Avalon Posted June 29, 2008 Share Posted June 29, 2008 J'adore les dragons ! c'est un bel exercice de style ! A. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
archer62 Posted June 29, 2008 Author Share Posted June 29, 2008 merci avalon , et voici donc les dernières photos des motifs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jean d'arcus Posted June 29, 2008 Share Posted June 29, 2008 j'aime bien les deux dragons moi aussi bravo a toi a voir l'esemble maintenant pour ce rendre conte bonne continuation a toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gilles76 Posted June 29, 2008 Share Posted June 29, 2008 Le dragon et l'entrelac, superbes ! Cela dit, en regardant à nouveau le projet initial, je me demande , même si cela ne me concerne que très peu, si l'empiècement du bas du carquois sera vraiment bienvenu et s'il ne servira pas qu'à alourdir le reste..... ....En effet, en ayant moi-même fait l'expérience, j'ai fini par me résoudre à supprimer cet empiècement qui faisait plutôt placard qu'autre chose car un simple dessin ne traduit pas forcément l'effet véritable...... Il faut également songer à l'épaisseur du cuir. Attention à la surcharge ! Résultat: un design allègé et un gain de poids notable ! D'autant plus que les motifs du bas seront plus présents sans ! Ce n'est que mon humble avis... A. merci Avalon pour tes conseils Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
geziari Posted June 29, 2008 Share Posted June 29, 2008 je savais qu'il faire quelque chose de bien le Patrice :24: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMC Posted June 29, 2008 Share Posted June 29, 2008 super repoussage , net et ferme. je vais finir par aimer les dragons!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
archer62 Posted June 29, 2008 Author Share Posted June 29, 2008 une photo pour une modif :les flèches de l'archers. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gilles76 Posted June 29, 2008 Share Posted June 29, 2008 Beau travail Patrice ,merci à toi d' avoir passé ton dimanche sur le carquois . J' ai hâte d' être à la semaine prochaine pour la suite ... :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
archer62 Posted June 29, 2008 Author Share Posted June 29, 2008 pas de problème, la suite au prochain épisode. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GIACO Posted June 29, 2008 Share Posted June 29, 2008 Un de ces 4 je vais quand meme te demander un repoussage ... pour un carquoi ... les dragons sont absolument magnifiques ... huuummmmmmmmmmmmmm Amitié Alain ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gyllian Posted June 30, 2008 Share Posted June 30, 2008 Bon je persiste et signe meme si le futur proprietaire a l'air sur de lui et de ses gouts (sont tous dans la nature et je respecte) les dragons et la boucle (ou l'avez vous trouver cette merveille ????) sont vraiment magnifique le travail de repoussage demarre tres bien et demontre un savoir faire que j'admire enormement, par contre decidementles autre motifs ne me plaisent pas du tout et vont nuire a la beautée de l'ensemble, mais ca n'est que mon gout personel que j'engage et j'admire encore plus le travail parcequ'il est assorti d'une grande ouverture d'esprit et du respect des gout d'autrui dont je ne serais personellement pas capable.....la suite la suite la suite !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GIACO Posted June 30, 2008 Share Posted June 30, 2008 Bon je persiste et signe meme si le futur proprietaire a l'air sur de lui et de ses gouts (sont tous dans la nature et je respecte) les dragons et la boucle (ou l'avez vous trouver cette merveille ????) sont vraiment magnifique le travail de repoussage demarre tres bien et demontre un savoir faire que j'admire enormement, par contre decidementles autre motifs ne me plaisent pas du tout et vont nuire a la beautée de l'ensemble, mais ca n'est que mon gout personel que j'engage et j'admire encore plus le travail parcequ'il est assorti d'une grande ouverture d'esprit et du respect des gout d'autrui dont je ne serais personellement pas capable.....la suite la suite la suite !!!! Je rejoins assez ton avis ... quant a l'association ... parfois le plus est l'ennemi du bien ... mais le travail reste de premier ordre ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyvelinois