous vos messages d'encouragement les amis, j'ai hâte de vous retrouver tous à Peynier. :29:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
:38: :38: :38: Nous ne pourrons être des vôtres (mon président et moi même) c'est la réunion de la ligue, avec élections :bhaoui..: .

Mais nous serons de tout coeur avec vous :group:

On a pas idée de faire des réunions de ligue le dimanche... ça devrait être interdit par les règlements!!! :cpojuste:

Dommage Fil, vous nous manquerez :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

Ne pas confondre siéston et concentration..... En assemblée par chez nous, ce que certains prennent pour une sieste c'est en réalité de la concentration extrème.. ce qui fait qu'en matière de concentration le Sud Est c'est le top...

Bon allez plus longtemps à attendre pour le 3D de Peynier, on te racontera Fil.

Link to comment
Share on other sites

tonton ton sponsor c'est toujours prozac :whistling:

Alors ça c'est fin !!! On règlera ça dimanche à la régulière ... à Anduze j'étais pas au top mais là ça va saigner !!!! :mad2:

Tu as de la chance jeune padawan que je ne sois plus dans ta catégorie !!! :P

Petit voyou!!!! qui manque de respect à ses ainés :109:

PROLINE CENTERFIRE POWAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...