Jump to content

Concours Salle Osny 29 et 30 Novembre


Kurnous
 Share

Recommended Posts

Alors on va tirer au même départ, enfin faut il encore que du monde s'inscrive car pour le moment nous n'avons qu'une trentaine de participant (archers du club y compris) donc risque d'annulation.

Il y a 30 personnes et vous pouvez annuler le depart le dimanche matin ?

Nous si on a 20 personnes le dimanche matin on est tres content.

Vous avez combien de cible en tout ?

Bonne competition a tous

Link to comment
Share on other sites

Il y a 30 personnes et vous pouvez annuler le depart le dimanche matin ?

Nous si on a 20 personnes le dimanche matin on est tres content.

Vous avez combien de cible en tout ?

Bonne competition a tous

Non c'est une trentaine de personnes tous départs confondus.

Link to comment
Share on other sites

Non c'est une trentaine de personnes tous départs confondus.

ah desole, mais bon il reste encore quelques jours avant la fin des inscriptions, Bon courage pour votre competition, la notre a eu lieu fin octobre et c est vrai que c est beaucoup de travail.

En esperant que tes departs soit tous remplis.

A bientot

Sebastien

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bon bah finalement on a quand même réussi à avoir un peu plus de monde, une centaine de personnes. Pour ce samedi sa c'est pas mal passé mais bon ce soir j'suis vidé et j'ai choppé la crève, sa va être du beau pour tirer demain matin.

Raphplessis, on devrait pouvoir se croiser demain matin donc, je tire en cible 4.

Link to comment
Share on other sites

Bon bah finalement on a quand même réussi à avoir un peu plus de monde, une centaine de personnes. Pour ce samedi sa c'est pas mal passé mais bon ce soir j'suis vidé et j'ai choppé la crève, sa va être du beau pour tirer demain matin.

Raphplessis, on devrait pouvoir se croiser demain matin donc, je tire en cible 4.

tu chercheras un petit gars tout maigrichon , tu pourras pas te tromper... :whistling:

:37:

Link to comment
Share on other sites

Voila c'est fini, sa c'est bien passé dans l'ensemble, je pense que nos problèmes de gestion sont passés inaperçus. J'ai donc vu raph ce matin qui n'est pas si maigrichon que sa lol, je m'attendais à un sac d'os moi qui à l'air bien sympa même si on a pas eu trop le temps de discuter à part les quelques explications que j'ai donné sur ma technique pour sortir les flèches du carquois.

Pour ma part je finit premier avec 553, j'aurais pu faire un peu plus mais j'ai été déconcentré par l'arrivé de ma pompomgirl comme certains ont du le remarquer lol.

Link to comment
Share on other sites

Voila c'est fini, sa c'est bien passé dans l'ensemble, je pense que nos problèmes de gestion sont passés inaperçus. J'ai donc vu raph ce matin qui n'est pas si maigrichon que sa lol, je m'attendais à un sac d'os moi qui à l'air bien sympa même si on a pas eu trop le temps de discuter à part les quelques explications que j'ai donné sur ma technique pour sortir les flèches du carquois.

Pour ma part je finit premier avec 553, j'aurais pu faire un peu plus mais j'ai été déconcentré par l'arrivé de ma pompomgirl comme certains ont du le remarquer lol.

me serais je trompé alors ? :whistling:

:lol:

:37: bravo pour le 533, ça se présente bien pour le critérium alors :23:

Link to comment
Share on other sites

Y aurait il un zeste de moquerie? :pffrrr:

Pourtant j'ai fait un effort, je n'ai pas explosé mon pantalon hier, juste une petite flèche carbone d'un gamin qui tirait avec moi, elle n'a pas aimé le calinou de ma 2314... :whistling:

lol pauvre gamin, heuresement il ne sait pas que c'est à cause de moi qu'il tirait sur la même cible que toi, en effet j'avais refait l'affection de cibles pour ne pas qu'il ne tire sur la même que l'autre p'tit gars de son club.

Link to comment
Share on other sites

Y aurait il un zeste de moquerie? :pffrrr:

Pourtant j'ai fait un effort, je n'ai pas explosé mon pantalon hier, juste une petite flèche carbone d'un gamin qui tirait avec moi, elle n'a pas aimé le calinou de ma 2314... :whistling:

:109: Tu progresse mon ami !!

Mais faudrait arrêter de traumatiser les pauvres petits enfants maintenant !

éspece d'ogre !! :10:

ça commence à faire longtemps que tu m'a pas traumatiser, moi:23:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...