Jump to content

3D sélectif à Salon de Provence (13)


Gilles78
 Share

Recommended Posts

Guest nimué

Le monsieur en question sur le podium était bien émouvant, entre bonheur et émotion à peine contenue, il dénotait avec l'indifférence de quelques "podiumés", (l'habitude peut-être) :19:

Allez, au 14 et sans le vent, il y aura les crêpes... (on en garde 50 pour marc) :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Avec un peu de chance , j'y serai aussi, avec ma femme qui s'essaie à la compètition .

Bonne nouvelle pour le clan des filles en Provence. Avec quel arc ?? :YAHooo:

Link to comment
Share on other sites

A mon avis il sera droit dénué de tout artifice....

Et pour les deux Mickey's (Saumane et Hoytman1%) commencez pas à vous trouver des excuses... Va falloir que vous me sortiez la Classs dimanche. Pu.... j'ai les crocs. Mon dernier parcours remonte à Gardanne... SUis en manque, un vrai toxico.. :37:

Link to comment
Share on other sites

La météo est clémente ; pas de vent, pas de pluie, un doux soleil d'automne, un parcours ... :33: :thumbup:

des cantinières au top, des grillades :29: bref, le bonheur :109: :gnark:

A dimanche !!!

Link to comment
Share on other sites

A mon avis il sera droit dénué de tout artifice....

Et pour les deux Mickey's (Saumane et Hoytman1%) commencez pas à vous trouver des excuses... Va falloir que vous me sortiez la Classs dimanche. Pu.... j'ai les crocs. Mon dernier parcours remonte à Gardanne... SUis en manque, un vrai toxico.. :37:

c'est pas des excuses !! c'est la flemme!!!! :10: :10:

et puis j'ai pas envie de tirer à l'arc en ce moment !! :39:

à dimanche !!

Edited by HOYTMAN 1%
Link to comment
Share on other sites

La météo est clémente ; pas de vent, pas de pluie, un doux soleil d'automne, un parcours ... :33: :thumbup:

des cantinières au top, des grillades :29: bref, le bonheur :109: :gnark:

A dimanche !!!

Vous avez de la chance, peut pas venir!!!!!! sinon c'etait mistral 150km/h, pluie grèle et éventuellement neige si je suis en forme! donc profitez bien de ce splendide parcours que j'aimerais bien faire un jour dans des conditions NORMALES :wacko::wacko: :french: :french:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...