Jump to content

Brassard


Icybones
 Share

Recommended Posts

Un travail propre, une couture régulière, effectivement.

Certes, le taureau est un peu approximatif et cela n'est pas tout à fait du repoussage, mais ma critique reste de l'ordre du conseil, bien entendu.

En lieu et place des noeuds, les perles aux extrémités du cordon sont définitivement une très bonne trouvaille esthètique !

Les pièces rapportées offriront peut-être un peu plus de confort.

Au résultat, du bon boulot, sans aucun doute !

A.

Edited by Avalon
Link to comment
Share on other sites

En lieu et place des noeuds, les perles aux extrémités du cordon sont définitivement une très bonne trouvaille esthètique !

Les pièces rapportées offriront peut-être un peu plus de confort.

Les perles sont effectivement l'alternative que j'ai trouvée suite aux remarques formulées suite à la présentation du brassard à l'aigle pygargue. Elles demandent une petite adaptation car à la base, leur trou est trop petit. Il faut donc gentillement l'agrandir au papier de verre ou avec une petite lime ronde. D'ailleurs, c'est aussi comme cela que j'ai terminé celui avec l'ours.

En fait, il s'agit d'une seule pièce qui fait toute la surface inférieure du brassard et qui apporte effectivement plus de confort vu sa surface douce en bas. Cette solution m'a été imposée par le fait que j'étais un peu court sur la largeur du brassard.

En tout cas merci pour vos commentaires et encouragements.

:37:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...