Jump to content

et aussi un carquoi pour méliane


archer62
 Share

Recommended Posts

  • Replies 75
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ha,Ha!!!!!!!!!!!!! enfin fini, :10: et avant Noël en plus!!!!!!!!!!!!!!! :whistling::whistling: , bravo Patrice tu as fait du très très beau travail...tu mets beaucoup de coeur à l'ouvrage et les motifs comme le reste d'ailleurs s'en ressentent... du bel ouvrage... :24: :115:

Je pense tu vas avoir très vite le motif du brassard , Christine a très hâte de l'avoir ...

Link to comment
Share on other sites

Eh bien , il me plait bien mon carquois !!!!!!!!!!!!! :wub:

Il est mignon tout plein :P : pile ce que je recherchais ! :23:

Merci Patrice pour l'excellent travail et le superbe rendu des dessins !!!!!!! :24: :24:

Je vais essayer de faire des recherches très actives pour mon brassard pour avoir un joli duo ... :20:

Link to comment
Share on other sites

Toi , si je te croise une jour sur un parcours :109: ( nos régions ne sont pas si éloignées ... ) :devil002:

je me souviendrais de cette phrase ............................... :fighting:

Ce carquois n'est ni à vendre ni à offrir : et toc !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol!:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Ca y est , Christine à son carquois qui est magnifique et le bracelet en forme de violon , il fallait y penser , du grand ART .

Elle est heureuse comme tout, mercredi elle va essayer de faire des photos.

Et merci pour cette agéable journée avec ta famille...

Amitiés sincère Gilles

Link to comment
Share on other sites

CA Y EST , JE L ' AI !!!!!!!!!!!!!!!! :20:

Il est vraiment encore plus beau qu'en photo :06: , je vais de ce pas l'essayer mercredi soir et en prendre soin pour qu'il soit tout beau à la reprise des concours ... :23: pas avant le printemps prochain maintenant : ben oui , je me ménage à 6 mois de grossesse ... :)

Mais c'est pour la bonne cause !!!!!!!!!!!!! :wub:

Des photos en action très prochainement ! :37:

Link to comment
Share on other sites

Le carquois en gros plan ! :)

Bon , daccord , la ceinture n'est absolument pas en harmonie de couleur avec le cuir :o , mais comme vous pouvez le constater , le p'tit bout'chou prend ses aises :wub: et dans mon stock , je n'ai rien trouvé à la bonne taille !!!!!!!!! :P

Dans 3 mois maintenant , je pourrais me mettre à la recherche de la bonne ceinture , à la bonne taille , qui ne déparera pas dans la couleur !!!!!!!!!! :whistling:

post-5039-1228397262.jpg

Edited by Méliane
Link to comment
Share on other sites

Et voici la dernière :

Merci à Patrice et sa famille de nous avoir si gentiment reçu ce dimanche avec les filles pour prendre possession de ce bel ensemble ! :37:

Je vais en prendre soin jusqu'à ce que je puisse refaire des concours au printemps prochain . :109:

post-5039-1228397537.jpg

Link to comment
Share on other sites

Le carquois en gros plan ! :)

Bon , daccord , la ceinture n'est absolument pas en harmonie de couleur avec le cuir :o , mais comme vous pouvez le constater , le p'tit bout'chou prend ses aises :wub: et dans mon stock , je n'ai rien trouvé à la bonne taille !!!!!!!!! :P

Dans 3 mois maintenant , je pourrais me mettre à la recherche de la bonne ceinture , à la bonne taille , qui ne déparera pas dans la couleur !!!!!!!!!! :whistling:

le gros plan , il est ou? :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...