Jump to content

Mandat arc et tradition decembre 2008 ?


betelgeuse
 Share

Recommended Posts

Bheueu ! :rolleyes: On est juste moins nombreuses dans ce sport... Pour ce qui est de se lever tôt, demandez-donc aux mères de famille ! ;)

T'es mère de famille, toi ?

:107: ah! c'est vrai !

toi, c'est les chats qui te soufflent leur haleine fétide dans le nez en s'étirant les griffes dans tes cheveux,

tout en alternant ronronnements suggestifs et miaulements désespérés sur le thème de

"Donne moi à manger ou tu n'auras plus de visage dans 5 minutes!"

Edited by PhilPlessis
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 128
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

:100: Cheveux courts, reflets rouge... j'ai ça aussi dans ma collection.... :whistling:

Ouppss de retard sur ce post...

Bingo pour la photo. Elle me permet de confirmer donc que j'étais bien rouge :P

Et maintenant je peux identifier au moins un webarcher car vu langle de la photo cela me laisse peu de doute sur qui la prise :P

Sinon pleeeinnss de femmes se lèvent tôt voyons. C'est plutôt les archers male qui souhaitent venir plus tard pour faire la grasse mat obligeant les femmes du club a soit tirer seule soit les attendre :P

Link to comment
Share on other sites

ça c'est des menteries

il y a des jours où Nuage Bleue me dit : "rgnnnnnnnnnnnnnnfbblllll" quand je me lève à 6heures du mat pour m'habiller, manger un morceau et décoller avant 7heures

mais je suis un forcené :P

sinon, y'a du beau linge sur cette photo :

d'abord y'a toi, et puis y'a Idariel, et y'a même ma pomme ... mais j'étais plus au mieux de ma forme

en revanche, derrière toi, le faux John Lennon à tendance gothique-grassouillet, c'est Ginji, le terrible joueur d'olifant, que le feu Saint Antoine lui arde le boyau cullier ! :mad2:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...