Jump to content

pour se faire des amis !


thunderhead
 Share

Recommended Posts

  • Replies 688
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Sont plutôt adroits tes copains, ils arrivent toujours à arrèter leurs flèches dans un arbre, un bout de branche tout menu, c'est pas donné à tout le monde :whistling:

mais non ! c'est pas eux qui sont adroits ; c'est ces satanes arbres qui sont mal places !

Link to comment
Share on other sites

Lors d'un concours cette année, quand je tirais encore au longbow.

J'étais le premier à tiré, première flèche dans la bête, deuxième...

Les gars qui était avec moi on bien rigoler.

Mais il y en a un qui a fait une drôle de tête quant il m'a rejoins... :whistling:

post-5823-1215451659.jpg

Link to comment
Share on other sites

hey !

ne me dites pas que persone n'a la meme chose avec des carbone de compound ou de TL ! ! ! ? ? ?

Allez ; qui va oser le premier ?

Mdrrr.. j'étais précisément en train de faire un message pour dire qu'on ne pourrait pas participer à ce post, les TL :whistling::whistling:

Bon, ok. Si vous faites un post sur les décoches à vide, j'ai tout plein d'expérience à partager :109:

Edited by verovera
Link to comment
Share on other sites

Mdrrr.. j'étais précisément en train de faire un message pour dire qu'on ne pourrait pas participer à ce post, les TL :whistling::whistling:

Oh que si ....

Qui est capable de mettre une flèche dans exactement dans l'axe du jaune ( 16 cm ) d'un blason de field à 55 m , mais dans l'arbre qui est derrière 2,5 mètres au dessus de la cible

Moi :109: :bhaoui..:

Erreur de réglage viseur, très grosse boulette :21::21::21: :109:

Depuis ce jour là, j'ai un toc , je suis capable de vérifier 3 fois avant de tirer......

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...