Jump to content

CONCOURS 3D à PEYNIER le 22 février 2009


JAB13
 Share

Recommended Posts

  • Replies 62
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

proline c'est du jurassique ou du neandertal ?

N'oublie pas la suite Proline .... Proline CENTERFIRE !!!! il met le feu au centre !!! Rappelle toi les entrainements où il n'y a plus de jaune sur les cibles !!! T'es bien embêté hein !!!

Remarque pour toi, qu'il y ait un jaune ou pas ça change rien MOUUUUAAAAA HAHAHAHAHA !!!

Link to comment
Share on other sites

Ben va y'avoir de l'ambiance à Peynier demain..

OUAAIIIss !!! Ca va barder !!! Proline contre Hoyt !! Vieilles poulies contre couches culottes ! Pierrelatte contre Pierrelatte !! HHIIIHHHAaaaa!!!!!

Vive le tir à l'arc !!!!

Bon faut que j'aille prendre mes gouttes moi :whistling:

Edited by Tontondesof
Link to comment
Share on other sites

Excellente journée malgré les nuages qui n'ont pas laissé passer le soleil.

Parcours bien sympa pour une reprise, pas trop physique, quelques "couloirs piègeurs" (par exemple le cochon de la photo ci-dessus) ...

Seul petit "couac", des pelotons arrivés à 7H30 n'ont pas pu commencer le parcours avant 9H30 ..... :mad2:

Le pauvre JAB13 seul pour inscrire les pelotons, le greffe avec une queue comme si c'était les "soldes" :109: , des bouchons interminables sur les 1ères cibles de chaque parcours, ....

Faut dire que 150 archers, le club n'a pas l'habitude ! :P

Mais n'inquiète pas Jean, c'était sympa quand même et nous serons là le 10 mai pour le Ligue Nature que vous organisez ! :29:

Link to comment
Share on other sites

Et oui Gilles, il est vrai que nous avons été un peu débordé un moment... :bhaoui..:

Mais nous songeons déjà à de nouvelles procédures pour améliorer notre greffe et peut être réfléchir à créer plus de départs, bien que le terrain ne s'y prête pas bien... enfin on a un an pour y réfléchir. :whistling:

:07: à tous les archers qui sont venus nombreux participer à cette journée et je vous donne donc rendez vous pour notre "Nature" (Championnat de Ligue) qui aura lieu le 10 mai, je le rappelle, à GARDANNE et non pas à Peynier.

Link to comment
Share on other sites

superbe journée , des bouchons ? oui au départ ,mais aprés ça roulait à peu prés bien ....

et puis , un début de saison , on se retrouve et là .... on traine un peu au départ entre : serrage de mains , bises et "c'est quoi ton nouvel Arc ?" :bhaoui..:

je glisse quelques images de notre peloton ....

post-2240-1235381545.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...