beaver Posted July 3, 2008 Share Posted July 3, 2008 Si vous voulez faire une annonce de covoiturage pour le championnat de France 3D à Mesnil Esnard, c'est l'endroit et le moment de le faire ! :France: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
avallon+ Posted July 3, 2008 Share Posted July 3, 2008 Je devrais partir du Centre Bretagne (Carhaix-Rostrenen) Vendredi 15 Aout matin. 2 places disponibles Retour Lundi 18 Prévoir le Chouchen Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
deudtension Posted July 3, 2008 Share Posted July 3, 2008 super initiative, même si a priori je suis complet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
verovera Posted July 3, 2008 Share Posted July 3, 2008 super initiative, même si a priori je suis complet. Ah oué ? T'as trouvé du monde pour entrer dans ta voiture de kéké ? :109: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
deudtension Posted July 3, 2008 Share Posted July 3, 2008 t'es trop nulle toi ! :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joseph Curwen Posted July 3, 2008 Share Posted July 3, 2008 Ah oué ? T'as trouvé du monde pour entrer dans ta voiture de kéké ? :109: Excellent!! La deudtension touch Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Idariel Posted July 4, 2008 Share Posted July 4, 2008 Devrais y avoir de la place dans ma voiture. Départ Paris ou RP sud. Véro, tu retentes l'aventure ? :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
_Doume_ Posted July 4, 2008 Share Posted July 4, 2008 Ah oué ? T'as trouvé du monde pour entrer dans ta voiture de kéké ? :109: Est-ce qu'il y aura le marcel de Freddy avec la voiture de kéké Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
verovera Posted July 4, 2008 Share Posted July 4, 2008 (edited) Devrais y avoir de la place dans ma voiture. Départ Paris ou RP sud. Véro, tu retentes l'aventure ? :P Lol ! Ca aurait été avec plaisir, Idariel, mais cette fois, je pars de Toulouse. Ca risque de te faire un peu loin pour venir me chercher... Et en plus, normalement, nous sommes 8 dans le même véhicule... On serait un peu serrés, non ? Edited July 4, 2008 by verovera Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tangent Posted July 4, 2008 Share Posted July 4, 2008 Ah oué ? T'as trouvé du monde pour entrer dans ta voiture de kéké ? :109: C'est quoi aujourd'hui une voiture de Kéké ? Une Fuego orange ? :109: :oups: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
verovera Posted July 4, 2008 Share Posted July 4, 2008 C'est quoi aujourd'hui une voiture de Kéké ? Une Fuego orange ? :109: :oups: Mdrrrr.. presque ! Allez.. en exclusivité, je vous présente la voiture de Deudtension ! Et l'intérieur ! :109: :109: :109: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
_Doume_ Posted July 4, 2008 Share Posted July 4, 2008 Il est où le marcel ??????????? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
20-15 Posted July 4, 2008 Share Posted July 4, 2008 (edited) Non Véro tu rigoles :107: y a même ^pas la place pour un arc démontable Ceci dit , j'ai de la place , départ sud de Paris Edited July 4, 2008 by 20-15 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HLM Posted July 4, 2008 Share Posted July 4, 2008 Est-ce qu'il y aura le marcel de Freddy avec la voiture de kéké parait même qu'on ne peut y entendre qu'une seule chanson en boucle "we are the champions my friend" mais je ne me souviens plus du nom du chanteur... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Idariel Posted July 4, 2008 Share Posted July 4, 2008 LOL je sens qu'elle va devenir célèbre la voiture de Deudtension Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joseph Curwen Posted July 4, 2008 Share Posted July 4, 2008 parait même qu'on ne peut y entendre qu'une seule chanson en boucle "we are the champions my friend" mais je ne me souviens plus du nom du chanteur... je vois qu'il y a quelqu'un qui suit Excellent! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
deudtension Posted July 4, 2008 Share Posted July 4, 2008 non mais c'est quoi ce délire !! c'est pas du tout ma voiture, la mienne c'est celle là : et ma chanson préférée c'est "the show must go on" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nockset Posted July 4, 2008 Share Posted July 4, 2008 Ha !! c'est un dragster...heu.......Drag-Queen ta caisse !!! ben c'est du joli !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stine Posted July 4, 2008 Share Posted July 4, 2008 tiens on dirait la voiture à Georges le yeti tic tac, version teinture orangée LOL :32: C'est celle de Georgette c'est ça ? :109: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nockset Posted July 4, 2008 Share Posted July 4, 2008 T'as raison Stine !! C'est Georgette avant épilation........... :lol!: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
_Doume_ Posted July 6, 2008 Share Posted July 6, 2008 :34: pour le covoiturage :07: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Idariel Posted July 6, 2008 Share Posted July 6, 2008 Ben, on parlait bien de voiture... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent76 Posted July 7, 2008 Share Posted July 7, 2008 Ben, on parlait bien de voiture... il me reste également de la place pour ce déplacement Barentin / Rouen 15km :109: (pour une fois que c'est chez nous!) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gappy76 Posted July 7, 2008 Share Posted July 7, 2008 (edited) Prenez plutôt la direction Mesnil Esnard et non Rouen (ou il existe aussi un club avec un superbe parcours mais qui n'est pas l'organisateur B) ) ou Préaux (club très convivial que vous découvrirez) Vous aurez quelques difficultés à trouver des parcours fléchés à Rouen et Préaux...... Edited July 7, 2008 by Gappy76 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
_Doume_ Posted July 7, 2008 Share Posted July 7, 2008 Merci Gappy pour ces précisions et qui sont aussi bien indiquées dans le site des archers de PREAUX ===> ici, et pis de toute façon, pour nous c'est dans le NORDDDDD quoi !!!!!!!!!!!!!!!! :génial: :génial: :génial: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts