Jump to content

affiche et coupon réponse "historique de l'archerie"


Recommended Posts

Bonjour

Voici le détail de la journée, son affiche officielle et le coupon réponse pour les exposants et les repas, merci.

Historique de l'Archerie

Le dimanche 7 Juin 2009, GL Archerie,en partenariat avec la base de loisir de Jumièges, la ville de Jumièges et l'UCPA, organise une journée "Historique de l'Archerie" / bourse d'échange.

Cette journée, qui commencera à partir de 9h30 heures pour les visiteurs (8h pour les exposants), sera dédiée à l'historique de l'archerie, avec une présentation des arcs les plus anciens aux plus modernes, mais aussi de tout ce qui touche le tir à l'arc et l'archerie: pin's, vidéo, livres et autres presses, photos, dessins, etc, etc.

Lors de cette journée, vous aurez la possibilités de vous initier au tir à l'arc grâce à la présence de deux Archers Brevets d'Etat et découvrir les différents styles de tir: Salle, FITA, Campagne, nature, Tir 3D, etc.

Par le biais de différents ateliers, vous pourrez découvrir la façon de monter des flèches et de les décorer (cresping), si vous ètes fans de Robin des Bois, un stand de montage / décoration des flèches en bois sera à votre disposition.

Si vous possédez quelques arcs anciens/modernes ou objets qui concernent l'archerie, vous pouvez venir en exposant et participer à la bourse d'échange qui aura lieu tout au long de la journée. De mème, si vous possédez un savoir propre au domaine de l'archerie (repoussage du cuir, cresping, coutellerie, etc), vous pouvez avoir à disposition un stand pour exposer. Les associations de type médiévales, Celtiques ou Elfiques, tout comme les comteurs, sont aussi les bienvenues.

Cette journée gratuite à tous (exposants et visiteurs) sera l'occasion de découvrir le tir à l'arc, des temps anciens aux plus modernes et de passer un bon moment entre passionné(e)s, grâce au chalenge individuel/équipe de trois archers qui se déroulera lors de cette manifestation.....récompenses pour les 3 premiers !!!

De nouvelles activités et stands d'associations seront au programme des nouveautés pour cette seconde édition, si vous voulez exposer et faire partager votre passion, n'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples renseignements sur les stands à disposition.

Pour les Archers venants de toute la France, possibilité de camper près du site de l'exposition.

Possibilité de restauration sur place et sur réservation

Renseignements au 02 35 76 12 60

gilles.lecardonnel@wanadoo.fr

L'équipe Gilles , Christine, Christophe, Jérémy, Thierry et Loïc

test-310.jpg

Merci de renvoyer ce coupon réponse rapidement à l'adresse suivante (fonction imprimer du forum):

GL Archerie, 271 route de Dieppe, 76250 Déville lès Rouen.

- Nom:

- Prénom:

- Adresse:

- Tel:

- E-mail:

- Club:

Je réserve ____________ repas pour cette journée( 13.00€ repas complet).

Je viens comme exposant : OUI NON (entourez oui ou non)

Si OUI, quel type de matériel allez vous exposer:

Pour les exposants, il y aura à disposition une salle couverte, un barnum extèrieur, ainsi que des pas de tir en extèrieur.

Edited by Cyr
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Merci Tangent pour les compliments, cela fait plaisir :07:

Chose que je n'ai pas précisé, il y aura du très bon café pour les membres du forum.....houps, pour tout le monde (j'ai prévu le stock) ,au stand des flèches bois tradi :104:

Edited by Cyr
Link to comment
Share on other sites

Bonjour

Merci Tangent pour les compliments, cela fait plaisir :07:

Chose que je n'ai pas précisé, il y aura du très bon café pour les membres du forum.....houps, pour tout le monde (j'ai prévu le stock) ,au stand des flèches bois tradi :104:

Faut imprimer l'invit pour le "très bon café" ? :109:

Link to comment
Share on other sites

Mais nous aussi , on est dans le sud fil.83 ... :P par rapport à Lille ... :10:

Tu vois bien que ça ne fait pas trop loin ! :23:

Lechat : pour avoir du café , il suffira juste de le demander avec le sourire :) et il te sera servi !!!!!!!! :32:

Lille :blink: c'est où Lille :28: au pôle nord :whistling: :109:

Link to comment
Share on other sites

Eh bien , tu sais , là où il y a de la neige parfois , comme au bord de la Méditerannée il y a quelques semaines ! :32:

Cette fois-là , la neige était au sud !!!!!!!!!

Comme quoi , le Nord et le Sud "ne sont plus ce qu'ils étaient" !!!!!!!!!!!!!!! :100:

Tout fout le camp , mon bon monsieur !!!!!!!!!! :P

Link to comment
Share on other sites

Eh oui , c'est comme nous les normands quand on voit les photos de concours avec de magnifiques paysages de montagne :wub: ou des 35 degrés avec la mer en contre-bas ... :20:

Ce n'est jamais possible d'y faire l'aller-retour , et pourtant ... que ça doit être chouette !!!!!!!!! :thumbup::thumbup:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Voici une petite mise à jour pour cette journée.

Animations de nos Amis Vikings:

Artisanat cuir

Artisanat bois

Jeu du Kub (jeu Viking)

Broderie

Couture

Cuisine

Combats

Cercles Viking

Je me permets de remettre un lien vers leur site: Mjöllnir Andverkers

Donc, je confirme ce que je disais la dernière fois, si vous ne me voyez pas sur mon stand de fûts bois tradi, c'est que je serai à la cuisine Viking :whistling:

Edited by Cyr
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour

Voici la photo du trophée de la deuxième édition de la journée Historique de l'archerie

trophe10.jpg

Ce trophée sera pour l'équipe gagnante du petit tournois ouvert à tous les archers ou visiteurs et ce par équipe de trois, à gagner pendant deux années consécutives pour ètre acquis !!

Cordialement

Edited by encore 76
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour les ami(e)s

Il ne reste plus beaucoup de temps avant cette journée, que les personnes intéressées me le fasse savoir rapidement afin que nous puissions réserver les repas et les emplacements, ainsi que le matériel pour les jeux d'arc en équipe :

GL Archerie : 02 35 76 12 60

inscription par e-mail

En espérant vous voir nombreux lors de cette journée

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Archers Salut,

Juste pour vous rappeller que la journée à Jumièges ,le 7 juin , est dans 2 semaines ( journée GRATUITE).

C'est donc les derniers jours pour réserver votre stand , si vous souhaitez exposer .

Ne pas oublier de réserver également votre repas en envoyent votre chèque de 13.00€ à l' ordre de UCPA à GL ARCHERIE 271 route de Dieppe 76250 Déville les Rouen .

Seul les chèques reçus seront pris en compte pour les repas.

En attendant de vous voir nombreux , Archers , je vous salut.

Gilles

Link to comment
Share on other sites

Eh bien , ça s'annonce bien cette journée ! :thumbup:

Ceux qui avaient prévu de venir il y a quelques mois de ça , renvoient tous leurs réponses positives ! :24:

Normalement , on devrait s'y amuser autant que l'année dernière :23: : YEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:

Link to comment
Share on other sites

C'est ballot je serai à Saint Jean le Blanc dans le 14. Comme il n'y a que 2 Fields en Normandie...................................

Et puis j'y vais toujours, même quand ils le faisait en 2 jours ( double Arrow Head ) à Pâques sous la flotte..................... :oups:

Dommage !

Edited by ketene
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...