JMC Posted July 6, 2008 Share Posted July 6, 2008 la rose est trop carrée à mon gout il manque des courbes harmonieuses , mais ce n'est qu'un avis :bhaoui..: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
archer62 Posted July 6, 2008 Author Share Posted July 6, 2008 c'est normal jean-mi c'est juste que j'ai pris la moitié du motif ,et l'ai retourné et collé sur le motif , donc le motif ressemblera à une rose. amitié patrice. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Avalon Posted July 6, 2008 Share Posted July 6, 2008 Rien à reprocher, Patrice, à ton entrelac, si ce n'est.................... mais tu as peut-être remèdié à cela, que les traits doivent se chevaucher, une fois dessus, une autre dessous, dans la mesure du possible, bien entendu. Là, c'est apparement faisable ! Il faut aussi veiller à ce que cette collerette ne soit pas trop étroite pour ne pas faire, pardonnes-moi, mesquine. Pour le moment, l'affaire se présente encore et toujours très, très convenable........ pour ne pas dire superbe ! A suivre ! A. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
archer62 Posted July 6, 2008 Author Share Posted July 6, 2008 pour la hauteur de la collerette , elle va faire un sixième de la hauteur du carquoi , soit 10 cms. amitié patrice. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
geziari Posted July 6, 2008 Share Posted July 6, 2008 Ca me parrait bien équilibré tout ça, j'ai hâte de voir la suite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jaliane Posted July 6, 2008 Share Posted July 6, 2008 Gilles aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Avalon Posted July 6, 2008 Share Posted July 6, 2008 OK ! A. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
archer62 Posted July 6, 2008 Author Share Posted July 6, 2008 une dernière photo pour ce soir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted July 6, 2008 Share Posted July 6, 2008 respect total patrice :115: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jb45 Posted July 7, 2008 Share Posted July 7, 2008 un sacre boulot, bravo. vivement la fin. amicalement bruno Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jezabel Posted July 7, 2008 Share Posted July 7, 2008 Je trouve vraiment le duo de dragon sublime, autant le dessin que le repoussage. Respect... En attente de la suite également. pitite question : Y aura t'il de la couleur la dessus ??? teinte ou rehaussage de peinture ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gilles76 Posted July 7, 2008 Share Posted July 7, 2008 Non , il n'y aura pas de teinture ou de réhaussage de peinture. Le carquois restera sobre. :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jean d'arcus Posted July 7, 2008 Share Posted July 7, 2008 tu ne la pas encore finis????????????? a je croyais :whistling: :whistling: non franchement il est super vivement la fin de ce model bonne continuation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMC Posted July 7, 2008 Share Posted July 7, 2008 tu ne la pas encore finis????????????? a je croyais :whistling: :whistling: non franchement il est super vivement la fin de ce model bonne continuation il s'amuse il fait dut tir à l'arc , va voir la grande armada , alors le carquois ,il n'avance pas!!!!!!!!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jean d'arcus Posted July 7, 2008 Share Posted July 7, 2008 il s'amuse il fait dut tir à l'arc , va voir la grande armada , alors le carquois ,il n'avance pas!!!!!!!!!!!!! oui je vois il n' y a plus de bon artisant il pense qu'a s'amuser :bhaoui..: :whistling: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
longbow62 Posted July 16, 2008 Share Posted July 16, 2008 eh bien un p'tit moment que je n'avais pas regardé ton travail... Super Patrice, je trouve que les motifs sont trés bien réussis ( de la minutie je peux vous le garantir... :29: ) Je vais finir par me demander si tu ne vas pas finir petite main dans un atelier de couture... Encore bravo :24: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
archer62 Posted July 21, 2008 Author Share Posted July 21, 2008 voici donc le début du repoussage du col. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
archer62 Posted July 21, 2008 Author Share Posted July 21, 2008 encore une photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
archer62 Posted July 21, 2008 Author Share Posted July 21, 2008 la dernière photo pour aujourd'hui. patrice. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jezabel Posted July 21, 2008 Share Posted July 21, 2008 Superbe !!! mais ce sont toujours les dragons qui ont ma préférences... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
archer62 Posted July 21, 2008 Author Share Posted July 21, 2008 moi ,je dirais que ça fait un tout. amitié patrice. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gyllian Posted July 22, 2008 Share Posted July 22, 2008 Bonjour, Le travail avnce bien et c'est toujours magnifique ! Je me doutais bien que l'accuulation de motifs ne pouvaient etre que des symboles c'est bien pour ca que je ne me permettait pas de critiquer tes gouts mais je me permetais simplement de dire ce que moi j'en pensais esthetiquement en n'engageant que mes propres gouts. Je comprends le pourquoi du comment tellement bien que je vais te dire moi j'ai ete plus loin je l'ai fait tatoué sur ma peau :) mon symbole a moi, une elfe guerriere, l'elfe pour la grace la beautée et la fragilitée interieure que je porte en moi et guerriere parceque pour voir ce que je suis il faut savoir m'oter l'armure (imposante) que je me suis faite. je suis petite et plutot menue et mon tatouage fait la moitié de mon dos, ma propre soeur en a critiqué la taille..mas moi je le vis bien parceque c'est moi. Ce que je veux dire c'est que les cloches des autres ne doivent etre que des bourdonnements a tes oreilles :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMC Posted July 22, 2008 Share Posted July 22, 2008 le travail avance bien, c'est une fois de plus super beau maintenant il faudra attendre le week prochain pour la suite!!! à moins que tu ne visites encore l'italie :oups: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
betelgeuse Posted July 22, 2008 Share Posted July 22, 2008 superbe realisation, moi je dis que cela merite un p'tit coup d' oliphan admiratif A+ betlgeuse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jean d'arcus Posted July 22, 2008 Share Posted July 22, 2008 vraiment pas mal pour un débutant non je rigole sa a de la gueule tous cela bonne continuation et continu a nous régaler de tes fabrications Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts