Jump to content

T-shirts et autres stickers...


dav'
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous...

Votre week-end s'est bien passé ?

Histoire de bien commencer la semaine, j'aurai voulu savoir si vous aviez déjà penser à une idée de t-shirts ou autres stickers pour le site ? Si oui, y a-t-il encore un moyen d'en avoir...

Et si on lançait l'idée, qui serait intéressé ? Perso, je serai chaud boulette de pouvoir porter un t-shirt aux couleurs de webarcherie... Tellement pratique ce forum...

Bien la bonne journée à vous...

Link to comment
Share on other sites

pour les T-shirt pesonnalisé... ça existe toujours... mais j'avoue être très long d'inspiration...depuis quelques temps...(pour plus d'info; aller voir dans le sujet créé, partie ecussons&badges)

sinon le logo du forum peut être envoyé sur demande par email... cela permet déjà de personnaliser un t-shirt...

Link to comment
Share on other sites

pour les T-shirt pesonnalisé... ça existe toujours... mais j'avoue être très long d'inspiration...depuis quelques temps...(pour plus d'info; aller voir dans le sujet créé, partie ecussons&badges)

sinon le logo du forum peut être envoyé sur demande par email... cela permet déjà de personnaliser un t-shirt...

Ce serait cool si tu pouvais m'envoyer le logo, je me le ferais bien broder sur une chemise le style médiéval...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...