Jump to content

Manche du Village Lacustre de Gletterens CH


Recommended Posts

Guest arc à hic

j'y serai bien allé entre le 20 décembre et le 3 ou 4 Janvier mais là :bhaoui..: j'y arriverai pas même avec la meilleur volonté du monde :bhaoui..: dommage ça m'aurait trop plu :19:

Link to comment
Share on other sites

Je vous rejoindrai en fin de journée :bhaoui..: mais je ne sais pas si je pourrai manger avec vous vu que je ne pourrai pas participer à la manche...

Meuh si..............pas de pb.......................... :37: Tu t'inscris juste comme accompagnateur..........

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Ben m..., pour une fois qu'une manche se déroule tout près de chez moi, je me retrouve à plusieurs milliers de km. :05:

Sinon, pas de nouvelles de Seb le Sauvage?

si,si...........après une période militaire il va passer qques temps en Turquie avec sa douce.....................il sera là pour la manche.

Link to comment
Share on other sites

si,si...........après une période militaire il va passer qques temps en Turquie avec sa douce.....................il sera là pour la manche.

Eeeh oui! J y serai bien sur! Je reviens Mercredi, juste le temps d etablir le parcours avec Jean Speckens pour me remettre dans le bain.

N oublıez pas d apporter de quoi se desalterer...

(Vous excuserez mon orthographe, les clavıers turcs n ont jamais ete mon poınt fort!)

Au plaısır les amıs!! :109:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...