Jump to content

3D sélectif à Salon de Provence (13)


Gilles78
 Share

Recommended Posts

Des rafales à 150 kms/h c'est des conditions normales...........................à Roquerousse.

LANGUE DE BOIS !!!!! même pas vrai :100:

Le petit orage :whistling: qui a sévit hier n'est qu'un vieux souvenir, promesse de météo france :29:

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est dommage... J'avais bien envie de me faire le canoé-arc.... Mais comme j'ai pas fais le dernier "Roquerousse", je veux pas faire un nouvel affront au joyeux "AS" de Miramas..

(pu.... comment faut fayoter pour avoir accés aux crêpes...)

PS : J'aurais aussi une pensée pour tous mes amis qui seront à Roquebrune.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à toutes et à tous !

Voici l'avis de concours pour notre prochain 3D qualificatif pour le CDF 3D 2009.

A bientôt ....

:37:

Il faut espérer que les pas de tir de certaines cibles qui sont exposé plein Mistral et qui sont "intirrable" pour les Tir Libre ont été revue et corrigée.Qu'il y est du Mistral certe,mais y faire des pas de tir exposés plein vent avec des rafales à 90 kmh ,en Tir Libre c'est aller à l'encontre de la sécurité .J'y serait peut ètre..............Sinon ,le parcours est de toute beauté. Les bénévoles de ce club font un travail remarquable.De plus c'est le seul parcours permanant de la région.

Link to comment
Share on other sites

Allez Arcadie......c'est pas une petite brise qui va t'empècher de tirer... Moi j'avais pris un plaisir énorme quand une fois le parcours avait été super venteux, je l'avais tiré en chasse un must en matière de vols atypiques de flèches.

Et puis le vent ça fait partie de nos disciplines, tout comme la flotte, le froid.. Et comme tu le souligne, l'équipe de Miramas nous fait bien vite oublier tous ces désagréments grâce à leur accueil et le travail qu'ils effectuent pour nous faire un trés beau parcours.

A dimanche :37:

Link to comment
Share on other sites

Allez Arcadie......c'est pas une petite brise qui va t'empècher de tirer... Moi j'avais pris un plaisir énorme quand une fois le parcours avait été super venteux, je l'avais tiré en chasse un must en matière de vols atypiques de flèches.

Et puis le vent ça fait partie de nos disciplines, tout comme la flotte, le froid.. Et comme tu le souligne, l'équipe de Miramas nous fait bien vite oublier tous ces désagréments grâce à leur accueil et le travail qu'ils effectuent pour nous faire un trés beau parcours.

A dimanche :37:

Oui,je sait ,j''y était,un vent à décorner les taureaux :wacko: c'est vrai que contre le Mistral on ne peut rien,mais de la à faire des pas de tir exposé en plein vent c'est dommage,alors que des solutions existent.

Link to comment
Share on other sites

Allez Arcadie......c'est pas une petite brise qui va t'empècher de tirer... Moi j'avais pris un plaisir énorme quand une fois le parcours avait été super venteux, je l'avais tiré en chasse un must en matière de vols atypiques de flèches.

Et puis le vent ça fait partie de nos disciplines, tout comme la flotte, le froid.. Et comme tu le souligne, l'équipe de Miramas nous fait bien vite oublier tous ces désagréments grâce à leur accueil et le travail qu'ils effectuent pour nous faire un trés beau parcours.

A dimanche :37:

Demain j'y serait quand mème,car l'équipe des archers de SLC ce sont des gents formidable :115: :37: :29:

Link to comment
Share on other sites

Le parcours et ma crêpe !!!!

moi c'était chocolat chantilly !!

Ces deux-là, il vaut mieux les avoir en photo qu'en pension ! :109:

ça a été aussi un plaisir pour nous de vous recevoir à Roquerousse ..... :07:

..... avec juste ce qu'il faut de mistral, un peu mais pas trop ! :P

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...