thunderhead Posted July 6, 2008 Share Posted July 6, 2008 alors voila ! un peu dans le style des pourrisseurs ; voici quelques tirs . . . heu , comment dire ; raté ? allez y balancez vous aussi vos meilleurs potes ; c'est sur , ca leur fera plaisir ! c'est parti avec un incontournable ! j'ai nommé : le pat ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thunderhead Posted July 6, 2008 Author Share Posted July 6, 2008 lui aussi il est pas mal dans le genre dit " le tof " Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thunderhead Posted July 6, 2008 Author Share Posted July 6, 2008 il est pas champion de je sais plus quoi , ce "truc " la ? ? ? pfffff ! ! ! ! ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thunderhead Posted July 6, 2008 Author Share Posted July 6, 2008 et en plus , ca la fait rire ! ! ! enfin ma nana ! ! ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thunderhead Posted July 6, 2008 Author Share Posted July 6, 2008 allez , on cotinue ! ! ! ben voyons Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thunderhead Posted July 6, 2008 Author Share Posted July 6, 2008 tien , encore une du tof ( il est en forme , l'animal ! ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thunderhead Posted July 6, 2008 Author Share Posted July 6, 2008 un petit nouveau ; mais tres prometeur ! ! ! le piou piou des coteaux ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tangent Posted July 6, 2008 Share Posted July 6, 2008 Sont plutôt adroits tes copains, ils arrivent toujours à arrèter leurs flèches dans un arbre, un bout de branche tout menu, c'est pas donné à tout le monde Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thunderhead Posted July 6, 2008 Author Share Posted July 6, 2008 Sont plutôt adroits tes copains, ils arrivent toujours à arrèter leurs flèches dans un arbre, un bout de branche tout menu, c'est pas donné à tout le monde mais non ! c'est pas eux qui sont adroits ; c'est ces satanes arbres qui sont mal places ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Idariel Posted July 7, 2008 Share Posted July 7, 2008 M'enfin ! Z'ont oublié de dire qu'ils avaient dressé les arbres pour rattraper leurs flèches, c'est tout. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le pat Posted July 7, 2008 Share Posted July 7, 2008 alors , si j'ai bien compris il faut en plus balancer ses amis ! j'en ai plein des photos comme ça faut dire que chez nous les arbres bougent bien plus que les 3d bon ça c'est a mon ex ami : le grand Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le pat Posted July 7, 2008 Share Posted July 7, 2008 celle la c'est à jean marc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le pat Posted July 7, 2008 Share Posted July 7, 2008 un doublé sur un bel arbre aidé de marion avec une belle flèche à plumes violette Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le pat Posted July 7, 2008 Share Posted July 7, 2008 une belle de rafflesia ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le pat Posted July 7, 2008 Share Posted July 7, 2008 un petit nouveau qui promet ^^ juanito ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le pat Posted July 7, 2008 Share Posted July 7, 2008 celle la pas facile à faire rater un gros 3d pour toucher un petit chêne ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le pat Posted July 7, 2008 Share Posted July 7, 2008 kadoc et danièle ^^ il y avait bien un branche morte au sol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Archer_bzh Posted July 7, 2008 Share Posted July 7, 2008 Lors d'un concours cette année, quand je tirais encore au longbow. J'étais le premier à tiré, première flèche dans la bête, deuxième... Les gars qui était avec moi on bien rigoler. Mais il y en a un qui a fait une drôle de tête quant il m'a rejoins... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le pat Posted July 7, 2008 Share Posted July 7, 2008 la première flèche tiré a bazeille dans un pin la 2ième au dix Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thunderhead Posted July 7, 2008 Author Share Posted July 7, 2008 hey ! ne me dites pas que persone n'a la meme chose avec des carbone de compound ou de TL ! ! ! ? ? ? Allez ; qui va oser le premier ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
verovera Posted July 7, 2008 Share Posted July 7, 2008 (edited) hey ! ne me dites pas que persone n'a la meme chose avec des carbone de compound ou de TL ! ! ! ? ? ? Allez ; qui va oser le premier ? Mdrrr.. j'étais précisément en train de faire un message pour dire qu'on ne pourrait pas participer à ce post, les TL Bon, ok. Si vous faites un post sur les décoches à vide, j'ai tout plein d'expérience à partager :109: Edited July 7, 2008 by verovera Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tangent Posted July 7, 2008 Share Posted July 7, 2008 Mdrrr.. j'étais précisément en train de faire un message pour dire qu'on ne pourrait pas participer à ce post, les TL Oh que si .... Qui est capable de mettre une flèche dans exactement dans l'axe du jaune ( 16 cm ) d'un blason de field à 55 m , mais dans l'arbre qui est derrière 2,5 mètres au dessus de la cible Moi :109: :bhaoui..: Erreur de réglage viseur, très grosse boulette :109: Depuis ce jour là, j'ai un toc , je suis capable de vérifier 3 fois avant de tirer...... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
_Doume_ Posted July 7, 2008 Share Posted July 7, 2008 Bon alors moi, c'est dans ma présentation personnelle depuis le début et je n'ai pas de photos (hum), mais il se pourrait que certaines personnes en aient Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
_Doume_ Posted July 7, 2008 Share Posted July 7, 2008 Et pis, même que j'en connais qui lache l'arc dans le mauvais sens, hein thunder :107: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HOYTMAN 1% Posted July 7, 2008 Share Posted July 7, 2008 voici la dernière paille de SUPERTEC ,et elle date de 2005 !!! et j'ai réussi à faire une photo !!! :10: :10: et oui je sais elle a déjà été diffusé ,mais il n'existe aucun autre document plus récent !!! :10: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts