Joseph Curwen Posted August 9, 2008 Share Posted August 9, 2008 Le corps arbitral pour le week end Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joseph Curwen Posted August 9, 2008 Share Posted August 9, 2008 notre plus beau tir de peloton, il a fallu que marjo nous fasse un 8 <_< Cela arrive si rarement que cela méritait quand même une chtite photo :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joseph Curwen Posted August 9, 2008 Share Posted August 9, 2008 (edited) Dis, je peux avoir un gâteau moi aussi? Edited August 9, 2008 by Joseph Curwen Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico45 1% Posted August 9, 2008 Share Posted August 9, 2008 (edited) Le compte rendu et sympa mais je ne vois pas trop ce que l'apologie de l'alcool, avec les deux photos de bouteilles, y apporte... J'aurais même plutot tendance a penser que ça dessert plutot l'image de notre pratique. En plus, l'alcool n'est il pas classé parmis les produits dopants? d'accord avec toi pierre.... Que l'on montre des soirées sympathiques qui pouvre si l'en était besoin la convivialité de nos disciplines, pas de souci, et même plutôt pour...mais là... Edited August 9, 2008 by nico45 1% Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joseph Curwen Posted August 9, 2008 Share Posted August 9, 2008 Bienvenu sur la planète Daghoba. Il est où Yoda? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joseph Curwen Posted August 9, 2008 Share Posted August 9, 2008 Un border, en un seul morceau, en guise de pisto-laser Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joseph Curwen Posted August 9, 2008 Share Posted August 9, 2008 Ce petit ruisseau nous a apporté un peu de fraicheur :ouf: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joseph Curwen Posted August 9, 2008 Share Posted August 9, 2008 vue depuis le greffe, sympa non? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joseph Curwen Posted August 9, 2008 Share Posted August 9, 2008 C'est l'heure des comptes Merci encore à toute l'équipe de Chirac pour ce superbe week end! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le pat Posted August 10, 2008 Author Share Posted August 10, 2008 Le compte rendu et sympa mais je ne vois pas trop ce que l'apologie de l'alcool, avec les deux photos de bouteilles, y apporte... J'aurais même plutot tendance a penser que ça dessert plutot l'image de notre pratique. En plus, l'alcool n'est il pas classé parmis les produits dopants? désolé pierre j'ai oublié de nétoyer la photo ^^ voila ce que j'aurai du faire et puis pensez vous que j'aurai pu faire 538 pts sur le 3d et 950 pts dimanche sur le nature si j'avais pris de ces breuvages prohibés :33: surtout par ces chaleurs d'été :hypo: de plus si tu cherches des produits dopant il faudrait plutôt voir ce que certains archers prennent avec ou sans aut ... mais ceci est un autre sujet ! le pat :66: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joseph Curwen Posted August 10, 2008 Share Posted August 10, 2008 désolé pierre j'ai oublié de nétoyer la photo ^^ voila ce que j'aurai du faire et puis pensez vous que j'aurai pu faire 538 pts sur le 3d et 950 pts dimanche sur le nature si j'avais pris de ces breuvages prohibés :33: surtout par ces chaleurs d'été :hypo: de plus si tu cherches des produits dopant il faudrait plutôt voir ce que certains archers prennent avec ou sans aut ... mais ceci est un autre sujet ! le pat :66: Oui, d'ailleurs, je trouvais vos bouteilles bien pleines sur la photo, signe d'une grande modération. Et même moi, je n'ai pas pris une petite bière à midi, il faisait vraiment trop chaud! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre Posted August 10, 2008 Share Posted August 10, 2008 désolé pierre j'ai oublié de nétoyer la photo ^^ voila ce que j'aurai du faire et puis pensez vous que j'aurai pu faire 538 pts sur le 3d et 950 pts dimanche sur le nature si j'avais pris de ces breuvages prohibés :33: surtout par ces chaleurs d'été :hypo: de plus si tu cherches des produits dopant il faudrait plutôt voir ce que certains archers prennent avec ou sans aut ... mais ceci est un autre sujet ! le pat :66: Le problème n'est pas la et je pense que les lecteurs auront compris que ma tirade sur les produits dopants était plus un boutade que tout autre chose. Le problème est que présenter une bouteille d'alcool affublée d'un bonnet et de lunettes n'apporte, il me semble, rien du tout au compte rendu de ce WE. JE dirais même qu'il dessert largement et les auteurs du compte rendu, et l'image de ce sport, et l'image du forum. Que cela deserve les auteurs, tu es grand, tu assumes, mes le reste et surtout le dernier point, permets moi, en tant que modérateur d'être un peu concerné.... Ce genre d'image n'a pas vraiment sa place sur WA.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
deudtension Posted August 10, 2008 Share Posted August 10, 2008 Moi jsuis tout à fait d'accord avec tout le monde !! :03: :oups: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le pat Posted August 10, 2008 Author Share Posted August 10, 2008 Le problème n'est pas la et je pense que les lecteurs auront compris que ma tirade sur les produits dopants était plus un boutade que tout autre chose. Le problème est que présenter une bouteille d'alcool affublée d'un bonnet et de lunettes n'apporte, il me semble, rien du tout au compte rendu de ce WE. JE dirais même qu'il dessert largement et les auteurs du compte rendu, et l'image de ce sport, et l'image du forum. Que cela deserve les auteurs, tu es grand, tu assumes, mes le reste et surtout le dernier point, permets moi, en tant que modérateur d'être un peu concerné.... Ce genre d'image n'a pas vraiment sa place sur WA.... pour la bouteille avec le bonnet , pour comprendre il faut connaitre notre petit groupe de copains long bow je pourai t'expliquer mais ça prendrai des plombes ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierre Posted August 10, 2008 Share Posted August 10, 2008 pour la bouteille avec le bonnet , pour comprendre il faut connaitre notre petit groupe de copains long bow je pourai t'expliquer mais ça prendrai des plombes ^^ Il faut aussi se souvenri que le forum, bien qu'on en ait parfois l'impression, ce n'est pas le bar des copains. Il y a beaucoup de passage et il il a bien plus de gens qui lisent sans poster que de gens qui postent. Donc les privates jokes ont toutes les chances de ne pas être comprises du tout et même d'être très mal interpretées. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted August 10, 2008 Share Posted August 10, 2008 D'un côté comme d'un autre, pas de quoi se mettre la rate au court-bouillon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joseph Curwen Posted August 10, 2008 Share Posted August 10, 2008 D'un côté comme d'un autre, pas de quoi se mettre la rate au court-bouillon. +1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
deudtension Posted August 10, 2008 Share Posted August 10, 2008 Court bouillon au vin blanc ? .... désolé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
archer62 Posted August 10, 2008 Share Posted August 10, 2008 bien agréable, tout de même , ces rencontres vous ne trouvez pas? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le pat Posted August 10, 2008 Author Share Posted August 10, 2008 Court bouillon au vin blanc ? .... désolé du moment que tu ne le flambes pas au ricard ou au whisky ( avec modération) :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts