Jump to content

Bonjour a tous,j'aimerais avoir votre avis sur un arc


Arbalète-83
 Share

Recommended Posts

Salut a tous!

J'ai commencé le tir a l'arc en début d'année,il faut dire que ça faisait longtemps que je voulais en faire...

J'ai fait ma première compétition,en salle,le 9 novembre.

En plus d'avoir fait un score pourri (... :oups: ...)j'étais un peu blasé en arrivant,car il n'y avait que de beaux arcs,et lmà au milieu il y avait mon arc d'initiation...Ça faisait un peu tâche quoi...

De plus la puissance étant trop faible pour moi,ma mère a bien voulu que j'ai un nouvel arc pour Noel.

Je voulais savoir votre avis sur celui ci:

http://occasarc.com/arcclassique/page54.html

Il me plait assez et la puissance sera je pense,adaptée.

Je voulais surtout avoir votre avis sur la poignée,par rapport au prix...

Voilà maintenant vous savez tout!

Merci d'avance,@+

EDIT:Je précise que j'ai ma flèche noire

Edited by Arbalète-83
Link to comment
Share on other sites

Salut!

le prix a l'air très correct oui, mais si tu peux le voir et vérifier l'état... :whistling:

et puis je te conseille de te rapprocher de ton/tes initiateur(s) pour s'assurer qu'il soit bien adapté à ton besoin!

bravo pour tes débuts et bonne continuation pour la suite

Link to comment
Share on other sites

Merci de vos réponses,

c'est mon initiateur qui m'a justement dit d'aller voir un peu sur internet,et si quelque chose me plaisait il fallait qu'on voient ensemble.Je demandais aussi votre avis car plus d'avis il y a mieux c'est!

Ma mère ne voulant pas mettre plus de 300 euros dans mon arc,je me suis dit que celui là pourrait convenir.

@+

PS:je demanderais d'autres photos pour vérifier l'état,je n'ai pas le choix...

Link to comment
Share on other sites

Salut , arbalète :37: .....

prends le temps de réfléchir , il y a beaucoup de bonnes occases , celle-ci est pas mal mais il y en a d'autres :bhaoui..: ......

en cherchant bien il peut y avoir de meilleures occasions : par exemple le spiga revolution et ses branches 66" en vente

sur WA ......ICI , c'est du très bon matos :29:

tu peux aussi aller voir ICI , il y a de tout ......

les sites d'archerie ont des sections petites annonces des fois .

Bref , ne te précipite pas sur le premier arc .

Bon choix ,

:37:

Edited by Vassili Zaietzev
Link to comment
Share on other sites

Salut,merci pour les liens!

Ne t'en fait pas,j'ai déjà vu pas mal d'autres arcs avant celui-çi.

Le premier lien sur WA que tu m'a donné est pas mal,mais la puissance est trop basse,déjà que mon initiateur trouve que 28# c'est juste,et je ne peux me permettre d'acheter d'autres branches.

J'ai aussi regardé le deuxième lien et rien ne me convient vraiment...

Merci encore,@+

Link to comment
Share on other sites

En farfouillant dans le forum j'ai trouvé ceci:http://webarcherie.com/forum/index.php?showtopic=20440

Je sais que c'est une super poignée et tout et tout...alors j'ai appelé le vendeur,(négociations powaaaaaa)et il va peut être me faire le tout pour 350 euros :20: :20: :20:

Je suis trop content!!!C'est un arc super,je pourais le garder longtemps...Je trouve qu'avoir un arc comme ça a 13 ans c'est vraiment avoir du c*l!!!

:musicos: :musicos:

EDIT:et en plus les poignées "matrix" ont toujours été mes préférées...a 410 euros elles peuvent être bien!!!

Edited by Arbalète-83
Link to comment
Share on other sites

En farfouillant dans le forum j'ai trouvé ceci:http://webarcherie.com/forum/index.php?showtopic=20440

Je sais que c'est une super poignée et tout et tout...alors j'ai appelé le vendeur,(négociations powaaaaaa)et il va peut être me faire le tout pour 350 euros :20: :20: :20:

Je suis trop content!!!C'est un arc super,je pourais le garder longtemps...Je trouve qu'avoir un arc comme ça a 13 ans c'est vraiment avoir du c*l!!!

:musicos: :musicos:

EDIT:et en plus les poignées "matrix" ont toujours été mes préférées...a 410 euros elles peuvent être bien!!!

cool comme nouvelle

merci de la confirmer pour mise à jour de l'annonce de vente :23:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Youhouououou!!!La poste l'a reçu,je l'ai demain après-midi!!!Je suis trop content!!!!Je sens que demain matin je ne vais pas beaucoup prêter attention au cours... :lol:

Et ma mamie a accepté de m'offrir un bon viseur pour noel!!!

Je vais mal dormir cette nuit je pense^^

fait attention il faut d abord bien t'habituer a ton nouvel arc avant de mettre le viseur

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...