Jump to content

CONCOURS TIR 3D PERS EN GATINAIS


nico45 1%
 Share

Recommended Posts

euuuuuuuuh .........c'est sur la cote d'azur maintenant pers en gatinais ???????? :lol::lol:

En parlant de ça Eric, as-tu vu passer des photos de Robion sous la neige ces temps-ci ? Je parie que ça doit être super.

Pendant qu'on en est aux inscriptions, 6 Berrichons. Si ça continue, le club va être obligé d'acheter un car pour les déplacements.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 161
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Dis donc Nico, ce matin au club, ils mont dit qu'ils avaient bien envoyé les 6 inscriptions mais que Gilbert n'avait pas accusé réception. Est-ce qu'il hiberne ?

pas réellement, ce matin il était entrain de repéré le parcours et les premiers piquetages.....

température à 8h30 -12° :27: :27:

je sais que nous avons reçu pas mal d'inscriptions..

j'envoie un mail......

nous sommes entrain de mettre en place notre site et dessus il y aura une page spéciale pour vous inscrire à nos parcours.....

Link to comment
Share on other sites

pas réellement, ce matin il était entrain de repéré le parcours et les premiers piquetages.....

température à 8h30 -12° :27: :27:

je sais que nous avons reçu pas mal d'inscriptions..

j'envoie un mail......

nous sommes entrain de mettre en place notre site et dessus il y aura une page spéciale pour vous inscrire à nos parcours.....

et ont peut s'inscrire au printemps :10: :10:

Link to comment
Share on other sites

et comme dirait le "ouaibeumastaire" :

tu cliques, tu cliques t'y es

faut encore qu'il mette tout cela en oeuvre, ça avance Nico m'a remis quelques centaines de photos que vous trouverez sur le futur PUMAWEB !

phhh !!!!ça avance, ça avance mais c'est un peu long.... :lol:

j'comprends même pas que tu n'ai pas encore tout trié..... :100:

Link to comment
Share on other sites

si j'étais pas interrompu sur Webarch.. j'avancerais plus vite. Et pui j'avais une raclette à finir

oui enfin raclette :whistling: , c'est surtout le blanc qui va avec que tu avais à finir... :23:

ah il va être beau notre site...... :100:

Edited by nico45 1%
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...