Jump to content

Tirer en musique ....


 Share

Recommended Posts

Et puis a ma connaissance , il y a un réglage de volume sur les baladeurs :whistling: ................... :109:

Pour Méliane : en ski , ça se finit souvent comme tu dis :lol: ...........mais bon , Rammstein c'est extrême !!! , il y a aussi

Suicidal Tendancies qui dépote pas mal :109: .......

sur le mien , j'ai du Hard beaucoup , du rock :musicos: ( steevie ray vaughan :115: ) , du reggae , du classique et un peu d'opéra , de la country , de la pop et un tout petit peu de rap .......c'est selon mon humeur ...

:37:

Link to comment
Share on other sites

La musique dont je rêve pour tirer ?

Lorsque je suis seul au club, j'en ai un petit aperçu : le vent, les oiseaux, les feuilles...

Tenez, par exemple, cet été, je suis passé dans quelques coins sympathiques. Je me verrais bien poser mon (mes) blason(s) sur des cibles dans des endroits où la musique du vent dans les feuilles est accompagnée de celle de l'eau courante et ponctuée du grincement des arbres... :wub:

(Je suis mûr pour mon X200 moi... :lol: )

img-1139220k3mb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Je te suis Phil, dans mon coin, me manquent seulement les gens pour sauter le pas entre potes.

J'ai l'arc, les flèches (hélas la tendinite aussi en ce moment), les bois, j'essaie d'y pousser les copains... Peut-être en allant voir plus vers les côtés gersois et landais de mon département (ce n'est pas loin)...

Ah, assis sur une souche, l'arc contre un arbre, l'Opinel, le pain et le saucisson sur les genoux... Foutre-cul (diraient de plus moustachus que moi) ! Qu'est-ce que j'attends ?

Tenez, par exemple, aller de cibles en cibles en canoë, et cela sur la longueur d'une journée (voire d'un week-end),débarquer, user ses flèches pendant une petite heure, discuter le coup et repartir dans des clapotis agréables en sachant profiter de cette denrée de plus en plus rare : la Nature et son harmonieux "non-silence"... Hou, voilà qui me plairait bien !

img-121337wx9b1.jpg

Link to comment
Share on other sites

pourquoi des copains ?

j'ai toujours fait du parcours en solo

enfin, avec des inconnus dans mon peloton

du temps où j'étais le seul de mon club à sortir en Campagne, j'étais bien obligé :bhaoui..:

après, j'ai connu des gens, parce qu'on se voyait d'un parcours sur l'autre et que le peloton se reformait naturellement avec les suspects habituels :23:

maintenant, je sors et j'arrive en général à me trouver un peloton

W-A n'est pas étranger à cet état de choses

sinon, rejoins le clan des préhistos, tu ne seras pas déçu

et si tu tiens vraiment à faire des sorties en club et que ceux du tien ne sont pas ok pour te suivre, change de club :whistling: ...

ou change ton club :109:

Edited by PhilPlessis
Link to comment
Share on other sites

Je te suis Phil, dans mon coin, me manquent seulement les gens pour sauter le pas entre potes.

J'ai l'arc, les flèches (hélas la tendinite aussi en ce moment), les bois, j'essaie d'y pousser les copains... Peut-être en allant voir plus vers les côtés gersois et landais de mon département (ce n'est pas loin)...

Ah, assis sur une souche, l'arc contre un arbre, l'Opinel, le pain et le saucisson sur les genoux... Foutre-cul (diraient de plus moustachus que moi) ! Qu'est-ce que j'attends ?

Tenez, par exemple, aller de cibles en cibles en canoë, et cela sur la longueur d'une journée (voire d'un week-end),débarquer, user ses flèches pendant une petite heure, discuter le coup et repartir dans des clapotis agréables en sachant profiter de cette denrée de plus en plus rare : la Nature et son harmonieux "non-silence"... Hou, voilà qui me plairait bien !

img-121337wx9b1.jpg

Voila le club que je vais rejoindre a roquebrune sur argens et voila ce qu'ils font :

:104: et puis je fais aussi du kayak....je vais faire du kayak-bow !!! , ce qui me fais un peu peur

c'est d'eskimauter avec le Black-douglas :100:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...