Posted June 30, 2008 Share Posted June 30, 2008 Superbe, ton travail de repoussage. :29: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gilles76 Posted June 30, 2008 Share Posted June 30, 2008 Je rejoins assez ton avis ... quant a l'association ... parfois le plus est l'ennemi du bien ... mais le travail reste de premier ordre ... Bon aller , il faut que je vous donne le pourquoi du comment pour le choix des motifs de mon carquois , qui en fait ne font qu'un . tout d' abbord les 2 dragons devant la croix celtique : J' adore le fantastique pour l'imaginaire et le celtique pour ses croyances extaordinaires. Et là , les deux dragons sont les gardiens du temple de mon imagination plutôt débordante . Et en plus il sont super beaux ... Pour l' archer , c' est tout simple , cela représente toute ma vie ou presque ( trente années de tir à l'arc dans toutes les armes et toutes les catégories.) Que du bonheur. Quand à la faucheuse , il est vrai que c'est un symbole de la mort , et qu'il n'est pas forcément apprécié par tout le monde, mais pour moi qui l' ai cotoyé de très près pour des raisons de santé, c'est une manière de lui montrer que c'est moi qui la porte et pas elle qui m'emmène . Juste pour dire que ce sont mes symboles , mes gouts, et mon carquois . Il est fidèle à ce que j 'ai demendé à Patrice qui a su traduire sur le cuir mes émotions... Patrice merci encore pour ton travail qui mérite beaucoup de considération. Maintement , il est vrai que tous les goûts sont dans la nature . Ce qui fait la plus grande diversité et la grande richesse de notre monde... Gilles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Avalon Posted June 30, 2008 Share Posted June 30, 2008 (edited) Sympathique à toi de nous ouvrir les portes de ton Histoire ! Le lien est fait ! Merci. :29: A. Edited June 30, 2008 by Avalon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GIACO Posted July 3, 2008 Share Posted July 3, 2008 c'est une manière de lui montrer que c'est moi qui la porte et pas elle qui m'emmène Voila une tres jolie phrase ... Pour le carquoi ... je ne pense pas que nous ayons critiqué ... ne t'offusque pas ... on se demandait simplement si l'amalgame de tous ces symboles ne chargerait pas un peu le carquoi ... mais vu les explications que tu nous a donné ... c'est ton carquoi ... tu l'as dit ... et le travail reste impecable ... surtout les dragons ... en ce qui me concerne ... Bien du plaisir ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gilles76 Posted July 6, 2008 Share Posted July 6, 2008 Merci Giaco et Avalon, voici les nouvelles photos que Patrice m'a envoyé , encore une fois : un excellent travail ! Je vous laisse admirer ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gilles76 Posted July 6, 2008 Share Posted July 6, 2008 ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gilles76 Posted July 6, 2008 Share Posted July 6, 2008 ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gilles76 Posted July 6, 2008 Share Posted July 6, 2008 (edited) ... Voici la dernière photo pour ce week-end ... Edited July 6, 2008 by encore 76 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMC Posted July 6, 2008 Share Posted July 6, 2008 ... Voici la dernière photo pour ce week-end ... et les photos ne rendent pas parfaitement hommage aux motifs repoussés. je l'ai vu ce matin c'est bien mieux!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
archer62 Posted July 6, 2008 Author Share Posted July 6, 2008 aujourd'hui, réfléchissement jean-pierre , je vous demande votre avis pour ce qui du décor du col du carquoi , sachant que gilles veut une rose et un entrelac , je propose donc ceci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jaliane Posted July 6, 2008 Share Posted July 6, 2008 Tu as raison jmc , il doit être tellement mieux "en vrai" ... bon Patrice : "quand changes-tu d'appareil photo ?" Bon allez , encore un peu de patience ( dur dur de tenir Gilles !!!!!!!!!!!!!!!!! ) et on le verra bientôt en cuir et en repoussage ! ( ben oui , en chair et en os , pour un carquois ça fait désordre !!!!!!!!!!!!! :P ) . Merci Patrice pour ce beau boulot ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
archer62 Posted July 6, 2008 Author Share Posted July 6, 2008 entrelac d'impiration maison biensur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts