Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 72
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

12 roros, quand même..... :pfff: .....juste pour l'arc...................ca tire un peu sur la ficelle, là.

OK, pour moi c'est tout près, pas beaucoup de pétrole et pas de péage, mais quand même.....................12 roros, et en plus je ne vais même pas pouvoir manger le soir.-.............. :22:

Link to comment
Share on other sites

c'est vrai, mais le tarif est tout compris visiblement (repas + hébergement). Personnellement je préfère en tant qu'organisateur individualiser les postes de dépenses (ou de recettes selon le point de vue où on se place), entre ce qui est uniquement de l'inscription à la manche (3 euros), quitte à demander une participation financière pour le repas et l'hébergement. Comme ça chacun s'y retrouve, surtout comme pour Pedro qui ne vient que pour tirer à l'arc. Je rapppelle que l'une des rares à avoir été entièrement gratuite était à Etiolles l'année dernière (inscription, repas et hébergement).

Link to comment
Share on other sites

c'est vrai, mais le tarif est tout compris visiblement (repas + hébergement). Personnellement je préfère en tant qu'organisateur individualiser les postes de dépenses (ou de recettes selon le point de vue où on se place), entre ce qui est uniquement de l'inscription à la manche (3 euros), quitte à demander une participation financière pour le repas et l'hébergement. Comme ça chacun s'y retrouve, surtout comme pour Pedro qui ne vient que pour tirer à l'arc. Je rapppelle que l'une des rares à avoir été entièrement gratuite était à Etiolles l'année dernière (inscription, repas et hébergement).

L'hébergement, c'est la guitoune ou un gymnase, la bouffe, c'est une saucisse grillée avec une salade...offert par la ville de Engen.........la vie n'est pas plus chère en Allemagne qu'en France, je suis bien placé pour le savoir.

L'année prochaine, s'ils gardent ces tarifs là, j'irai à la manche de Zondhoven, rien que pour le principe.

Je ne suis pas près de mes sous, mais j'aime pas qu'on en profite.

Je ne demande pas à être nourri gratos, je veux bien payer, mais 12 roros juste pour tirer, désolé......................c'est pas plus cher de passer la journée à faire des 3D de 40 cibles à Bourgogne Archerie..........

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bon gu, mais c'est après demain, nom de d'la.......................

J'ai tout prévu............le beau temps, le fan club, Cécile.......................

Ca va donner.........même si je ne suis pas dans une phase ascendante, ces temps.....................

Le cas échéant, je délègue à Alpha qui est en super forme....................jamais moins de 120, l'enfoiré (terme affectueux coluchien),

Et si ca donne pas, ca donnera à Marpent le WE suivant......................

J'ai dit. -_-

Link to comment
Share on other sites

Penses-y très fort, on attend que toi !! PS si tu veux on a même un hébergement (une place de plus dans un gîte tout proche pour 15 euros, avec le couchage fourni, serviette de toilettes et une cuisine équipée - pour que tu nous* prépare le peit déj le dimanche matin !!! ).

Nous étant moi-même, Brutus ainsi que son fiston

Link to comment
Share on other sites

Penses-y très fort, on attend que toi !! PS si tu veux on a même un hébergement (une place de plus dans un gîte tout proche pour 15 euros, avec le couchage fourni, serviette de toilettes et une cuisine équipée - pour que tu nous* prépare le peit déj le dimanche matin !!! ).

Nous étant moi-même, Brutus ainsi que son fiston

Oh les rupins, oh les nantis...........................Pas une petite caverne, une petite tente, non : un gîte avec cuisine, serviettes de toilette et tout le toutim ! :100:

Ben mon colon ! Bonjour les préhistos ................je me gausse :10:

Et ils attendent les femelles pour préparer le p'tit déj : Avis aux amatrices :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Guest arc à hic
Pour les amatrices, y a qu'une place et quand tu connais la réputation de Brutus, y'aura pas beaucoup de volontaire, en réputation j'entends au niveau des décibels du sommeil :lol:

ça prête à confusion là qu'est ce qu'il fait Brutus avec les amatrices qui soit si grave????????????????? des décibelles?????????????? il n'y a que la chute qui soit mortelle: "du someil"............ tant que je ne l'aurai pas vécu point ne le croirai :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

Oh les rupins, oh les nantis...........................Pas une petite caverne, une petite tente, non : un gîte avec cuisine, serviettes de toilette et tout le toutim ! :100:

Ben mon colon ! Bonjour les préhistos ................je me gausse :10:

Et ils attendent les femelles pour préparer le p'tit déj : Avis aux amatrices :whistling:

Qu'est ce que tu veux....... :bhaoui..: ..........l'été ca va, il fait des zéro.......moins un.................c'est le Nôôôôrd........................

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...