Vassili Zaietzev Posted June 13, 2008 Share Posted June 13, 2008 Bonjour , au chapitre des idées loufoques : j'ai essayé de tirer en musique avec un MP3 et bien j'ai trouvé cela tres agreable et en plus ca aide a faire le vide :P ..... par contre au niveau securité c'est plutot dangereux je trouve car on surveille beaucoup moins bien son environnement... a reserver au pas de tir ultra-securisés et quand on tire seul , cela ne favorise pas les rapports humains ... au niveau du genre musical la musique de relaxation new-age doit etre pas mal .......le hard c'est moyen ou alors juste les slows en plus on peut choisir en fonction de sa pratique : chants gregoriens pour les medievalistes ..... classique pour .........les classiques :109: du bon gros Hard pour un compound a + 300fps !!! quelqu'un d'autre a deja essayé ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JMG Posted June 13, 2008 Share Posted June 13, 2008 oui of course, mais à l'entrainement uniquement, VERBOTEN en concours !!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted June 13, 2008 Share Posted June 13, 2008 et à utiliser avec précautions à l'entraînement : risque de ne pas entendre une consigne de sécurité et de décocher la flèche qu'il ne fallait pas .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jurassic.park Posted June 13, 2008 Share Posted June 13, 2008 salut j'utilise très régulièrement toute sorte de musique biensur preference pour le celtic et le metal mais j'ai beaucoup de mal avec les ecouteurs vue qu'en arc chasse ma décoche explose littéralement le lien entre mon oreille et mon mp3 lol en tout cas a faire uniquement quand on tire tous seul ou alors etre sur qu'on fait la gueule au autre et que c'est sécurisé biensur .... au plaisir !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joseph Curwen Posted June 13, 2008 Share Posted June 13, 2008 oui of course, mais à l'entrainement uniquement, VERBOTEN en concours !!!!! Pourtant j'ai déjà vu des oreillettes en concours? Ha non!!! Ce sont les sonotones des vieux en longbows :107: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fil.46 Posted June 13, 2008 Share Posted June 13, 2008 Il y a quelques années au club de la garde nous organisions un fédéral nocturne avec musique :musicos He bien, cela aide énormément à faire le vide et l'on n'entend presque plus les spectateurs, dans les mêmes conditions nous avons participé à un 24h en salle à Moulin dans l'allier :29: :musicos: et je dois reconnaitre, que c'est dans ce genre de compétitions que j' ai fait mes meilleurs scores :costaud: :YAHooo: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fil.46 Posted June 13, 2008 Share Posted June 13, 2008 Pourtant j'ai déjà vu des oreillettes en concours? Ha non!!! Ce sont les sonotones des vieux en longbows :107: Tu sais ce qu'ils te disent les vieux en longbow :fighting: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted June 13, 2008 Share Posted June 13, 2008 Ha non!!! Ce sont les sonotones des vieux en longbows :107: mais c'est pas possible, on est gentils avec eux, et ils se croient tout permis ! sale jeune ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest arc à hic Posted September 10, 2008 Share Posted September 10, 2008 On pourrait mettre une musique de fond dans les salles de tir mis la musique diffusée ne conviendrait pas forcément à tout le monde. et en foret avec les walkiries de Wagner devant un cerf, ou un sanglier? ou des lieder de schubert? Pourquoi pas avec des haut parleurs? :66: ce serait peut être cool pour les chasseur et pour les animalaux? :109: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
saumane Posted September 10, 2008 Share Posted September 10, 2008 et en foret avec les walkiries de Wagner devant un cerf, ou un sanglier? :109: arhhhh ! ! la chevauchée des vache-qui-rient ............... les grosses blondes avec des nates :génial: qui hurlent à se faire péter les carotides ..... toute l'ambiance de sérénité que je recherche dans ma pratique .....:113: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sergio73 Posted September 11, 2008 Share Posted September 11, 2008 Tu sais ce qu'ils te disent les vieux en longbow :fighting: Pareil :french: :french: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nockset Posted September 11, 2008 Share Posted September 11, 2008 Moi j'aimerai bien savoir ce qu'ils disent les vieux en longbow... