Jump to content

CONCOURS TIR 3D PERS EN GATINAIS


nico45 1%
 Share

Recommended Posts

  • Replies 161
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Y'a pas d'avis de coup de vent !!!!!!

Avec ce que l'on a depuis 2 jours, les 3D auront du mal à tenir debout !!!!

Allez bon courage, nous on se remettra de notre St Sébastien qui se fait la veille !!!

Dommage que ce soit le même WE car des archers étaient motivés pour aller jouer à Pers :108:

Link to comment
Share on other sites

Ou tu pars juste après ta SAint Séb, tu t'arrêtes prendre 150 croissants et le tour est joué !

non plutôt 100 croissants et 50 pains au chocolat (marche bien aussi les pains au chocolat)....

et n'oublies pas les baguettes pour les sandwiches.....

Edited by nico45 1%
Link to comment
Share on other sites

voilà les amis, c'est fini.......... :22:

163 archers venu(es) braver le froid et le pluie, et ils ont eu un soleil magnifique et des températures correctes.... :24: :29:

merci à vous de vous être déplacé si nombreu(ses)s... :37:

bon ça a trainé un peu ce matin au greffe et les résultats ont été un peu tardifs, mais bon vu que ce matin ça glissait et que la météo n'était pas favorable, nous ne nous attendions pas à tant de monde...

à vos commentaires, photos.....et rdv en avril pour notre nature....

normalement notre site devrait être en ligne à mon avis d'içi 48h, vous trouverez je pense pas mal de photos...avallon+, va nous tenir au courant...

Edited by nico45 1%
Link to comment
Share on other sites

De retour de pers,merci à tous les organisateurs pour le superbe parcours,sans trop de difficultés c'est mon avis (je rappelle que je suis débutante) belle journée très agréable avec en prime le soleil,j'ai bien manger ,j'ai bien bu..... :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...