Jump to content

Débutants


squale25
 Share

Recommended Posts

salut à tous..... :107: et à toutes :115:

Nous avons 36 ans et 9 ans, et nous allons nous inscrire dans un club de tir, sur besançon.

Nous ne connaissons rien au tir à l'arc mais nous avons hâte de commencer notre première séance!! :lol:

Pour ma part, g parcouru votre forum et je le trouve très interessant.

Je pense être plus attiré par le tir instinctif (chasse, bien que ne l'étant pas) mais , c'est comme tout, il faut commencer par la base.

mon fils et moi, voulions une activité sportive commune et praticable, aussi bien en salle, qu'en plein air, et je pense que l'arc est l'outil idéal.

Soyez indulgent avec nous car nous aurons certainement des questions anodines de débutants. :109: :107:

je vous souhaite "bon tir à tous et à toutes".

:37:

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue à vous deux sur ce forum qui fourmille, et le mot est faible, de tout ce que vous pouvez espérer trouver sur cette activité qui vous attire. Nous avons tous nous aussi très certainement posé au début des questions anodines et nous essayons de nous en souvenir pour répondre aux nouveaux.

Ce forum est construit par thèmes et vous y trouverez la plupart des réponses à vos interrogations.

Bonne chance pour vos débuts dans un club.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous et à toutes, :lol:

merci pour votre acceuil et à très bientôt.

je ne manquerais pas de vous communiquer notre prochain club, les démarches se feront demain en fonction des horaires proposés....j'ai mon fils uniquement le week-end :108:

pour ma part, j'ai déjà repéré un super arc de chasse :wub: mais il faut résister :19:

à très bientôt et :07: encore :37:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...