Jump to content

Date de concours


Recommended Posts

Si c'est la même discipline, il sera sélectif pour la saison suivante.

Je ne pense pas...

Il me semble que les concours sélectifs commencent le lendemain du CDF...

Si on prend l'exemple du concours Nature de Lavelanet qui a eu lieu le 11/05/08 (c'est à dire le dimanche pendant Robion), les scores réalisés ce jour là ne sont pas dans la liste de leurs scores au classement.

Edited by verovera
Link to comment
Share on other sites

Je ne pense pas...

Il me semble que les concours sélectifs commencent le lendemain du CDF...

Si on prend l'exemple du concours Nature de Lavelanet qui a eu lieu le 11/05/08 (c'est à dire le dimanche pendant Robion), les scores réalisés ce jour là ne sont pas dans la liste de leurs scores au classement.

Tu as raison verovera, autant pour moi

C.5.1.3 REGLEMENT DES CLASSEMENTS NATIONAUX ET SELECTIFS

Le présent règlement concerne les classements des disciplines : Tir en Salle, Fita 2x70m, Fédéral, Tir en

Campagne, Parcours Nature et Tir sur Cibles 3D.

Les classements nationaux sont basés sur la saison sportive de la licence. Ils permettent d’établir, pour

chaque discipline, un classement des archers pour situer leur place dans la hiérarchie sportive. A ce titre,

les classements des archers sont mémorisés dans le système informatique fédéral. L’historique est ainsi

conservé.

Les classements sélectifs sont destinés à établir la liste des sélectionnés aux différents championnats

de France. La période de prise en compte des scores n’est pas celle du classement national : elle

démarre le lendemain d’un championnat de France jusqu’à 10 jours avant le Championnat de France de

l’année suivante, soit à cheval sur 2 saisons.

Edited by Qeneo
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...