Jump to content

Recommended Posts

Posted

alors voila ! un peu dans le style des pourrisseurs ; voici quelques tirs . . . heu , comment dire ; raté ?

allez y balancez vous aussi vos meilleurs potes ; c'est sur , ca leur fera plaisir !

c'est parti

avec un incontournable !

j'ai nommé : le pat !

post-5540-1215368795.jpg

  • Replies 688
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

Sont plutôt adroits tes copains, ils arrivent toujours à arrèter leurs flèches dans un arbre, un bout de branche tout menu, c'est pas donné à tout le monde :whistling:

Posted
Sont plutôt adroits tes copains, ils arrivent toujours à arrèter leurs flèches dans un arbre, un bout de branche tout menu, c'est pas donné à tout le monde :whistling:

mais non ! c'est pas eux qui sont adroits ; c'est ces satanes arbres qui sont mal places !

Posted

alors , si j'ai bien compris il faut en plus balancer ses amis !

j'en ai plein des photos comme ça

faut dire que chez nous les arbres bougent bien plus que les 3d

post-5795-1215451240.jpg

bon ça c'est a mon ex ami : le grand

Posted

Lors d'un concours cette année, quand je tirais encore au longbow.

J'étais le premier à tiré, première flèche dans la bête, deuxième...

Les gars qui était avec moi on bien rigoler.

Mais il y en a un qui a fait une drôle de tête quant il m'a rejoins... :whistling:

post-5823-1215451659.jpg

Posted (edited)
hey !

ne me dites pas que persone n'a la meme chose avec des carbone de compound ou de TL ! ! ! ? ? ?

Allez ; qui va oser le premier ?

Mdrrr.. j'étais précisément en train de faire un message pour dire qu'on ne pourrait pas participer à ce post, les TL :whistling::whistling:

Bon, ok. Si vous faites un post sur les décoches à vide, j'ai tout plein d'expérience à partager :109:

Edited by verovera
Posted
Mdrrr.. j'étais précisément en train de faire un message pour dire qu'on ne pourrait pas participer à ce post, les TL :whistling::whistling:

Oh que si ....

Qui est capable de mettre une flèche dans exactement dans l'axe du jaune ( 16 cm ) d'un blason de field à 55 m , mais dans l'arbre qui est derrière 2,5 mètres au dessus de la cible

Moi :109: :bhaoui..:

Erreur de réglage viseur, très grosse boulette :21::21::21: :109:

Depuis ce jour là, j'ai un toc , je suis capable de vérifier 3 fois avant de tirer......

Posted

Bon alors moi, c'est dans ma présentation personnelle depuis le début et je n'ai pas de photos (hum), mais il se pourrait que certaines personnes en aient :whistling:

Posted

voici la dernière paille de SUPERTEC ,et elle date de 2005 !!! et j'ai réussi à faire une photo !!! :10: :10: :10: :10:

et oui je sais elle a déjà été diffusé ,mais il n'existe aucun autre document plus récent !!! :10: :10:

post-1564-1215454696.jpg

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...