Gappy76 Posted August 26, 2008 Share Posted August 26, 2008 (edited) Ni stagiaire, ni confirmé, c'est la fédé qui devrait ......... Quand on voit le nombre d'officiels en tir à l'Arc, partis à PEKIN autour des tireurs, là EUHHHHHHHHHHHHHHH Sur le magazine de la FFTA 4 archers sont partis à Pékin Personnel d'encadrement : 4 Pool de préparation des athlètes : 3 Officiel : 1 1 compétiteur = 2 "accompagnateurs" :pirate: Edited August 26, 2008 by Gappy76 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gappy76 Posted August 26, 2008 Share Posted August 26, 2008 Une autre preuve que les arbitres ne sont pas assez nombreux. A préaux le dimanche partant à 13h20 nous avons voulu aller nous échauffer vers 12h30. Echauffement clos, nous sommes aller nous plaindre au responsable des arbitres qui nous a répondu qu'il n'avait personne à mettre à l'échauffement. Pourtant il existe un règlement concernant les france et ci-dessous je met l'article qui parle de l'échauffement. Le terrain d’échauffement doit être ouvert ½ heure avant le départ des premiers pelotons et fermé après le départ des derniers pelotons Nous nous sommes donc échauffés sur les premières cibles ce qui n'est pas normal. Le temps de trouver un arbitre nous étions partis et c'est d'autres pelotons qui en ont profités ( tant mieux pour eux) :bhaoui..: Je présume que l'arbitre a pris sa pause déjeuner à ce moment là..... Il était tout seul et un renfort aurait été sympathique pour éviter ce problème :108: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico45 1% Posted August 26, 2008 Author Share Posted August 26, 2008 Je présume que l'arbitre a pris sa pause déjeuner à ce moment là..... Il était tout seul et un renfort aurait été sympathique pour éviter ce problème :108: tout a fait d'accord avec toi....... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
_Doume_ Posted August 27, 2008 Share Posted August 27, 2008 Sur le magazine de la FFTA 4 archers sont partis à Pékin Personnel d'encadrement : 4 Pool de préparation des athlètes : 3 Officiel : 1 1 compétiteur = 2 "accompagnateurs" :pirate: Ouaip :cpojuste: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts