Jump to content

peindre ses fleches


LeLoup
 Share

Recommended Posts

bonsoir,

pour apporter ma p'tite contrib : samedi suis alle a castorama. j'ai demande conseils au vendeur:

-peinture mat au choix, lasure etc etc (idem Manole) + vernis incolore 'marin' qui dixit ce commercial protege nettement mieux qu'un vernis 'stabdard' car prevu pour utilisation 100% exterieur en condition humide !!!

mais attention le vernir rigidifie d'avantage

respecter les temps de sechage de chaque couche puis appliquer le vernis...

voili en esperant avoir repondu a tes attentes

a tcho ;)

Link to comment
Share on other sites

encre de chine c'est pas mal du tout

Et les encres de couleur pour le dessin ca va bien aussi

Et comme vernis, les vernis vitrificateurs acryliques de loisir créatifs, utilisés pour le collage de papier et le décopatch, ca le fait bien aussi une fois sec, ca ne bouge plus

Link to comment
Share on other sites

pour moi acrylique,puis vernis pour bois,vernis à ongle transparent pour petites surface ,j'ai aussi essayer les crayons créatif or et argent pour l'inscription sur mes flêches,pas mal mais un ptit conseil ne pas faire comme moi la première fois mieux vaut faire un essai .

Link to comment
Share on other sites

bonsoir,

moi j'ai une question subsidiaire sur la peinture / verni : est ce que le fletching tape va tenir ou est ce que mes plumes vont voler à la première décoche ? :blink:

++ M

sans aucun probleme..., mais si tu as un doute, tu fais une petite ligautre à l'avant et à l'arrière... :23:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...