Jump to content

WA - Qui sera présent au CDF 3D à Mesnil Esnard


Gappy76
 Share

Recommended Posts

Coucou

Départ dans quelques minutes pour le site de MESNIL ESNARD :musicos: :France: et un dernier petit mot

Avec Verovera nous avons préparés quelques tableaux que vous découvrirez sur WA (après le CDF) et à Mesnil Esnard

Ces tableaux seront mis sur le site après le CDF, car il nous manque les noms des vainqueurs :whistling:

Et vous n'auriez pas aimé avoir des stats incomplètes :108:

Merci Beaucoup Véro pour ton aide et ton soutien :03:

Voici les prévisions météo données par notre station à ROUEN pour le WE à venir

Jeudi 14 : Encore un risque d'averse et plutôt frais pour la saison température : 19°

Vendredi 15 : Toujours assez nuageux et menaçant - très frais - Prévision très INCERTAINES

Samedi 16 : Beaucoup d'incertitude pour cette journée mais pas de réelle amélioration - arrivée probable de nouvelles pluies le soir

Dimanche 17 : Nouvelle offensive pluvieuse possible mais l'INCERTITUDE demeure très forte... => Résultat il va faire très BEAU :29:

A très très bientôt :37:

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 135
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pas de panique :P , aujourd'hui , ils avaient prévu de la pluie toute la journée et elle arrive seulement maintenant ! :29:

( il faut dailleurs que je dise aux filles de rentrer ... :wacko: : il n'y a que les enfants qui restent sous les gouttes avec le sourire :) et les rires !!!!!!!!!! ) :wub:

Link to comment
Share on other sites

coucou :37:

Bravo à tous les WA qui seront au championnat, cela va faire du monde !!!

Je voulais juste faire une petite correction : ma chère frangine :aarg: est fachée avec mon nom :oups: : je suis Froumi 73 et non Fourmis 73 comme elle m'a nommée. Je vais lui donner la fessée !!!

Merci de faire la correction sur la liste :topmerci:

Allez à ce week-end et avec le beau temps et plein de bonne humeur !!!! :YAHooo: :hihahiha:

Link to comment
Share on other sites

j'vais peut-être mettre mon kway dans la voiture...... :05:

T'inquietes pas Nico, pour la météo de la normandie, c'est une image static qui n'a pas été changée depuis plusieurs années.

C'est une question de probabilité, quand météo france calcul, ya un chance sur deux , avec cette photo il y a 9 chances sur 10 de pas se tromper.

Par ailleurs, je me demande si tu ne tentes pas une subtile démarche de destabilisation des participants du sud, qui eux arrivent avec plein de soleil dans les pattes depuis un mois, vont peut être même arriver en tong.

Tu ferais mieux de donner des recettes sur la manière de bien protéger son optique en climat humide, ce serait fairplay :P ou de la méthode de ne pas boucher son oeilleton avec une goutte d'eau :lol:

Allez, je donne l'exemple :

Conseil pour les gars du Sud :

en longbow, quand il pleut c'est facile, y a rien à faire sur l'arc, par contre pour les flèches, et particulièrement les plumes, je conseille à mes chers concurents du sud, de venir avec un gros fagot, comme cela on change de flèches toutes les 4 cibles. ( et le soir,vapeur plus sèche cheveux pour remettre tout en ordre ).

C'est bien sur fondé sur mon expérience du nord de la Loire, mais je me demande si en Normandie c'est pas encore différent .......... :unsure:

Link to comment
Share on other sites

Plaignez vous :) ! sur 3 jours de compète il y a 1 jour de beau , c'est royal non ????????? :lol:

Eh ... vous êtes en Normandie , il faut bien qu'on prenne soin de notre réputation !!!!!!!!!!!!!!! :06:

Bon courage à tous les compétiteurs :37: , à défaut de soleil les 3 jours , nous essaierons de vous offrir un beau championnat avec la bonne humeur :20: et le soleil du coeur ... :wub:

Link to comment
Share on other sites

Pas d'inquiétude, c'est exactement le temps auquel on s'attendait. Et franchement, un championnat de France en Normandie sans pluie... nous aurions été déçus !

Pour les anciens, nous resterons dans la tradition : si quelqu'un se souvient du CD nature à Honfleur dans les années 80 !

Link to comment
Share on other sites

Toujours parlant astuce,

vous en avez concernant les stylos à utiliser sous la pluie et de rendre des feuilles de marques lisibles?

La galère l'année passée, à faire les totaux sous des trombes d'eaux à saignes, parce que le corps arbitral tenait absolument à ce qu'on les fasse sur place. Là, j'ai faillit voir rouge, c'est vrai... :lol:

Link to comment
Share on other sites

Par ailleurs, je me demande si tu ne tentes pas une subtile démarche de destabilisation des participants du sud, qui eux arrivent avec plein de soleil dans les pattes depuis un mois, vont peut être même arriver en tong.

alors là c'est pas mon genre...... :100:

voilà le temps magnifique que nous aurons ce we ..... :10::10:

post-1274-1218640772.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...