Jump to content

CF 3D par équipes départementales à Pers


chouette
 Share

Recommended Posts

  • Replies 438
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Quand on voit ces photos, et le temps qu'il fait depuis, on a du mal à y croire ! Vous l'aviez apportez avec vous, le soleil ! Mais vous l'avez repris en partant !

bin oui, le pôvre il aurait pas supporté de rester plus longtemps sous ces lattitudes

bon, promis, on va essayer de le convaincre de nous suivre à nouveau pour Chateaudun

Edited by HLM
Link to comment
Share on other sites

Nous en serons ravis. Les choses se mettent en place pour Chateaudun, mais on n'a pas encore réussi à négocier le soleil pour le week-end !

Cette année, on a eu deux concours d'enfer dans le parc du château de Montigny. Les archers pris sous la pluie sont rentrés trempés jusqu'aux os ! Lors de l'avant dernier, l'ancien manège qui sert de greffe, d'abri, de restaurant etc. était carrément inondé. On n'avait encore jamais vu ça !

Alors surtout, n'oubliez pas de l'apporter à nouveau avec vous, le soleil !

Link to comment
Share on other sites

Cette année, on a eu deux concours d'enfer dans le parc du château de Montigny. Les archers pris sous la pluie sont rentrés trempés jusqu'aux os ! Lors de l'avant dernier, l'ancien manège qui sert de greffe, d'abri, de restaurant etc. était carrément inondé. On n'avait encore jamais vu ça !

mouai, quel souvenir.... :mad2: c'était mémorable.....

Le matin ciel bleu, l'après midi des trombes d'eau.....

Link to comment
Share on other sites

Non, non, les archers du Centre ne sont pas en pleine tentative de destabilisation des équipes du Sud ! Je ne vois vraiment pas ce qui dans nos propos pourrait faire penser une chose pareille ! Et d'ailleurs, tout ce qu'on vient de raconter est RIGOUREUSEMENT exact. Nico, Alnain, personne n'a de photo ?

Link to comment
Share on other sites

Non, non, les archers du Centre ne sont pas en pleine tentative de destabilisation des équipes du Sud ! Je ne vois vraiment pas ce qui dans nos propos pourrait faire penser une chose pareille ! Et d'ailleurs, tout ce qu'on vient de raconter est RIGOUREUSEMENT exact. Nico, Alnain, personne n'a de photo ?

Chateaudun Nature l'année derniére... Je n'ai sortit l'appareil qu'entre les gouttes, je n'ai donc qu'une ou deux photos...

Avec les dévers propre au parcour et la boue c'était marrant : si on attendai un peu que la boue et la gravité fassent leur effet les longues pouvaient vite se transformer en birdies ! :109:

Je crois même que les arbitres avaient arrêter le chrono sur au moins 4-5 cibles :107:

Mais bon on s'était marrer quand même ! Et puis une fois terminé on a le plaisir de ceux qui en sont revenu, ceux qui l'on fait jusqu'au bout, et on en parle encore un an aprés comme des anciens combattants ! :costaud2:

post-3820-1223623559.jpg

Link to comment
Share on other sites

Non, non, les archers du Centre ne sont pas en pleine tentative de destabilisation des équipes du Sud ! Je ne vois vraiment pas ce qui dans nos propos pourrait faire penser une chose pareille ! Et d'ailleurs, tout ce qu'on vient de raconter est RIGOUREUSEMENT exact. Nico, Alnain, personne n'a de photo ?

je confirme!! l'avant dernier concours était une vrai catastrophe plusieurs archers ont abandonner c'était le déluge!!

j'avai de l'eau à l'interieur de mon sac à dos et le reste je n'en parle meme pas,donc meme si nous ne le souhaitons pas soyez prévoyants

Link to comment
Share on other sites

je confirme!! l'avant dernier concours était une vrai catastrophe plusieurs archers ont abandonner c'était le déluge!!

j'avai de l'eau à l'interieur de mon sac à dos et le reste je n'en parle meme pas,donc meme si nous ne le souhaitons pas soyez prévoyants

:115: Un concours plus au sud que nous qui a plus de pluie !!!!!

:10:

Link to comment
Share on other sites

mais il pleut aussi dans le sud !

Bon d'accord c'est toujours au même endroit et toujours pour un CDF nature.... :France:

soyons objectif pour une fois; cette année on a eu:

Roquebrun,Peynier,Roy rené et les podiums du CDF de Robion...

on est entrainés comme jamais à rentrer trempés jusqu'aux os

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...