Jump to content

Question


Arbalète-83
 Share

Recommended Posts

Croyez vous qu'une arbalète a élastiques peut être compound?Est ce que ça va permettre d'améliorer le rendement??

Désolé le compound n'est pas mon fort...

il ne te reste plus qu'a nous en faire une et on pourra juger :oups: :oups:

je suis meme impatient de voir :whistling:

Link to comment
Share on other sites

moi je mettrais bien l'élastique après la flèche, pour la faire revenir toute seule :oups: Un nouveau modèle : l'arbalète "jokari" ! :blink:

l'idée est fameuse, moi qui chasse la mouche à l'élastique, je peux envisager une arbalète à répétition :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

Arbalète jockari à répétition avec la même flèche !!!!!!!!!!!!! :whistling:

oui mais à manipuler avec d'énormes précautions...... le danger est le retour de flamme :wacko: le retour de flèche en fait(c'est mauvais pour la tête)

Link to comment
Share on other sites

oui mais à manipuler avec d'énormes précautions...... le danger est le retour de flamme :wacko: le retour de flèche en fait(c'est mauvais pour la tête)

Le problème n'est pas de viser pour tirer, mais de viser pour réintroduire le cul, au retour de la flèche! :23:

Link to comment
Share on other sites

il ne te reste plus qu'a nous en faire une et on pourra juger :oups: :oups:

je suis meme impatient de voir :whistling:

Eh ben OK!

oui,oui!!! je voudrais bien voir moi aussi :29:

Eh ben Ok aussi

salut :37: ,

tu penses a un elastique pour la corde ? avec des poulies ? ....... :wacko:

Oui

A plus je vous ferait part de la progression du projet! :)

Link to comment
Share on other sites

Plus explicitement,je voudrais un schéma ou on voit la corde et les poulies,et où la corde est attachée

PS:ou une photo...

je ne suis pas bon en dessin et quand je fais quelque chose ce n'ai jamais sur plan, je pense pendant plus ou moins de temps et après je réalise ,donc il ne faut pas compter sur moi.

Link to comment
Share on other sites

Plus explicitement,je voudrais un schéma ou on voit la corde et les poulies,et où la corde est attachée

PS:ou une photo...

allez hop ! , pour la gloire ... :109:

je te suggères de regarder les sites de fabriquants d'arbalètes : Horton , Excalibur , Ten points , Barnett .....et aussi les arcs ,

c'est la même chose pour le principe : Hoyt , PSE , Bowtech , APA , elite archery , mathews , Bear , Browning .....

et tu vas trouver ton bonheur avec google image :bhaoui..: .....

par contre poulies et élastiques ça n'a pas vraiment d'interet dans la mesure ou ça pourrait fonctionner et la j'ai de très

sérieux doutes => un elastique oscille et ça c'est pas bon avec les poulies :100: ...et puis un élastique ça change de diamètre

en fonction de la tension , pas bon non plus

je te suggères comme Robin 60 de terminer ton arbalète et de tirer un peu avec en réfléchissant tranquillement a ce que tu veux faire par la suite ...

bon courage !

Edited by Vassili Zaietzev
Link to comment
Share on other sites

Bon ben alors je laisse tomber! Merci quand meme!

PS pour Robin60:faudra attendre mercredi ou jeudi pour l'autre arbalète,le temps que j'ai la corde et le PB c'est que je pars en vacances vendredi jusqu'au 20 aout donc plus WA :scared: Et plus de fabrication non plus... :aarg: :cpojuste: :19: :pfff:

Link to comment
Share on other sites

allez hop ! , pour la gloire ... :109:

je te suggères de regarder les sites de fabriquants d'arbalètes : Horton , Excalibur , Ten points , Barnett .....et aussi les arcs ,

c'est la même chose pour le principe : Hoyt , PSE , Bowtech , APA , elite archery , mathews , Bear , Browning .....

et tu vas trouver ton bonheur avec google image :bhaoui..: .....

par contre poulies et élastiques ça n'a pas vraiment d'interet dans la mesure ou ça pourrait fonctionner et la j'ai de très

sérieux doutes => un elastique oscille et ça c'est pas bon avec les poulies :100: ...

bon courage !

Un grand homme a dit : la voix de la raison est un chemin tortueux.

On est dessus ! :26:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...