Jump to content

Mandat arc et tradition decembre 2008 ?


betelgeuse
 Share

Recommended Posts

  • Replies 128
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

et oui les traceurs se sont un peu lachés, j'ai participé au traçage du parcours et on a voulu faire un peu plus dur que d'habitude, surtout sur le papier, enfin c'était pas terrifiant, de temps en temps il faut savoir changer un peu. En février on espère modifier encore un peu, à bientôt

Link to comment
Share on other sites

Et voici ma contribution photographique :109: , mais avant de lancer le diaporama : Voir mon album photos ; voici les flèches improbables de Sylvie :28:post-4414-1228728571.jpg

Je précises qu'il ne s'agit pas d'une mise en scène et que ces deux flèches ont bien été tirées du même pas de tir :bhaoui..:

Qui peut en faire autant ? :whistling:

Encore un grand merci aux organisateurs pour ce super parcours qui sort de nos habitudes FFTA, leur accueil et leur sympathie :topmerci: :topmerci:

Link to comment
Share on other sites

C'était super comme d'habitude. C'est vraiment toujours un plaisir de venir tirer dans les îles.

Encore un grand merci aux cuisinières, le repas était excellent.

Mon peloton était nickel et nous avons bien rigolé, c'est vrai que la performance de Sylvie restera exceptionnelle, je parle des deux flèches plus haut et je confirme nous les avons bien retrouvées comme ça :oups:

Link to comment
Share on other sites

Les filets pas trop, mais il y a les canoés

Prend aussi un peu de stock de fûts :whistling: heu... enfin tu verras !

J'avais préparé un bon stock pour Sylvie dont c'était sa première sortie en Longbow sur un parcours, en plus avec des distances FFTL.

Voici le bilan :whistling:

Sylvie (1ère sortie) = juste 2 cassées :whistling:

Patrice (1 an 1/2 de longbow dans les bras) = 2 cassées, 2 épointées, 2 perdues :bhaoui..: :05: Y'apuka refaire mon stock pour l'année prochaine :37:

Link to comment
Share on other sites

J'avais préparé un bon stock pour Sylvie dont c'était sa première sortie en Longbow sur un parcours, en plus avec des distances FFTL.

Voici le bilan :whistling:

Sylvie (1ère sortie) = juste 2 cassées :whistling:

Patrice (1 an 1/2 de longbow dans les bras) = 2 cassées, 2 épointées, 2 perdues :bhaoui..: :05: Y'apuka refaire mon stock pour l'année prochaine :37:

Parti juste avec mon carquois de poches donc 3 flèches( oublier la réserve a la maison )j ai terminer avec 2 flèches comme quoi c est pas utile de se charger (va aller faire bruler un cierge a St Sebastien ) :whistling:

Link to comment
Share on other sites

:37: Merci a nanou et a cécile pour les photos.

Trés bonne journée meme si il faisait un peu froid,l'exélent repas de midi nous a réchauffé :29:

Quelques cibles un peu loin,mais pas de casse ni de perte de fleches.

:07: au traceurs des parcours,la meme chose pour février :29:

Link to comment
Share on other sites

Petite erreur de classement :whistling:

Je voulais juste signaler que je ne suis pas vétéran en FFTL :bhaoui..: (je viens déjà de prendre un coup de vieux en FFTA :mad2: ).

Je ne suis donc pas dernier en H V LB :109: , mais 11ème en H S LB :21:

Mon pauvre vieux

Un vétéran depuis longtemps Jeanno :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Avec du retard je donne mes impressions sur mon premier parcours

C’est quand le prochain ? :wub:

J’ai adoré cette journée ou nous avons débuté par le 3D avec mon peloton. Au final je n’avais pas eu le temps de coudre les écussons et je n’ai pas osé aller saluer les webarchers que je voyais :21: . Nous avons donc avec mon club formé un peloton et nous nous sommes lancés.

Alors que du fun et j’ai adoré les parcours et le positionnement des cibles. Devoir estimer la distance et tirer dans des positions variées m’a vraiment plus.

J’ai moins apprécié la super gamelle que je me suis prise entre deux cible en tentant de grimper une butte (avant la chouette)… Bon j’ai boité pendant deux jours ensuite mais cela ne m’a empêché de tirer :P

Le repas du midi était bien copieux et super bon. Mille compliments aux cuistots. :115:

L’après midi le régularité je l’ai trouvé plus difficile que le 3D surtout avec les cibles du tigre blanc et du phacochère… Si on tirait trop court adieu les flèflèches !

Mais au final je suis super heureuse et je trouve que je m’en suis bien sortie : partie avec douze flèches perdue trois le matin, récupérées deux le midi et reperdue deux flèches l’après-midi. Trois flèches de sacrifiées je trouve que cela n’est pas trop mal :whistling:

Et à la remise des récompenses grosse surprise et manquement de crise cardiaque lorsque mon nom a été appelé :o … forcément j’étais seule à tirer en classique avec viseur chez les SF :P mais bon médaille collector car sur mon premier parcours (et première médaille tout court) donc super heureuse. Par contre sur le site je suis classée comme Bow Hunter chez les femmes, petite erreur mais bon si on m’offre l’arc qui va bien j’accepte sans hésiter hein. :whistling:

J’ai fait un score pourris (mais ça je suis habituée) mais je me suis jamais autant éclaté en compét et j’ai parfaitement remplis mes objectifs qui étaient : ne pas perdre trop de flèches et pouvoir finir la compétition.

Alors merci aux organisateurs, aux cuistots et à tous les bénévoles parce que vraiment c’était génial ! :115: Que du bonheur ! Avec un grrrroooosss faible pour le 3D qui du fait des cible en relief me cause plus que le nature.

Février me semble looiinnnnnn…. :whistling:

Link to comment
Share on other sites

...la remise des récompenses grosse surprise et manquement de crise cardiaque lorsque mon nom a été appelé :o … forcément j’étais seule à tirer en classique avec viseur chez les SF :P mais bon médaille collector car sur mon premier parcours (et première médaille tout court) donc super heureuse. Par contre sur le site je suis classée comme Bow Hunter chez les femmes, petite erreur mais bon si on m’offre l’arc qui va bien j’accepte sans hésiter hein. :whistling:

Si je ne me trompe pas ? Te voilà !

dsc08410_std.jpg

Link to comment
Share on other sites

Donc bienvenue dans le monde du tir 3D et du parcours en général Quand on y goutte, dur de revenir à la cible

Dommage que tu ne te sois pas fait connaitre.

Baahh euhhh :21:

Y'avais pleeeinn de monde j'ai absolument pas osé... :21:

Si je ne me trompe pas ? Te voilà !

Game over :lol:

J'ai des cheveux court et aux reflets rouge :P et je devais probablement être rouge écarlate lorsque je suis venue devant la table :lol:

et une femme de plus ! une !! héhéhéhéhé

Jte souhaite bien du plaisir dans tes futurs parcours :37:

J'ai pu remarquer que c'était tout de même un milieu très masculin que celui du parcours. Bon on va tenter de convaincre celles de mon club alors :P

Je suis venue, j'ai vu et je suis fan :wub: Bon le prochain en février donc... pfff deux mois à attendre!

Link to comment
Share on other sites

J'ai pu remarquer que c'était tout de même un milieu très masculin que celui du parcours. Bon on va tenter de convaincre celles de mon club alors :P

Je suis venue, j'ai vu et je suis fan :wub: Bon le prochain en février donc... pfff deux mois à attendre!

Il me semble bien avoir vu pas mal de dames :whistling:

Pour être plus précis sur la feuille de résultat 15 dames et 93 hommes = 16% :109: C'est pas pire qu'en salle :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

Il me semble bien avoir vu pas mal de dames :whistling:

Pour être plus précis sur la feuille de résultat 15 dames et 93 hommes = 16% :109: C'est pas pire qu'en salle :bhaoui..:

Ah non, ah non je proteste :P Y'avais bien plus de monsieur que de madame comparé à la salle :P J'suis fan de stat alors je m'amuse à en faire à chaque compet que je fait :P en salle la concentration féminine tourne autour de 20-25% (23% le plus souvent). Un peu plus quoi :whistling:

Mais bon j'ai remarqué qu'a chaque fois les sports extérieur (avec de vrai bouts d'arbres dedans :P) attiraient plus les hommes que les femmes. La peur de se salir? :unsure:

Pfff décideraient les disciplines m'enthousiasmant ne sont que des disciplines "masculines"... Je vais fnir par me poser des questions :lol:

Link to comment
Share on other sites

Ah non, ah non je proteste :P Y'avais bien plus de monsieur que de madame comparé à la salle :P J'suis fan de stat alors je m'amuse à en faire à chaque compet que je fait :P en salle la concentration féminine tourne autour de 20-25% (23% le plus souvent). Un peu plus quoi :whistling:

Mais bon j'ai remarqué qu'a chaque fois les sports extérieur (avec de vrai bouts d'arbres dedans :P ) attiraient plus les hommes que les femmes. La peur de se salir? :unsure:

Pfff décideraient les disciplines m'enthousiasmant ne sont que des disciplines "masculines"... Je vais fnir par me poser des questions :lol:

Pas grave tout le monde est le bien venu

AU PLAISIR :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Ah non, ah non je proteste :P Y'avais bien plus de monsieur que de madame comparé à la salle :P J'suis fan de stat alors je m'amuse à en faire à chaque compet que je fait :P en salle la concentration féminine tourne autour de 20-25% (23% le plus souvent). Un peu plus quoi :whistling:

:oups: Il est vrai que je ne vais aux concours salle qu'au tir du dimanche matin ; peut-être sont-elles encore au lit ? :10: les parcours aussi faut se lever de bonne heure, serait-ce là la raison ? :whistling:

:100:

Je sors :scared:

Link to comment
Share on other sites

:oups: Il est vrai que je ne vais aux concours salle qu'au tir du dimanche matin ; peut-être sont-elles encore au lit ? :10: les parcours aussi faut se lever de bonne heure, serait-ce là la raison ? :whistling:

:100:

Je sors :scared:

Bheueu ! :rolleyes: On est juste moins nombreuses dans ce sport... Pour ce qui est de se lever tôt, demandez-donc aux mères de famille ! ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...