electra Posted December 27, 2008 Share Posted December 27, 2008 bonjour a tous et bonne fête je pratique le tir nature et 3d en catégorie bare bow (classic nu) es que j ai le droit de fixer un carquois d arc sur mon arc dans cette catégorie merci d avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted December 27, 2008 Share Posted December 27, 2008 sauf erreur de ma part... non. après relecture du reglement : A4...equipenements des archers carquois d'arc uniquement en arc chasse, arc libre, arc au poulie nu :37: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le pat Posted December 27, 2008 Share Posted December 27, 2008 bonjour a tous et bonne fête je pratique le tir nature et 3d en catégorie bare bow (classic nu) es que j ai le droit de fixer un carquois d arc sur mon arc dans cette catégorie merci d avance arc nu c'est pas de carquois il me semble ! il faut que ton arc passe dans l'anneau de controle le carcois est possible sur un arc chasse , a poulies et open le pat Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le pat Posted December 27, 2008 Share Posted December 27, 2008 trop rapide ce jmg ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
harowhead Posted December 27, 2008 Share Posted December 27, 2008 je pense moi aussi que non. en classique nu ton arc doit passer à l'interrieur d'un anneau de 122mm de diametre. avec un carquois d'arc, c'est pas possible. un classique nu c'est l'arc nu. tu peux ajouter des poids pour equilibrer ton arc mais la aussi il y a ce fameux diametre à ne pas dépasser Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Qeneo Posted December 27, 2008 Share Posted December 27, 2008 JMG a raison, ils sont interdits dans les catégories Arc Droit et Arc nu. De plus les fixations des carquois d'arc doivent être démontées quand le carquois a été enlevé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts