Jump to content

Championnat d'Europe 2008


Joseph Curwen
 Share

Recommended Posts

Quel suspense !!!!!!!!!!!!

Je te le confirme !

D'autant que je vous livre le sms que nous avons reçu de Marjo :

"Pour aujourd'hui, j'ai continué, avec une flèche supplémentaire de barrage pour la 4ème place, moi qui avait un bon axe auj., j'ai tiré un 5 dans le gigot de l'ours"

Alors nous, on se dit.. Ah bah zut, elle a perdu en barrage... On était contents, parce qu'une 5ème place, sur 10, pour une première participation à un Championnat International, c'est bien, mais déçus pour elle que ça s'arrête là....

Et 10 minutes après, un autre sms :

"Ah oui, j'ai oublié de vous dire que 5, ça a suffit, aussi, je joue demain toute la journée"

GRRRRRRRRRRRRRRRRR... ELLE EST FOLLE DE NOUS FAIRE DE TELLES EMOTIONS !!! :lol: :lol:

Non, en vrai, c'est super génial !!!!

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 273
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je te le confirme !

D'autant que je vous livre le sms que nous avons reçu de Marjo :

"Pour aujourd'hui, j'ai continué, avec une flèche supplémentaire de barrage pour la 4ème place, moi qui avait un bon axe auj., j'ai tiré un 5 dans le gigot de l'ours"

Alors nous, on se dit.. Ah bah zut, elle a perdu en barrage... On était contents, parce qu'une 5ème place, sur 10, pour une première participation à un Championnat International, c'est bien, mais déçus pour elle que ça s'arrête là....

Et 10 minutes après, un autre sms :

"Ah oui, j'ai oublié de vous dire que 5, ça a suffit, aussi, je joue demain toute la journée"

GRRRRRRRRRRRRRRRRR... ELLE EST FOLLE DE NOUS FAIRE DE TELLES EMOTIONS !!! :lol::lol:

Non, en vrai, c'est super génial !!!!

C'est clair qu'elle nous fait plaisir notre marjo!

Link to comment
Share on other sites

A l'issue des éliminatoires, Jérémy THIERRY est qualifié avec un score de 120 sur 120 (12 cibles, 10 10+), Serge CORVINO, Marjorie PUECH et Christophe DEHAN sont également qualifiés.

Les équipes Homme et Femme sont qualifiées. Les hommes rencontreront les Italiens en 1/2 finales, les femmes tenteront d'accéder à la finale en tirant contre les Autrichiennes.

Edited by EAF
Link to comment
Share on other sites

A l'issue des éliminatoires, Jérémy THIERRY est qualifié avec un score de 120 sur 120 (12 cibles, 12 10+), Serge CORVINO, Marjorie PUECH et Christophe DEHAN sont également qualifiés.

Les équipes Homme et Femme sont qualifiées. Les hommes rencontreront les Italiens en 1/2 finales, les femmes tenteront d'accéder à la finale en tirant contre les Autrichiennes.

Pour les autres individuels, tu ne sais pas, ou c'est fini ?

Link to comment
Share on other sites

allez les bleus !!!!!! :France: :France: :France:

4 chances de médailles en individuel

plus deux par équipe !

même si je n'arrives pas a vous laisser un message sur le site officiel :mad2:

je suis avec vous !

comme tout mon club d'agnac

c'est ce qu'il vous faut samedi de l'a gnac ^^

y un poquito de suelte :thumbup: olé y viva el clan phoébus! caramba !

el pat :french:

Link to comment
Share on other sites

Les duels individuels :

(entre parenthèses le total des points réalisés par chaque archer depuis le début du Championnat)

- AD H

Serge, 3ème (496), rencontrera Juli Amat, ESP, 2ème (467).

- CH H

Christophe, 2ème (508), rencontrera Alfredo Dondi, ITA, 3ème (501).

- CH F

Marjorie, 4ème (), rencontrera la 1ère - Pas d'informations de classement sur le site officiel

- TL H

Jérémy, 1er (629), rencontrera David Rebec, SLO, 4ème (619)

Pour ce qui est des équipes, les Français rencontreront les Italiens, et les Françaises rencontreront les Autrichiennes.

Horaires : Equipes 10h00 / Individuel 13h30

Link to comment
Share on other sites

C'est uniquement sur la dernière cible que la médaille a été gagnée, et encore il a fallu recompter les points pour s'assurer de la victoire (les françaises pensaient avoir perdu !).

Score final : 86 / 83

Edited by EAF
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...