Jump to content

CDF 3D à Rouen


beaver
 Share

Participation cdf  

77 members have voted

  1. 1. Allez-vous au Championnat de France 3d ?

    • oui
      51
    • non
      19
    • je ne sais pas encore
      7


Recommended Posts

  • Replies 97
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pourquoi pas probant?

j'ai rien contre toi ou ton classement ne t'inquiètes pas (je crois pas avoir l'honneur de te connaître Nounours)

l'essentiel, et j'en suis content pour toi, est de participer à cette grande fête

je voulais simplement dire que le cut serait plus probant (évident, indéniable) si l'on parlait non pas du dernier score parmi la liste des retenus mais du score du 35ème au classement général.

par exemple pour les TL ça ne serait pas 725 (dernier score de la liste des participants) mais 730.

mais comme certains des classés n'ont pas confirmés leur participation, y a des "repêchés"

d'où l'avantage du système actuel [la moyenne des 3 meilleurs scores] comparé à l'ancien système des [3 scores qualificatifs]

:39:

Link to comment
Share on other sites

Cela dit même en SF BB, le niveau a sérieusement augmenté ces dernières années. Mais le chrono en compet toute l'année permettrait en effet de remettre certaines pendules à l'heure !

De toute manière, je ne boude pas mon plaisir en critiquant par avance certaines perf et je suis contente d'être à Mesnil Esnard !

Link to comment
Share on other sites

puisque la liste est tombée on peut y aller des premiers commentaires

donc pour ceux que ça intéresse et qui ne manqueront pas de polémiquer (...) :

chez les TL hommes le cut est à 725 (contre 718 en 2007 / 702 en 2006 / 704 en 2005)

si on fait rien l'année prochaine il sera à +730 !!??...

allez Eric :rolleyes: racontes tu voies les choses comment ,comment modifierai tu le réglement ?

MOINS DE PUISSANCE?

UN COEF AU PIQUET ROUGE ?

<_< <_< <_< <_< QUE SAIS JE ?

enfin je vous parle de ça mais peut être que ... :whistling:

Mais n'oublions pas de Féliciter tous les participants qui ont permis que notre discipline favorite existe !

Link to comment
Share on other sites

Cela dit même en SF BB, le niveau a sérieusement augmenté ces dernières années. Mais le chrono en compet toute l'année permettrait en effet de remettre certaines pendules à l'heure !

De toute manière, je ne boude pas mon plaisir en critiquant par avance certaines perf et je suis contente d'être à Mesnil Esnard !

Je ne sais pas si c'est une question de chrono, mais toi et moi faisons partie d'une bande d'accros au CdF (15 participations sur les 16 premières du classement et l'année dernière c'était à peu près pareil).

Link to comment
Share on other sites

LISTE DES CLUBS QUALIFIES AU CRITERIUM DE TIR 3D

PAR EQUIPES DE CLUBS 2008

Nbre d'inscrit : 42

Score qualificatif : Femme -1100 points Homme - 1600 points

Femme 14

0113069 PUY SAINTE REPARADE ARR PROVENCE

0113131 VENTABREN PROVENCE

0184140 ROBION PROVENCE

1233002 BASSIN D'ARCACHON AQUITAINE

1233108 BLANQUEFORT AQUITAINE

2437014 MONTLOUIS-SUR-LOIRE CENTRE

2445017 FLEURY LES AUBRAIS CENTRE

2445106 PERS EN GATINAIS CENTRE

2575191 PARIS TROIS LYS ILE DE FRANCE

2595008 PONTOISE ILE DE FRANCE

2693125 VAUJOURS ILE DE FRANCE 2935119 CHAVAGNE BRETAGNE

3027046 CONCHES EN OUCHE NORMANDIE

3373113 CHALLES LES EAUX RHONE ALPES

Homme 28

0113131 VENTABREN PROVENCE

0184140 ROBION PROVENCE

0202021 VIC SUR AISNE PICARDIE

1170033 LURE FRANCHECOMTE

1190041 BELFORT SAVOUREUSE FRANCHECOMTE

1233002 BASSIN D'ARCACHON AQUITAINE

1233108 BLANQUEFORT AQUITAINE

1415028 SAIGNES AUVERGNE

1463014 THIERS AUVERGNE

2157012 A.C. MONTIGNY LES METZ LORRAINE

2418004 BOURGES 1 CENTRE

2437014 MONTLOUIS-SUR-LOIRE CENTRE

2445106 PERS EN GATINAIS CENTRE

2445112 INGRE CENTRE

2578138 ROCHEFORT EN YVELINES ILE DE FRANCE

2578153 POISSY ILE DE FRANCE

2591090 BOUSSY ST ANTOINE ILE DE FRANCE

2591179 SAULX LES CHARTREUX ILE DE FRANCE

2592081 ANTONY ILE DE FRANCE

2922089 PLOEUC SUR LIE BRETAGNE

2929006 QUIMPER BRETAGNE

2956131 SURZUR BRETAGNE

3027046 CONCHES EN OUCHE NORMANDIE

3167019 NEUWILLER LES SAVERNE ALSACE

3326082 PORTES LES VALENCE RHONE ALPES

3338134 VINAY RHONE ALPES

3373043 COISE RHONE ALPES

3373113 CHALLES LES EAUX RHONE ALPES

Bonne lecture. Gilles Gouais

Link to comment
Share on other sites

Rebonjour tout le monde

J'espère bien sur que les vacances furent bonnes pour tout le monde ou qu'elles le sont encore pour ceux qui y sont.

Miss Clopinette vient de se jeter sur le pc et a vue qu'elle était qualifiée pour le CDF, d'ou ma question

Faut il confirmer quelque chose quelque part ?

Faut il faire quelqu'action que ce soit ?

Merci d'avance pour vos réponses et à bientot

Link to comment
Share on other sites

Si si si elle est meme la premiere a avoir été préinscrite et elle apparait bien dans le classement des 10 selectionnées sur le site de la FFTA.

Le club n'a pas opté pour le prélèvement et j'ai donc envoyé la préinscription par chèque.

Le truc c'est que la réponse devait etre envoyée par mail ou SMS et sur l'intranet il n'y avaitpas son adresse mail.

Pour la selection elle est bien 9éme sur le tableau , mais je ne sais pas s'il y a des formalités à effecture genre confirmation à droite ou à gauche ou papier à remplir etc.

De plus je n'arrive pas à remettre la main sur la réponse de Green Arrow qui m'expliquait comment se déroule le CDS, repas , nombre de cibles etc.

Si vous avez des infos pour un pov popa que sa fifille tanne depuis 2 plombes.

Merci

Link to comment
Share on other sites

Ta fille est bien inscrite (BB MF). Il n'y a pas de confirmation supplémentaire à envoyer.

Sur le site des archers de Préaux, tu trouveras le programme avec les horaires de départ des pelotons.

20 cibles à tirer le samedi, et 20 le dimanche.

Le samedi, les pelotons partent dans l'ordre du classement national. Donc ta fille partira dans le 2ème peloton.

Le dimanche, les classements sont refaits en fonction des scores du samedi, et les pelotons ré-organisés en ce sens.

Les pelotons partent dans l'ordre inverse du classement. Par exemple, si elle passe dans les 5 premières, elle partira dans le 2ème peloton.

Pour les repas, il y a certainement des propositions de repas à prendre sur le site (je n'ai pas regardé, mais c'est souvent comme ça). Sinon, en général, il y a des stands avec des sandwiches...

Voilà ;)

Link to comment
Share on other sites

Oui, c'est chouette ! Félicitations à elle ! J'imagine que c'est son premier CDF, c'est une belle aventure :)

La semaine d'attente risque d'être bien longue !

Peut-être nous croiserons-nous sur le site... D'ici là, bons entrainements et bonne route :)

PS : Puisque j'imagine que tu l'accompagnes, tu peux peut-être proposer d'être chronométreur ? Il en manque souvent...

Gappy76 ou Papy Jojo pourront t'informer là dessus...

Link to comment
Share on other sites

Effectivement c'est son premier CDF et elle avait très peur de ne pas pouvoir y participer.

Elle avait réussi à se casser un doigt avant Candé et elle a donc regardé les autres tirer sans pouvoir améliorer son score de qualif.

M'enfin 2 semaines dans la piscine ont réussies à lui faire passer le temps.

Pour le chronométrage, j'y pense bien sur mais Cyclopette et miniclope veulent aussi venir et je pense que je vais assurer le côté bon époux présent et disponible.

Il reste une semaine et peut etre que madame préferera rester at home.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...