Jump to content

CHAMPIONNAT BRUNIQUEL 27 et 28 septembre


Recommended Posts

CHAMPIONNAT BRUNIQUEL 27 et 28 septembre

Salut,

Je suis fier de vous montrer mon nouveau super matos que je vais utiliser a l'épreuve de BRUNIQUEL

le 27 et 28 septembre.

Hyper Kamo, personne ne pourra me battre, ne venez que pour le plaisir de participer, vous n'aurez aucune chance de gagner.

Le parcours de vingt cibles ressemble à un terrain de golf en pente bourré d'effets d'optique. Pas une seule branche qui gêne,ça paraît facile mais c'est saturé de difficultés, je pense que je serai le seul a ne pas rater de cible.

Même si vous n'avez aucune chance de gagner ou de faire des points, venez quand même vous faire plaisir, la convivialité sera au rendez-vous.

Pour les besoins de l'organisation n'oubliez pas de vous inscrire au plus tôt.

Merci.

A bientôt à BRUNIQUEL.

Cordialement.

Bernard Bouffier

post-1616-1221204986.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • Replies 108
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bon, voila quelques photos de ce superbe weekend à Bruniquel, sous le soleil vous vous en doutez.

Bravo à Bernard pour son organisation et son superbe parcours de golf qui en a inspiré certain (Bravo Cyrill :24: )

Bonne ambiance, super retrouvaille et trouvaille de pseudo sasa :whistling:

Nous sommes arrivé dans la nuit de vendredi à samedi, sur les coups de 0h30, le temps de monter les tentes et de boire un café pour se réchauffer, il était pas loin de 1h30 2h00 et oui on est pas doué pour le camping.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...