Jump to content

wk chaud à CHIRAC


le pat
 Share

Recommended Posts

Le compte rendu et sympa mais je ne vois pas trop ce que l'apologie de l'alcool, avec les deux photos de bouteilles, y apporte... J'aurais même plutot tendance a penser que ça dessert plutot l'image de notre pratique.

En plus, l'alcool n'est il pas classé parmis les produits dopants?

d'accord avec toi pierre....

Que l'on montre des soirées sympathiques qui pouvre si l'en était besoin la convivialité de nos disciplines, pas de souci, et même plutôt pour...mais là...

Edited by nico45 1%
Link to comment
Share on other sites

Le compte rendu et sympa mais je ne vois pas trop ce que l'apologie de l'alcool, avec les deux photos de bouteilles, y apporte... J'aurais même plutot tendance a penser que ça dessert plutot l'image de notre pratique.

En plus, l'alcool n'est il pas classé parmis les produits dopants?

désolé pierre j'ai oublié de nétoyer la photo ^^

post-5795-1218349886.jpg

voila ce que j'aurai du faire

et puis pensez vous que j'aurai pu faire 538 pts sur le 3d et 950 pts dimanche sur le nature :whistling:

si j'avais pris de ces breuvages prohibés :33:

surtout par ces chaleurs d'été :hypo:

de plus si tu cherches des produits dopant il faudrait plutôt voir ce que certains archers prennent avec ou sans aut ...

mais ceci est un autre sujet !

le pat :66:

Link to comment
Share on other sites

désolé pierre j'ai oublié de nétoyer la photo ^^

post-5795-1218349886.jpg

voila ce que j'aurai du faire

et puis pensez vous que j'aurai pu faire 538 pts sur le 3d et 950 pts dimanche sur le nature :whistling:

si j'avais pris de ces breuvages prohibés :33:

surtout par ces chaleurs d'été :hypo:

de plus si tu cherches des produits dopant il faudrait plutôt voir ce que certains archers prennent avec ou sans aut ...

mais ceci est un autre sujet !

le pat :66:

Oui, d'ailleurs, je trouvais vos bouteilles bien pleines sur la photo, signe d'une grande modération.

Et même moi, je n'ai pas pris une petite bière à midi, il faisait vraiment trop chaud!

Link to comment
Share on other sites

désolé pierre j'ai oublié de nétoyer la photo ^^

post-5795-1218349886.jpg

voila ce que j'aurai du faire

et puis pensez vous que j'aurai pu faire 538 pts sur le 3d et 950 pts dimanche sur le nature :whistling:

si j'avais pris de ces breuvages prohibés :33:

surtout par ces chaleurs d'été :hypo:

de plus si tu cherches des produits dopant il faudrait plutôt voir ce que certains archers prennent avec ou sans aut ...

mais ceci est un autre sujet !

le pat :66:

Le problème n'est pas la et je pense que les lecteurs auront compris que ma tirade sur les produits dopants était plus un boutade que tout autre chose.

Le problème est que présenter une bouteille d'alcool affublée d'un bonnet et de lunettes n'apporte, il me semble, rien du tout au compte rendu de ce WE. JE dirais même qu'il dessert largement et les auteurs du compte rendu, et l'image de ce sport, et l'image du forum.

Que cela deserve les auteurs, tu es grand, tu assumes, mes le reste et surtout le dernier point, permets moi, en tant que modérateur d'être un peu concerné....

Ce genre d'image n'a pas vraiment sa place sur WA....

Link to comment
Share on other sites

Le problème n'est pas la et je pense que les lecteurs auront compris que ma tirade sur les produits dopants était plus un boutade que tout autre chose.

Le problème est que présenter une bouteille d'alcool affublée d'un bonnet et de lunettes n'apporte, il me semble, rien du tout au compte rendu de ce WE. JE dirais même qu'il dessert largement et les auteurs du compte rendu, et l'image de ce sport, et l'image du forum.

Que cela deserve les auteurs, tu es grand, tu assumes, mes le reste et surtout le dernier point, permets moi, en tant que modérateur d'être un peu concerné....

Ce genre d'image n'a pas vraiment sa place sur WA....

pour la bouteille avec le bonnet , pour comprendre il faut connaitre notre petit groupe de copains long bow

je pourai t'expliquer mais ça prendrai des plombes ^^

Link to comment
Share on other sites

pour la bouteille avec le bonnet , pour comprendre il faut connaitre notre petit groupe de copains long bow

je pourai t'expliquer mais ça prendrai des plombes ^^

Il faut aussi se souvenri que le forum, bien qu'on en ait parfois l'impression, ce n'est pas le bar des copains. Il y a beaucoup de passage et il il a bien plus de gens qui lisent sans poster que de gens qui postent.

Donc les privates jokes ont toutes les chances de ne pas être comprises du tout et même d'être très mal interpretées.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...