Jump to content

Ce we les médilvales à Filain


Texas
 Share

Recommended Posts

Pour la joute, ils sont venus de loin. USA Norvège, Suède, Irelande, Nouvelle Zélande, de France aussi bien-sûr et autres pays.

J'y ai tiré mes premières flèches en longbow, comme sa c'est très bien passé je vais en acheter un prochaînement.

La compagnie des archers du Val d'Oil étaient présents pour donner des cours. Super sympa, je les remercies.

Et voici quelques photos pour vous, d'autres suivront.

post-6499-1215963843.jpg

Link to comment
Share on other sites

Si vous les connaisez et que vous les voyez, faites leurs la bise de ma part!!!

:07:

post-6499-1215967377.jpg

Merci Texas de m'avoir pris au mot et d'avoir fait 150 Kms pour venir nous voir malgré le temps.

Nous avons terminé Dimanche sous la pluie toute la journée et avons dû annuler la finale de joutes à cheval pour cause de terrain impraticable et avons évité surtout un accident grave de justesse (plus de peur que de mal suite à une chute d'une cavalière)

La Compagnie de La Lune d'Ambre te salut ...

Euh! faut pas le dire trop fort mais la fille en violet c'est moi ...

Edited by Lison
Link to comment
Share on other sites

J'ai bien aimé votre fête médiévale, l'acceuil y a été chaleureux et j'ai été très heureux de faire ta connaissance ainsi que celle des membres de La Compagnie de La Lune d'Ambre.

Salutations cordiales à Toutes et à Tous.

Link to comment
Share on other sites

Vivement que tu mettes d'autres photos en ligne ;)

Sinon heureuse que cela t'ai plu mais c'était un petit campement, tu verras quand tu goutera au campement de plus de vingt troupes soit environ 300 gusses en costumes, ça va te faire tout drôle et tu voudras absolument faire partie d'une troupe :whistling: ( et oui c'est encore mieux de le vivre de l'intérieur).

Link to comment
Share on other sites

Vivement que tu mettes d'autres photos en ligne ;)

Sinon heureuse que cela t'ai plu mais c'était un petit campement, tu verras quand tu goutera au campement de plus de vingt troupes soit environ 300 gusses en costumes, ça va te faire tout drôle et tu voudras absolument faire partie d'une troupe :whistling: ( et oui c'est encore mieux de le vivre de l'intérieur).

Un peu de patience pour les photos, je lais ais sur un autre ordi, faut que je transfer avec une clé et j'en mettrais d'autres promis.

Link to comment
Share on other sites

Le forgeron, il a un des oeuvres immortalisées dans son album photo à tomber sur le c.. Si vous le rencontrer dans une fête médiévale, s'il n'a pas son abum en présentation, demandez lui de pouvoir voir les photo. Magnifique

post-6499-1216298412.jpg

Link to comment
Share on other sites

Lison se sent défaillir, ooouuu la laaa sa fait tourner la tête

post-6499-1216300060.jpg

Est-ce le délicieux breuvage (je confirme :03: ), ou l'émotion devant les chevaliers et leurs montures???? :devil002:

La suite.....

Au prochain épisode

Link to comment
Share on other sites

Et voilà, avec des jolies filles et des breuvages mystérieux, les médiévaux nous débauchent nos meilleurs archers :pleure: :109:

Non, non......moi je suis resté très vieille France.................un petit coup de massue sur la tête par pure politesse avant de les traîner par les cheveux jusque dans ma grotte ........... de la délicatesse avant tout.

La tradition, ca a du bon...............

Link to comment
Share on other sites

les médiévaux, ils sont bien gentils, mais bon.....

au moins, chez les préhistos, on est pas obligé de se vêtir de peaux de bêtes et de communiquer en grognant.....

.....sauf bien sûr si on aime ça au départ :108:

Pourquoi ? le costume de peau de n'est assez seyant à ton gout ?

post-1113-1216307348.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...