Jump to content

24h du mans


ricouv
 Share

Recommended Posts

  • Replies 113
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le 1 et 2 novembre a lieu les 24 h du mans

samedi : nature

dimanche 3D

vu l'ambiance de l'année derniere j'y retourne encore cette année :107: :109: :20: :P

qui y va ??

au plaisir

Pour moi impossible, un de nos archers ‘’Ghislain’’ a choisi cette date pour fêter ses 18 ans, alors voila privé de sortie, mais l’année prochaine………………….

Bon week-end à tous et bon tir.

Jean-mi

Link to comment
Share on other sites

Pour moi impossible, un de nos archers ''Ghislain'' a choisi cette date pour fêter ses 18 ans, alors voila privé de sortie, mais l'année prochaine………………….

Bon week-end à tous et bon tir.

Jean-mi

T'oses pas venir paske l'année dernière.....bref, je dirais rien....mais j'ai les photos !!!!

Link to comment
Share on other sites

Va y avoir de l'ambiance ! Si tes intestins te le permettent ! :whistling:

De manière générale vous venez les deux jours ou juste le dimanche ?

En ce qui me concerne je serai là dés le samedi...

Y a pas de raison de ne s'amuser qu'une seule journée par contre ça va dépendre du nombre de flèches qui va me rester. J'en ai plus que cinq... :06: je vais regarder s'il me reste des rouges sang auquel cas je vais monter des nouvelles pointes plus légères.

J'en ferai bien un avec mon chasse, tiens c'est une bonne idée ça. B)

Link to comment
Share on other sites

Y a pas de raison de ne s'amuser qu'une seule journée par contre ça va dépendre du nombre de flèches qui va me rester. J'en ai plus que cinq... :06: je vais regarder s'il me reste des rouges sang auquel cas je vais monter des nouvelles pointes plus légères.

J'en ferai bien un avec mon chasse, tiens c'est une bonne idée ça. B)

chiche

Link to comment
Share on other sites

J'ai vérifié mes fûts alu et carbone ... sont trop court, j'ai encore les bras qui ont poussé, c'est pratique pour se gratter les pieds sans se pencher. A moins que les flèches que j'ai monté pour passer l'exam d'entrée Entraineur 1 aillent avec le chasse. C'est du spine 500 ça va pas avec le classique de 20# mais avec mon 50-55# peut être.

:rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

J'ai vérifié mes fûts alu et carbone ... sont trop court, j'ai encore les bras qui ont poussé, c'est pratique pour se gratter les pieds sans se pencher. A moins que les flèches que j'ai monté pour passer l'exam d'entrée Entraineur 1 aillent avec le chasse. C'est du spine 500 ça va pas avec le classique de 20# mais avec mon 50-55# peut être.

:rolleyes:

fais gaffe, ...... apres les bras de singe c'est le poil qui pousse

et si une envie irresistible de bananes arrive c'est trop tard

direction le zoo

Link to comment
Share on other sites

pas certain de pouvoir tirer au mans, j'ai aidé un jeune à retirer une flêche d'une cible, faux mouvement, résultat pas bon....

grosse coupure à un doigt heureusement viseblement pas de tendon de touché.......mais bon pas top quand même

pourvu que je puisse tirer le we du mans, autrement j'aurai trop les boules..... :angry::angry:

Link to comment
Share on other sites

pas certain de pouvoir tirer au mans, j'ai aidé un jeune à retirer une flêche d'une cible, faux mouvement, résultat pas bon....

grosse coupure à un doigt heureusement viseblement pas de tendon de touché.......mais bon pas top quand même

pourvu que je puisse tirer le we du mans, autrement j'aurai trop les boules..... :angry::angry:

Ils s'acharnent les jeunes dans ton club, déjà le scope, maintenant un doigt.

Essai ça

tech_clone_armure2_02.jpg

C'est assez futuriste pour aller avec un TL :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...