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted September 11, 2008 Share Posted September 11, 2008 ils disent DU ROCK !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Qeneo Posted September 11, 2008 Share Posted September 11, 2008 Ils disent aussi du Glenn Miller Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sergio73 Posted September 11, 2008 Share Posted September 11, 2008 ils disent" break on through to the other side :musicos: :french: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RaphPlessis Posted September 11, 2008 Share Posted September 11, 2008 Venez donc faire le concours spécial arcs droits à Louvres. Tir en musique et cuisine sympatoche. :108: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alpha Posted September 11, 2008 Share Posted September 11, 2008 (edited) J'ai souvenir de la manche d'Etiolles en 2007, où lle samedi matin le terrain était bordé de haut-parleurs crachant de la musique de djeunes à un volume absolument insupportable En début de manche, un WA (je crois que c'est maître Zol) a débranché subrepticement le zinzin et le calme est revenu.................. :109: Musique oui, bruit insupportable, non Edited September 11, 2008 by alpha Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PhilPlessis Posted September 11, 2008 Share Posted September 11, 2008 ça me rappelle un truc, ça je n'ai jamais été gêné par de la musique... en revanche, un gus qui gueule des âneries dans un haut parleur, tellement fort qu'on ne comprend rien à ce qu'il dit, ça peut se passer plus mal <_< Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nockset Posted September 11, 2008 Share Posted September 11, 2008 C'est donc bien vrai..... La musique adoucie les moeurs.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeLoup Posted September 11, 2008 Share Posted September 11, 2008 Perso j'ai deja testé avec un mamba (prêté par un ami) tout seul sur un 3D un matin avec du RAMMSTEIN dans les oreilles c'était le pied ! faut jsute faire gaffe a pas mettre trop fort pour entendre au cas oU... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vassili Zaietzev Posted September 11, 2008 Author Share Posted September 11, 2008 Perso j'ai deja testé avec un mamba (prêté par un ami) tout seul sur un 3D un matin avec du RAMMSTEIN dans les oreilles c'était le pied ! faut jsute faire gaffe a pas mettre trop fort pour entendre au cas oU... Hi Hi Hi !!!.............on a les même gouts :110: .....j'ai essayé en ski alpin aussi : le grand pied !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stine Posted September 12, 2008 Share Posted September 12, 2008 Perso j'ai deja testé avec un mamba (prêté par un ami) tout seul sur un 3D un matin avec du RAMMSTEIN dans les oreilles c'était le pied ! faut jsute faire gaffe a pas mettre trop fort pour entendre au cas oU... Merci à toi, rien que de m'imaginer quelqu'un tirer à l'arc avec ça dans les oreilles m'a bien faire glousser :32: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nockset Posted September 12, 2008 Share Posted September 12, 2008 Mouais moi aussi.....<_< , à la limite Je conseille vivement le titre "Buck Dich" pour se remettre les cervicales en place.. Tiens je préfère encore les flatulences de mes compagnons de peletons.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jaliane Posted September 12, 2008 Share Posted September 12, 2008 (edited) Hi Hi Hi !!!.............on a les même gouts :110: .....j'ai essayé en ski alpin aussi : le grand pied !!! Le problème quand tu skis en musique , c'est que si tu mets du rock , tu as la facheuse tendance à suivre le tempo ... :P et tu te retrouves invariablement ... par terre !!!!!!!!!!! Bon daccord , je ne suis pas une championne , ceci explique peut-être cela !!!!!!!!!!!!! Sinon , en tirant à l'arc , je n'ai jamais essayé : je préfère la musique de la forêt ... :) Edited September 12, 2008 by Méliane Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nockset Posted September 12, 2008 Share Posted September 12, 2008 J'imagine trés bien deux de tension....Queen à donf ! Pointant un doigt vers le ciel et hurlant "Show must go on" !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts