Jump to content

CDF NATURE 2009


ricou
 Share

Recommended Posts

  • Replies 127
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Possible que la bière est moins bonne en nature qu'en 3D et que les archers préfèrent être sur les parcours.... c'est pas une bonne raison ça ?!

Non ?

Bon, ben vais reflechir...

Ca doit être ça !

J'aime pas la bière... C'est pour ça que je m'en fous que ça soit du 2 x 21 ! :)

Hé t'es pas un peu gourmande sur ce coup là !? Quelle santé !! :10:

ça c'est du vrai détournement de texte (pas de mineurs)

En pleine forme aujourd'hui Nockset ! :lol: :lol:

Edited by verovera
Link to comment
Share on other sites

Tiens, comme je suis bon prince, tu peux te rendre ici, on te répond à ta propre question

Maintenant, j'ai pas envie des redites, ça me saoule.

merci monseigneur.....

tu n'es pas le seul à être saoulé par certain sujets récurrents et stériles qui reviennent régulièrement..

Ricou nous annonce joyeusement son club a été sélectionné pour l'oganisation du france....et dans la foulée vous repartez sur le format du championnat

Si ce format ne vous convient pas, n'y venez pas ......c'est tout .......!!! personne ne vous oblige à participer....

Link to comment
Share on other sites

merci monseigneur.....

tu n'es pas le seul à être saoulé par certain sujets récurrents et stériles qui reviennent régulièrement..

Ricou nous annonce joyeusement son club a été sélectionné pour l'oganisation du france....et dans la foulée vous repartez sur le format du championnat

Si ce format ne vous convient pas, n'y venez pas ......c'est tout .......!!! personne ne vous oblige à participer....

Pardon pour mes réponses nico, c'est vrai que je suis un peu susceptible aujourd'hui, désolé.

C'est aussi parti sur cette histoire de Super-CDF, et là aussi cela risque d'être c'est comme ça, si ça ne vous plait pas, ne venez pas :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

Pardon pour mes réponses nico, c'est vrai que je suis un peu susceptible aujourd'hui, désolé.

C'est aussi parti sur cette histoire de Super-CDF, et là aussi cela risque d'être c'est comme ça, si ça ne vous plait pas, ne venez pas :bhaoui..:

ok, c'est bon je t'ai envoyé un mp......

Link to comment
Share on other sites

En tout cas merci à Portes les Valences pour 2009 et si j'ai bien décodé à Chateauneuf du Faou pour 2010.

Juste une remarque quant au format du France Nature.

Existe-t-il une discipline dans quelque sport que ce soit où le Championnat de France se déroulerait sous une forme différente de l'activité de la saison ?

Je ne crois pas.

Imaginons en athlé le 3000 mètres steeple qui se transformerait en 4000 mètres ...

Le lancer du poids avec un poids plus lourd (ou plus léger) lors des CDF ...

Un Championnat de France cycliste sur route en pignon fixe ...

Un Championnat de France de ski de fond en "mono ski" ou sur 150 mètres ...

J'éxagère à peine !

On se qualifie (ou pas) sur des formats 2x21, je ne vois aucune raison objective, sportivement parlant à ce que le CDF soit d'un format différent.

Link to comment
Share on other sites

C'est bien toutes ces stats, on dirait le rapport moralde la fédé ....

Concernant la participation aux Natures j'aimerais ajouter un élément qui me semble important : le calendrier .

Il est franchement en faveur du 3D, ce qui devrait entrainer une baisse de participation bien plus importante. je m'explique : Le CDF etant en mai qui organiserait de concours nature en juin, juillet et aout ??????

Donc sur une saison complete de 9 mois ( pas grand chose en hivers ) il y a 3 mois de moins pour le nature .( 30% dirait verovera )

Malgrès cet handicap, je trouve que le nature se porte drolement bien, et tout à fait perso je trouve le tir plus complet dans cette discipline.

Link to comment
Share on other sites

ce que je n'arrive toujours pas à comprendre:

pourquoi un 2x20 en 3d ne vous pose pas de souci ????

pourquoi un 2x21 en nature en pose ???????

J'AIMERAI BIEN QU'ON M'EXPLIQUE ???????????? :mad01: :mad01:

C'est pas parce que en 3D on le fait , que c'est une obligation pour le nature.

et en plus, même si j'ai pas connu un CdF 3D avec 2x 2x20 , et bien j'aurais préféré.

Link to comment
Share on other sites

Une carte de france des parcours nature et 3D, avec un pourcentage par ligue?

moi j'aimerai bien une carte de france avec les parcours ou il se fait le plus de points ^^ :whistling:

rale pas véro , je te donne du temps : dix minutes c'est bon ? :oups:

:07:

avec vérovéra :cheer: vous commandez votre stat, elle livre en moins de dix minutes :34:

et en plus si la stat arrive froide elle vous rembourse ! :107:

le pat :french:

Link to comment
Share on other sites

moi j'aimerai bien une carte de france avec les parcours ou il se fait le plus de points ^^ :whistling:

rale pas véro , je te donne du temps : dix minutes c'est bon ? :oups:

:07:

avec vérovéra :cheer: vous commandez votre stat, elle livre en moins de dix minutes :34:

et en plus si la stat arrive froide elle vous rembourse ! :107:

le pat :french:

Tu l'as déjà (à peu près), dans ma stat sur le CDF 3D. Tu sais, le truc que tu dis que je fais trop compliqué :lol: :lol: :lol:

Edited by verovera
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...