Jump to content

nature Orléans le 14 septembre


JMG
 Share

Recommended Posts

  • Replies 65
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pas mal de cible plutôt technique (beaucoup d'effet pour casser la distance ), pas de difficulté de positionnement ( à par le croco ) , peu de cibles au taquet ( généralement 2-3 m en dessous du max ) .

Des blasons plutôt maigres mais varié, , favorisant la paille au 35.

Pas de très gros blasons sauf le paon, le sanglier en 20/35 et 30/40, mais pas de très maigres ( scorpions, araignées, lievres, canard, renard .... , tout de même l'hypo et le puma )

Dans l'ensemble très agréable, favorisant l'envie de bien faire, je dirais que c'etait une difficulté de 3 sur une echelle de 1 à 5. au niveau plaisir 4,5 sur la même echelle. au niveau score 2 sur la même echelle.

Normalement sur son prochain, JMG devrait faire dans les 700 points.( hé hé hé ......... )

Link to comment
Share on other sites

Tu as dis la même chose quand je t'ai ammené sur ton premier 3D ...... tu te souviens du résultat ?

ben oui, tu avais fixé le seuil, et je l'avais atteint de 9 points...

mais là c'est pas pareil c'est pour le 2eme...

on va dire que le "bon" score de 600 était la chance du débutant et que l'autre fois, le seuil était relativement bas :109:

Link to comment
Share on other sites

Bien vu, Allassard .... Eh oui, je m'entraîne pour le CDF par équipes départementales où je tirerais en catégorie chasse !

Mais, ne t'inquiète pas, l'arc droit n'est pas au placard ...

Je vois ce que tu veux dire par chez nous aussi ça travail dur pour avoir une archère de chaque arme pour le CDF par équipe départementales !

Bonne chance aux archères du 9.1 :24: même si vous allez avoir fort à faire pour battre notre (presque) dream team du 92 :109: !

;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...