Jump to content

Recommended Posts

• Replies 688
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted
post-5795-1237577661.jpg

il lui manque vraiment trop son arc chasse au max :oups:

le pire dans cette histoire ; c'est que j'ai du chercher ma fleche 20 ou 30 metres plus loin !

parce que le renard ; je l'ai tiré : moi !

Posted
le pire dans cette histoire ; c'est que j'ai du chercher ma fleche 20 ou 30 metres plus loin !

parce que le renard ; je l'ai tiré : moi !

je ne pouvais pas le tirer moi je prenais la photo

:pffrrr:

Posted
et vous : le dimanche quand il n'y a pas de concours ni nature , ni 3d par chez vous: vous faites quoi ?

fais pas la gueule max c'est pour une bonne cause

le loto des pompiers de graulhet !!!

Posted
et vous : le dimanche quand il n'y a pas de concours ni nature , ni 3d par chez vous: vous faites quoi ?

Salut Max.

Le dimanche sans concours, tu peux aussi passer le plumeau sur ta collection de mazagrans et de mugs :10::10::10:

Posted
Salut Max.

Le dimanche sans concours, tu peux aussi passer le plumeau sur ta collection de mazagrans et de mugs :10::10::10:

hé ! ! tu vas pas t'y mettre toi non plus ! ! ! !

imagines un peu si ma moitié vois ton message ! ! !

Posted

Si je n'étais pas célibataire, je pense que j'aurai un petite idée, mais du coup, je pars faire du tir campagne :lol:

Posted (edited)

P..... j'y crois pas,

le loto du coteau :demonban: , le loto du coteau :demonban:, le loto du coteau :demonban:, le loto du coteau :demonban:, le loto du coteau :demonban:

et en plus pour les pompiers, hein mais non je n'ai rien dit. :whistling:

:07:

Edited by wood's elephant
Posted
merci le Pat, je vois que Max gare bien ses flêches aussi :109:

ah parce que tu es assez niais pour croire que j'avais vraiment fait un toit ! ! ! ! ! !

bon dacord ; j'ai mal tiré ; c'est vrai : mais de la a taper en touche ! ! ! quand meme

P A T ; tu vas souffrir !

bientot !

le M A X

Posted
ah parce que tu es assez niais pour croire que j'avais vraiment fait un toit ! ! ! ! ! !

bon dacord ; j'ai mal tiré ; c'est vrai : mais de la a taper en touche ! ! ! quand meme

P A T ; tu vas souffrir !

bientot !

le M A X

:pffrrr: :pffrrr: :pffrrr:

Posted
Salut Max.

Il aime bien passer le plumeau, le MAX, hein MAX :109:

• 2 weeks later...