Stéphane Muteaux Posted January 18, 2009 Share Posted January 18, 2009 BonjourJuste un petit message pour vous signaler une mise à jour du site http://france3di.jimdo.com/, avec notamment des informations sur le mode de sélection pour le Championnat du Monde 2009. SportivementSteff Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
deudtension Posted January 18, 2009 Share Posted January 18, 2009 Bon sang faut que je j'accélère mes leçons d'italien ... hein Sergio....!!! :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tangent Posted January 18, 2009 Share Posted January 18, 2009 Bon sang faut que je j'accélère mes leçons d'italien ... hein Sergio....!!! :P :107: Moi, j'aurais plutôt pensé qu'il fallait que t'accélères l'entrainement, mais j'ai toujours été trop binaire alors bon peut-être que ca peut marcher comme çà aussi :109: (si ca marche , n'oublies pas de déposer le brevet ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
verovera Posted January 19, 2009 Share Posted January 19, 2009 :107: Moi, j'aurais plutôt pensé qu'il fallait que t'accélères l'entrainement, mais j'ai toujours été trop binaire alors bon peut-être que ca peut marcher comme çà aussi :109: (si ca marche , n'oublies pas de déposer le brevet ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le pat Posted January 19, 2009 Share Posted January 19, 2009 Bon sang faut que je j'accélère mes leçons d'italien ... hein Sergio....!!! :P pourquoi ? tu postules pour une place d'interprète ? :pffrrr: tu as raison c'est plus sur d'y aller comme ça que de prendre ton arc droit :oups: le pat :french: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
verovera Posted January 19, 2009 Share Posted January 19, 2009 mdrrr.. Je crois que tu as perdu une occasion de te taire, JP Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tangent Posted January 19, 2009 Share Posted January 19, 2009 mdrrr..Je crois que tu as perdu une occasion de te taire, JP Ou alors une formidable colère qui va lui coller une niak de tous les diables :bhaoui..: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stine Posted January 19, 2009 Share Posted January 19, 2009 je lui ai appris le mot "panzani" il pourra au moins se nourrir :32: me sauve avant qu'il arrive :oups: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
deudtension Posted January 19, 2009 Share Posted January 19, 2009 je lui ai appris le mot "panzani" il pourra au moins se nourrir :32: me sauve avant qu'il arrive :oups:mdr !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gilles78 Posted January 19, 2009 Share Posted January 19, 2009 je lui ai appris le mot "panzani" il pourra au moins se nourrir :32:T'inquiète, JPh !Moi je vais te donner des cours plus efficaces ...... :bhaoui..: Répète après moi :- Ferrari, Monica Bellucci, ...... - Monica Bellucci, ...... - Monica Bellucci, ...... - Monica Bellucci, ...... - Monica Bellucci, ...... - Monica Bellucci, ...... tu vois, c'est pas compliqué ! :109: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stine Posted January 19, 2009 Share Posted January 19, 2009 meuh non faut pas l'écouter, c'est même pas de l'italien ça rappelles toi deudtension : panzani tortellini torticoli et arrivederci :32: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
deudtension Posted January 19, 2009 Share Posted January 19, 2009 moi je connaissais bella ragazza et ti amo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nockset Posted January 20, 2009 Share Posted January 20, 2009 Ouais et materrazi ça veut dire "coup de boule ", finalement c'est fastoche l'italien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Passager Posted November 11, 2010 Share Posted November 11, 2010 (edited) Bonjour,Le site du 3DI evolueDes nouvelles infosAller voir et si vous avez des idées !!!!ici : http://france3di.jimdo.com/@+ :104: :104: :104: Edited November 11, 2010 by Passager Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts