Jump to content

CONCOURS 3D DE VIC SUR AISNE


LAURENT02
 Share

Recommended Posts

  • 5 weeks later...

Je renchéris. Une compagnie super sympa et bien organisée. Pas de cibles au taquet, mais un parcours aux petits oignons pour ceux qui aiment opposer leurs qualités toxophiliques à des cibles pas trop domestiquées. Physique, technique et très plaisant. Bref tout ce qu'on aime !

Link to comment
Share on other sites

Oui très beaux parcours, techniques, boisés,.......

Quelques gouttes d'eau pour nous raffraichir de temps en temps

J'ai cru entendre 174 archers présents :rolleyes:

Nous avions peur des bouchons Parisiens mais à cette époque de l'année c'est NICKEL !!!!!!!!

Merci à toute l'équipe et bonne récupération

A bientôt

Céline

Link to comment
Share on other sites

Salut Marion.

J'espère qu'on se verra dimanche, j'ai une flèche à toi que j'ai ramené de Vivières.

A dimanche.

Merci à toi, j'ai bien récupéré ma flèche.

Merci également aux organisateurs pour ce parcours. J'ai passé une excellente journée en très bonne compagnie d'archers de Pontoise.

Link to comment
Share on other sites

Bon et bien on c'est bien amusé. Pour une fois qu'on débarqué à 5 campésiens!

Avec pleins de gentils archers, d'organisateurs bien organisés et des arbitres .....discrets !

Ma fois je dirais que ce concours était bien agréable, un peu physique (pire qu'à marcoussis voir qu'Ecouen pour ses dévers). D'ailleurs juste un peu décu d'avoir aussi souvent tiré le haut, et si peu vers le bas. Je ne sais pas si c'est vrais mais c'est l'impression qu'on avait à un moment! (à part un dindon et un grand truc à patte vers la 19 je crois....)

Et puis, le terrain, un peu sévère (quelques gamelles...)

Comme je suis un peu critique, je dirais que d'un point de vue technique, c'était honnète, mais pas méchant , pas contre quelques cibles auraient pu être un peu protégée (on n'est pas tous à 85% dans la tué et 100% dans la bête hein...) (bon j'ai perdu 3 flèches et on m'en a rémené 1 seule....C'est la 1ere fois que je perds des carbon, ça me fait un peu ch..r :whistling: normal quoi!!). Là aucun aucun filet ou panneau!

de toute façon quand je trouve simple, les autres trouvent dur... alors allez savoir ou est la vérité.. :bhaoui..:

Enfin ce matin, j'ai des douleurs ....Et ce ne doit pas être que l'age !!!

Ce soir j'essaierai de mettre quelques photos, mais elles ont l'air assez floue (il faisait un peu sombre)

Link to comment
Share on other sites

Comme je suis un peu critique, je dirais que d'un point de vue technique, c'était honnète, mais pas méchant , pas contre quelques cibles auraient pu être un peu protégée (on n'est pas tous à 85% dans la tué et 100% dans la bête hein...) (bon j'ai perdu 3 flèches et on m'en a rémené 1 seule....C'est la 1ere fois que je perds des carbon, ça me fait un peu ch..r :whistling: normal quoi!!). Là aucun aucun filet ou panneau!

Certes on constate sur WA que quelques clubs mettent des protections derrière leur ciblerie. Parfois certains clubs exploitent les protections des cibles nature :whistling:

Ils existent aussi des parcours ou il y en a pas ..... ou peu :bhaoui..:

Néanmoins je comprends parfaitement ta réaction : perdre une flèche n'est pas agréable surtout que le carbone dans la nature ce n'est pas biodégradable :angry:

Peut être qu'à Vic il aurait fallu quelques bras supplémentaires pour mettre ces protections :108:

Link to comment
Share on other sites

Certes on constate sur WA que quelques clubs mettent des protections derrière leur ciblerie. Parfois certains clubs exploitent les protections des cibles nature :whistling:

Ils existent aussi des parcours ou il y en a pas ..... ou peu :bhaoui..:

Néanmoins je comprends parfaitement ta réaction : perdre une flèche n'est pas agréable surtout que le carbone dans la nature ce n'est pas biodégradable :angry:

Peut être qu'à Vic il aurait fallu quelques bras supplémentaires pour mettre ces protections :108:

Ben oui, on s'y habitue hein :rolleyes:

Mais bon, c'est vrais que c'est super contraignant, surtout si le parcours n'est pas permanent!

Donc attention, je ne réclame rien, je fais juste le constat pour ma part!

Après tout je critique ceux qui veulent les pas de tir bien dégagé, les cibles bien découvertes, l'absence de branchage, les poubelles à chaque piquet jaune, les wc à la 10et la 30, la buvette a la 19e et la 39e, aucun peloton devant qui gène et aucun arbitre qui vient faire des commentaires:115: :whistling:

Alors je ne vais pas commencer aussi à réclamer des trucs...

Juste qu'on s'habitue au luxe... :105:

Edited by gilles77
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...