Jump to content

Manche à Saint-Just en 2009


Recommended Posts

  • Replies 80
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Phil aux résultats du tir à l'arc ! Saluons sa superbe 3° série à 42 points ! :115:

post-4-1247600179.jpg

Fabrice bon second !

post-4-1247600190.jpg

Banquet du samedi soir suivi d'un fest noz ! Les viandards ont été déçu par le menu végétarien bio. Moi et Nanou par contre, on était enchantées par l'originalité des plats servis et leur saveurs ! :P Bravo aux cuisinières ! :24:

post-4-1247600202.jpg

Fumons le calumet pour s'accorder les faveurs des esprits du soleil et de la pluie pour demain !

post-4-1247600212.jpg

post-4-1247600221.jpg

Link to comment
Share on other sites

Mrac, le papa de Robin, au tir ! Derrière une bande de bretons, Erwan en tête !

post-4-1247600503.jpg

Phil en montée...

post-4-1247600516.jpg

Erwan dans les sous-bois...

post-4-1247600529.jpg

Sa douce et tendre bien concentrée...

post-4-1247600552.jpg

Nanou ! Le départ est bien meilleur que l'arrivée... Ici, en vrac par terre ! C'est terrible de ne pas déclancher en de tels moments ! :rolleyes:

post-4-1247600542.jpg

Link to comment
Share on other sites

On croirait qu'Erwan frappe sa douce ! Il n'en est rien malgré la violence apparente de cette scène terrifiante ! Voilà ce que c'est aur d'avoir un coude hyperlaxe et une corde qui frotte très fort sur le bras ! :wacko: Quel bleu ! (bienvenue au club des friteuses de la corde :P )

post-4-1247600771.jpg

Quoi de mieux après déjeuner qu'un nouveau petit tir de précision ! Là, notre plus belle volée (la seule dans le rouge c'est la mienne :109: ).

post-4-1247600780.jpg

C'est sûr, à 20 m, j'ai beaucoup plus de mal... <_< Mais bon, mon contrat est rempli avec mes 53 petits points :P Bravo aux messieurs qui n'ont pas démérités à la seconde distance ! :24:

Voici la première au propu ! :24:

post-4-1247600790.jpg

Philippe, un troisième très content !

post-4-1247600863.jpg

Un heureux papa premier !

post-4-1247600871.jpg

Le podium homme était décidemment breton ! :24:

Link to comment
Share on other sites

Pour voir toutes mes photos c'est / ici

Vous y verrez des effets de torsions de sagaies quand elles quittent le propulseur, impressionnant :29:

Encore :07: pour ces 2 jours superbement organisés :109: . De plus avec un parcours de 30 cibles. :24:

Les 6 dernières photos, rien à voir avec Saint Just, c'est Josselin. Mais bon ça vous donnera peut-être envie d'y aller ? c'est superbe !

Link to comment
Share on other sites

On croirait qu'Erwan frappe sa douce ! Il n'en est rien malgré la violence apparente de cette scène terrifiante ! Voilà ce que c'est aur d'avoir un coude hyperlaxe et une corde qui frotte très fort sur le bras ! :wacko: Quel bleu ! (bienvenue au club des friteuses de la corde :P )

Mais il la frappe !!!!!!! C'est un monstre cet homme je vous dis :pffrrr:

Encore une manche qui avait l'air bien sympa. J'ai reconnu sur une photo (merci Cécile, nanou et Dan :115: ) ma p'tite Lucienne. Y avait-il l'équipe INRAP habituelle ?

Sinon, je vois que dans la famille Gerbaud le fils a (encore) battu le papa..... encore une histoire de loup ? :whistling:

Edited by brutus
Link to comment
Share on other sites

:whistling: Personne n'a parlé de l'interview de notre Cécile nationale et d'un organisateur ( :bhaoui..: dont je ne me rappelles plus du prénom) qui a été diffusé sur M6 lors de leur flasch info 6' avec une démo de propulseur + quelques archers :29:

Ok, cela n'aura duré que quelques dizaine de secondes :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

whistling.gif Personne n'a parlé de l'interview de notre Cécile nationale et d'un organisateur ( spamafote.gif dont je ne me rappelles plus du prénom) qui a été diffusé sur M6 lors de leur flasch info 6' avec une démo de propulseur + quelques archers icon_super.gif

Ok, cela n'aura duré que quelques dizaine de secondes spamafote.gif

euh....

Dans ce post :

Si tu veux avoir confirmation, direction M6 Replay dans qq minutes (ou demain, je ne sais pas)...

Très sympa le petit reportage télé !

Ca y est, c'est sur le site. Journal 6 minutes de 19h45 du lundi 13/07, à 10 mn 11.

(et il y a le lien vers le journal)

Et dans un post créé spécialement pour l'occasion...

Tu sais quoi ? Y'a deux trucs très utiles sur ce forum : "Voir les nouveaux messages" et "Go to first unread"... C'est pas mal à utiliser, tu devrais essayer :lol::lol:

Edited by verovera
Link to comment
Share on other sites

euh....

Dans ce post :

(et il y a le lien vers le journal)

Et dans un post créé spécialement pour l'occasion...

Tu sais quoi ? Y'a deux trucs très utiles sur ce forum : "Voir les nouveaux messages" et "Go to first unread"... C'est pas mal à utiliser, tu devrais essayer :lol::lol:

C'est bien ce que je pratique :bhaoui..: et j'ai loupé ce sujet :05: . Faut dire que j'étais en vacances avec une connexion internet très très limitée = 6 ou 7 pages de sujets nouveaux à chaque fois que j'ai pu consulter.

Mais j'ai au moins vu le reportage en direct :109: .

Link to comment
Share on other sites

et pour finir, un petit repas bio et végétarien ( :bhaoui..: ) avant l'ISAC

DSCN0188.JPG

non, je n'ai pas participé à ce truc là :108:

puis nous nous sommes séparés et je suis parti vers Craon (Mayenne) pour y rejoindre Nuage Bleue et quelques 70 autres pour une fête de famille...

la suite à Pescheray !

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...