archer62 Posted September 21, 2008 Share Posted September 21, 2008 voici une journée passée à la journée du patrimoine , en effet ,invité à cette manifestation par l'association de montreuil sur mer " les inattendus du marais " en tant qu'exposant démonstrateur. je me suis fait une joie de montrer aux gens le peu de choses que je connais sur le repoussage et j'en ai profité pour démarrer un carquoi de hanche pour méliane. amitié patrice. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted September 21, 2008 Share Posted September 21, 2008 comme ça et monsieur et madame seront équipés... La dame serait elle musicienne par un heureux hasard ? ça change des motifs habituels en tout cas, et très bien réalisé :29: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jean d'arcus Posted September 21, 2008 Share Posted September 21, 2008 (edited) bien beau début bonne continuation et vivement a suite Edited September 21, 2008 by jean d'arcus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMC Posted September 21, 2008 Share Posted September 21, 2008 un cupidon..... et des notes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jaliane Posted September 21, 2008 Share Posted September 21, 2008 eh oui , mes deux passions ( parmi tant d'autres ! ) , qui influent toute ma vie . :) Elle ne vaut rien sans l'AMOUR et tous les sentiments du coeur , et la musique fait partie de ma vie depuis plus de 30 ans ! :109: Merci Patrice de ce beau début de carquois , prend ton temps , paufine-le : j'ai de longues années devant moi pour en profiter quand je l'aurais pour mettre mes flèches ! Suite au prochain épisode ................... :37: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
archer62 Posted September 21, 2008 Author Share Posted September 21, 2008 tu sais bien que rien ne sert de courir , il faut finir à point. amitié patrice. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gilles76 Posted September 21, 2008 Share Posted September 21, 2008 C'est vraiment un très beau début, bravo Patrice beau travail, il est vrai que nous allons être équipé tous les deux . Sur les parcours , ça ne passera pas inapercu!!! Il me restera plus qu'à te faire faire un étuis de couteau quand celui-ci sera fini . Pour le moment , j'ai vue la lame , une pure merveille ........... Je te tiens au courant... Gilles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
archer62 Posted October 19, 2008 Author Share Posted October 19, 2008 pour que méliane puisse se rendre compte de la taille du motif. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jean d'arcus Posted October 19, 2008 Share Posted October 19, 2008 ben nous voilas au pays des anges après celui de la mer bow travail bonne continuation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
archer62 Posted October 19, 2008 Author Share Posted October 19, 2008 une photo de la pièce pliée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
archer62 Posted October 19, 2008 Author Share Posted October 19, 2008 peut être la solution. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
archer62 Posted October 19, 2008 Author Share Posted October 19, 2008 peut être la solution. cette pièce servira de passant pour le passage de la ceinture et la fixation du carquoi. patrice. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jean d'arcus Posted October 19, 2008 Share Posted October 19, 2008 tu vas faire quoi comme laçage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jaliane Posted October 23, 2008 Share Posted October 23, 2008 Eh eh , il avance bien mon carquois ......................... :P Le cupidon me plait beaucoup : c'est exactement ce que j'en attendais ... Rendez-vous pour ce week-end ......... :37: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
archer62 Posted October 28, 2008 Author Share Posted October 28, 2008 méliane trouvant qu'il y a un vide à combler sur son carquoi , il y aura donc une petite modification. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
archer62 Posted October 28, 2008 Author Share Posted October 28, 2008 et pour se faire , voilà le motif appliqué. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gilles76 Posted October 28, 2008 Share Posted October 28, 2008 Quand je pense qu'i ne savait pas faire les rose!!!!!!!!!!!!!!!!! ^_^ :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gilles76 Posted October 28, 2008 Share Posted October 28, 2008 Au faite , Patrice tu sais faire les oursons . :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
archer62 Posted October 28, 2008 Author Share Posted October 28, 2008 <_< <_< <_< nonon, pour les oursons. christine ne va pas être d'accord. et pour être plus sérieux , une dernière photo pour ce soir de la réalisation du carquoi en cours. patrice. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jaliane Posted October 28, 2008 Share Posted October 28, 2008 Un ourson sur mon carquois ............... J'avoue qu'avec les 2 ans 1/2 de Mélissa , je suis au top avec Winnie et compagnie :P , mais l'angelot suffira ! Vous deux , lorsque vous partez dans vos délires , on ne vous retient plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci Patrice d'avoir mis ce motif dans le bas de mon carquois , effectivement , ce vide me parraissait tout triste et il me fallait le combler :29: , moi qui adore les roses et les motifs celtiques , me voilà toute contente du résultat ! :24: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Avalon Posted October 28, 2008 Share Posted October 28, 2008 Ca vient, Ca vient même bien ! A suivre... A. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
geziari Posted October 28, 2008 Share Posted October 28, 2008 Patrice : Tu m'énerves a chaque fois c'est top!!! Bien vu l'artiste Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
archer62 Posted October 29, 2008 Author Share Posted October 29, 2008 une seule. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jean d'arcus Posted October 29, 2008 Share Posted October 29, 2008 sympa sa finira bien et cela ne surcharge pas bravo y a que cela a dire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dafydd Posted October 29, 2008 Share Posted October 29, 2008 a chaque fois que tu fais un carquois, je trouve que tu progresses de plus en plus :24: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts