Jump to content

Critérium Bare Bow 28.02/01.03 2009


tangent
 Share

Recommended Posts

Mouais , faut pas exagérer non plus, une jupette ne fais pas un canon. C'est vrai que ça attirait l'oeil... mais bon.

J'ai vu de plus belles et sincères archères sur ce pas de tir...

@+

Jean-Pierre.

quand à la sincérité, aurais tu dis la même chose d'un homme ? regarde dans la galerie photo de Passager (très belle au demeurant), il y a des archers tatoués, cheveux longs, c'est aussi une façon d'être différent, est ce qu'ils ne sont pas sincères pour autant (je précise, je suis tatoué et cheveux longs aussi et tire arc droit en salle.....)?

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 132
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

quand à la sincérité, aurais tu dis la même chose d'un homme ? regarde dans la galerie photo de Passager (très belle au demeurant), il y a des archers tatoués, cheveux longs, c'est aussi une façon d'être différent, est ce qu'ils ne sont pas sincères pour autant (je précise, je suis tatoué et cheveux longs aussi et tire arc droit en salle.....)?

vous en découvrirez plus sur le tatoué aux cheveux longs plus tard :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Bon, ça dérange, j'ai viré.

Mais que de réactions hostiles (agressives même) !

Je me suis mal exprimé sur la sincérité, je ne voulais pas dire qu'Elle ne l'était pas.

Je regrette mais beaucoup de mecs parlaient de la nénette en jupette (et oui, et uniquement pour ça) au bout d'un moment ça daille ; même par rapport à la personne, ça a occulté son côté archère.

Ce n'est pas moi qui ai parlé de plastique superbe en premier (donc sortie du contexte de l'archerie). Ensuite je ne vois pas le rapport entre une tenue et des cheveux longs, des tatouages, ou un type d'arc. Et c'est quoi cette histoire de différence ? On l'est naturellement, non ? Et pourquoi flinguer mes propos dans ce cas ? Parce qu'ils sont différents ? Gros paradoxe, non ?

Pour moi la tenue est peu adéquate notamment par rapport à certaines parties du règlement, après vous pensez ce que vous voulez....

.. ce que je croyais pouvoir faire.

Je ne réagissais par rapport à la personne mais au fait que beaucoup ont focalisé dessus, et ce par rapport à la jupette (risquais-je de recevoir, à l'instar de l'instigateur de la disposition de ce nom, une lettre avec une full métal jacket dedans), non ? Vous êtes sûrs ?

Voilà, terminé.....inutile de descendre, je sors.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...