Jump to content

1ère arbalète non home-made


vinki
 Share

Recommended Posts

salut a tous , j'ai dans l'optique de m'acheter une arbalète pas trop chère, - de 150 euros , pour 150 lbs , j'ai plusieur modèle qui m'interesse , pourrier vous me dire si c'est un bon choix ? :

http://www.hyperprotec.com/ARBALETES-ARBAL...oduct_info.html

http://www.hyperprotec.com/ARBALETES-ARBAL...oduct_info.html

http://www.hyperprotec.com/ARBALETES-ARBAL...oduct_info.html

et s'il vous plait ne me reponder pas , vaut mieux prendre une barnett a 250 euros ( ou plus ... ) , je ne veux pas dépasser les 150 euros

ps : je sais que ce n'est pas vraiment la bonne section , mais je n'ait trouver aucune autre section qui parle des arbalète

Edited by vinki
Link to comment
Share on other sites

Bonjour ,

toutes ces arbalètes sont des clones parfaits de la Barnett Panzer II ; la dernière ressemble trait pour trait a celle que j'avais

acheté il y a 20 ans .......donc ce n'est pas un mauvais choix ....pour ce prix :109:

ma panzer II m'a accompagné en brousse équatoriale souvent et les conditions sont extrêmes :bhaoui..: et même si ce n'est pas ma

préféré ; ça reste une bonne arbalète , fiable , facile a armer , précise .......

bons traits ,

:37:

PS: je préfère la première :23:

Link to comment
Share on other sites

salut et merci de ta réponse ;)

perso j'ai aussi une petite préférence pour la première ^^ , la deuxième aussi me plait bien , la troisième pas mal aussi :D

sinon celle que tu avais c'était la vrai barnett ou la même que celle des lien ( une copie donc ) ?

sinon vu que je ne m'y connais pas trop , a quelle distance puije espèrer toucher un feuille A4 avec ces modèle d'arabalète ( environ ) ?

merci encore de ta réponse :)

Link to comment
Share on other sites

salut et merci de ta réponse ;)

perso j'ai aussi une petite préférence pour la première ^^ , la deuxième aussi me plait bien , la troisième pas mal aussi :D

sinon celle que tu avais c'était la vrai barnett ou la même que celle des lien ( une copie donc ) ?

sinon vu que je ne m'y connais pas trop , a quelle distance puije espèrer toucher un feuille A4 avec ces modèle d'arabalète ( environ ) ?

merci encore de ta réponse :)

ben la mienne c'était la vraie mais franchement je pense que c'est la même , Barnett a du sous-traiter et finir par abandonner la licence ...je crois qu'ils ne fabriquent plus ce modèle et franchement pour 150 euros ça a l'air pas mal :29:

tu peux toucher et grouper tous tes tirs dans une feuille A4 a une cinquantaine de mètres en tirant sur appui ....

:37:

Link to comment
Share on other sites

ben la mienne c'était la vraie mais franchement je pense que c'est la même , Barnett a du sous-traiter et finir par abandonner la licence ...je crois qu'ils ne fabriquent plus ce modèle et franchement pour 150 euros ça a l'air pas mal :29:

tu peux toucher et grouper tous tes tirs dans une feuille A4 a une cinquantaine de mètres en tirant sur appui ....

:37:

Ok merci bien beaucoup ( sa me rassurer sur les performance ^^ ) , si d'autre personne ont un avis ou un conseil a me donner , n'hesiter pas :lol:

merci encore ;)

Link to comment
Share on other sites

Pour tirer chez soi je trouve qu'elle est franchement géniale:le mécanisme de détente est souple,l'armement pas trop difficile (150#quoi...)sécurité qui fonctionne^^Par contre tu vas galérer pour mettre la corde au départ car avec celle que j'ai essayée il n'y avait pas la fausse corde avec mais bon peut être que avectoi ce sera différent...

@+

PS:le membres de brigole ont raison,on devrait vraiment l'écraser ton araignée^^ :P:

Link to comment
Share on other sites

ok merci , moi aussi je galerer vraiment a armer la barett trident ( version pistolet ) qu'on m'as preter , mais maintenant je fait sa sans problème ^^

ps : a quoi sert une fausse corde ? :P

ps2 : naaaaan , vous n'ecraserez po ma mygale :27: :P

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...