Jump to content

un carquoi pour le mari de méliane


archer62
 Share

Recommended Posts

  • Replies 151
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le dragon et l'entrelac, superbes !

Cela dit, en regardant à nouveau le projet initial, je me demande , même si cela ne me concerne que très peu, si l'empiècement du bas du carquois sera vraiment bienvenu et s'il ne servira pas qu'à alourdir le reste.....

....En effet, en ayant moi-même fait l'expérience, j'ai fini par me résoudre à supprimer cet empiècement qui faisait plutôt placard qu'autre chose car un simple dessin ne traduit pas forcément l'effet véritable...... Il faut également songer à l'épaisseur du cuir. Attention à la surcharge !

Résultat: un design allègé et un gain de poids notable ! D'autant plus que les motifs du bas seront plus présents sans !

Ce n'est que mon humble avis...

A.

merci Avalon pour tes conseils

Link to comment
Share on other sites

Bon je persiste et signe meme si le futur proprietaire a l'air sur de lui et de ses gouts (sont tous dans la nature et je respecte) les dragons et la boucle (ou l'avez vous trouver cette merveille ????) sont vraiment magnifique le travail de repoussage demarre tres bien et demontre un savoir faire que j'admire enormement, par contre decidementles autre motifs ne me plaisent pas du tout et vont nuire a la beautée de l'ensemble, mais ca n'est que mon gout personel que j'engage et j'admire encore plus le travail parcequ'il est assorti d'une grande ouverture d'esprit et du respect des gout d'autrui dont je ne serais personellement pas capable.....la suite la suite la suite !!!!

Link to comment
Share on other sites

Bon je persiste et signe meme si le futur proprietaire a l'air sur de lui et de ses gouts (sont tous dans la nature et je respecte) les dragons et la boucle (ou l'avez vous trouver cette merveille ????) sont vraiment magnifique le travail de repoussage demarre tres bien et demontre un savoir faire que j'admire enormement, par contre decidementles autre motifs ne me plaisent pas du tout et vont nuire a la beautée de l'ensemble, mais ca n'est que mon gout personel que j'engage et j'admire encore plus le travail parcequ'il est assorti d'une grande ouverture d'esprit et du respect des gout d'autrui dont je ne serais personellement pas capable.....la suite la suite la suite !!!!

Je rejoins assez ton avis ... quant a l'association ... parfois le plus est l'ennemi du bien ... mais le travail reste de premier ordre ... :whistling:

Link to comment
Share on other sites

Je rejoins assez ton avis ... quant a l'association ... parfois le plus est l'ennemi du bien ... mais le travail reste de premier ordre ... :whistling:

Bon aller , il faut que je vous donne le pourquoi du comment pour le choix des motifs de mon carquois , qui en fait ne font qu'un .

tout d' abbord les 2 dragons devant la croix celtique :

J' adore le fantastique pour l'imaginaire et le celtique pour ses croyances extaordinaires.

Et là , les deux dragons sont les gardiens du temple de mon imagination plutôt débordante .

Et en plus il sont super beaux ...

Pour l' archer , c' est tout simple , cela représente toute ma vie ou presque ( trente années de tir à l'arc dans toutes les armes et toutes les catégories.)

Que du bonheur.

Quand à la faucheuse , il est vrai que c'est un symbole de la mort , et qu'il n'est pas forcément apprécié par tout le monde, mais pour moi qui l' ai cotoyé de très près pour des raisons de santé, c'est une manière de lui montrer que c'est moi qui la porte et pas elle qui m'emmène .

Juste pour dire que ce sont mes symboles , mes gouts, et mon carquois .

Il est fidèle à ce que j 'ai demendé à Patrice qui a su traduire sur le cuir mes émotions...

Patrice merci encore pour ton travail qui mérite beaucoup de considération.

Maintement , il est vrai que tous les goûts sont dans la nature .

Ce qui fait la plus grande diversité et la grande richesse de notre monde...

Gilles

Link to comment
Share on other sites

c'est une manière de lui montrer que c'est moi qui la porte et pas elle qui m'emmène

Voila une tres jolie phrase ...

Pour le carquoi ... je ne pense pas que nous ayons critiqué ... ne t'offusque pas ... on se demandait simplement si l'amalgame de tous ces symboles ne chargerait pas un peu le carquoi ... mais vu les explications que tu nous a donné ... c'est ton carquoi ... tu l'as dit ... et le travail reste impecable ... surtout les dragons ... en ce qui me concerne ... Bien du plaisir ...

Link to comment
Share on other sites

Tu as raison jmc , il doit être tellement mieux "en vrai" :wub: ... bon Patrice : "quand changes-tu d'appareil photo ?" :10:

Bon allez , encore un peu de patience ( dur dur de tenir Gilles !!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: ) et on le verra bientôt en cuir et en repoussage ! ( ben oui , en chair et en os , pour un carquois ça fait désordre !!!!!!!!!!!!! :P ) .

Merci Patrice pour ce beau boulot ... :20:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...