Gappy76 Posted July 9, 2008 Share Posted July 9, 2008 Comme je l'ai dit sur l'autre post, j'essaie de récapituler tous les WA qui seront présent au CDF 3D Que vous soyez visiteur, compétiteur, chronométreur et autres n'hésitez pas à me prévenir si votre nom n'apparait pas sur la liste, je la complèterai régulièrement enfin jusqu'au 12 aout après je déménage sur le site du CDF pour 6 jours !!! et je sais pas encore s'il y aura un accès internet Seront présents : Beaver Chewy Chouette Deudtension Encore76 Gappy76 Hemera Hoytman Hunter Rick Joseph Curwen La flèche Manouche Méliane Nico45 Papyjojo Rominwood Thierry31560 Tortues Verovera Vincent 76 Wood's elephant A bientôt Céline Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
QueenArrow Posted July 9, 2008 Share Posted July 9, 2008 Tu peux rajouter GreenArrow et Marion. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
robinplessis Posted July 9, 2008 Share Posted July 9, 2008 Itou. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico45 1% Posted July 9, 2008 Share Posted July 9, 2008 allez j'en rajoute quelques uns à ta liste.... ericd91 alnain chauvus maximus 1% pro-archerie supertec 2015 avalon + johanna 1% Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gilles78 Posted July 9, 2008 Share Posted July 9, 2008 Nimué et moi .... :37: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Passager Posted July 9, 2008 Share Posted July 9, 2008 Passager Taloune et 2 de plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Idariel Posted July 9, 2008 Share Posted July 9, 2008 Idariel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
saumane Posted July 9, 2008 Share Posted July 9, 2008 moi + cornedrue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FANA Posted July 9, 2008 Share Posted July 9, 2008 présent aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolo30 Posted July 9, 2008 Share Posted July 9, 2008 je serais present aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
freretuck Posted July 9, 2008 Share Posted July 9, 2008 idem pour freretuck et madame euhhhhhhhhhhh!!!!!!! si je me rappele bien : les membres wa devaient pas se retrouver pour une photo ???? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PAS DE BOL 1% Posted July 10, 2008 Share Posted July 10, 2008 MOI ITOU et découvrir la Normandie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gappy76 Posted July 10, 2008 Author Share Posted July 10, 2008 Hé Hé, cela monte beaucoup plus vite que les actions !!!! Et cela coute moins cher :D 48 WA pour le moment Pour la photo, je vais sur le terrain (avec papy jojo) la semaine prochaine pour voir d'ou on pourrait la prendre, j'vous tiendrais au courant. Depuis le temps qu'on en parle de celle là Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chouette Posted July 10, 2008 Share Posted July 10, 2008 Et si tu faisais un montage ? Un joli paysage de Normandie et les photos des webarchers résupérées de ci de là... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Idariel Posted July 10, 2008 Share Posted July 10, 2008 J'y crois plus trop à la photo générale WA sur un CdF (parce qu'à Crépy, on l'a faite). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PSE 17 Posted July 12, 2008 Share Posted July 12, 2008 Je viens aussi pour tirer quelques fléches,passer du temps à chercher mes tubes carbonnes qui n'ont pas voulues toucher les cibles rencontrer les amis, et si le temps le permet visiter la Normandie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Topette Posted July 13, 2008 Share Posted July 13, 2008 je serai là aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
amarie Posted July 14, 2008 Share Posted July 14, 2008 et moi aussi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Idariel Posted July 14, 2008 Share Posted July 14, 2008 et moi aussi... Tiens, t'es là de temps en temps, toi ? Au fait, tu n'es pas venue au Campagne Scratch. Pour une fois que j'y étais... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spinwin Posted July 15, 2008 Share Posted July 15, 2008 allez j'en rajoute quelques uns à ta liste.... ericd91 alnain chauvus maximus 1% pro-archerie supertec 2015 avalon + johanna 1% ta vus montréal vas venir en plat pays !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nico45 1% Posted July 15, 2008 Share Posted July 15, 2008 ta vus montréal vas venir en plat pays !! j'ai vu j'ai vu ....... :devil002: :devil002: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gappy76 Posted July 21, 2008 Author Share Posted July 21, 2008 Pour la photo des WA si elle est toujours d'actualité voici ce que je propose Faire cette photo le vendredi soir sur le terrain d'échauffement En effet le samedi et le dimanche les plages horaires pour les départs sont trop importants de 8h à 13h donc difficile d'avoir un maximum de WA Le lundi vous serez tous reparti..... Mais Papy Jojo fêtera son anniversaire avec celles et ceux qui restent :love: Et oui c'est le 18.... A hier, nous avions 9 équipes de club d'inscrites Voici la liste des WA réactualisée, pour le moment 57 2015 alnain Amarie avalon + Beaver Bois tendre chauvus maximus 1% Chewy Chouette Cornedrue Crifon Deudtension Encore76 ericd91 Fana Floflo 1% Fourmis73 Fox 41 Freretuck Gamebow Gappy76 Gilles13 GreenArrow Hemera Hoytman 1% Hunter Rick Idariel Isatis johanna 1% Joseph Curwen La flèche Les sioux Lolo30 Manouche Marion Méliane Nico45 1% Nimué Nockset 1% Papyjojo Pas de bol 1% Passager pro-archerie PSE 17 RobinPlessis Rominwood 1% Saumane Soso45 supertec Taloune Thierry31560 Topette Tortues Verovera Victor45130 Vincent 76 Wood's elephant Voili voilou, j'attends vos commentaires A bientôt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
_Doume_ Posted July 21, 2008 Share Posted July 21, 2008 Ok pour le vendredi soir pour le Beaver et moi. :29: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Idariel Posted July 21, 2008 Share Posted July 21, 2008 je devrais pouvoir être là le vendredi soir. Pas sûr pour le lundi matin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fox41 Posted July 21, 2008 Share Posted July 21, 2008 Arrivée prévue le vendredi après midi donc ca devrait le faire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts