Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour ,

au chapitre des idées loufoques : j'ai essayé de tirer en musique avec un MP3 et bien j'ai trouvé cela tres agreable et en plus ca aide

a faire le vide :P ..... par contre au niveau securité c'est plutot dangereux je trouve car on surveille beaucoup moins bien son environnement...

a reserver au pas de tir ultra-securisés et quand on tire seul :whistling: , cela ne favorise pas les rapports humains ...

au niveau du genre musical la musique de relaxation new-age doit etre pas mal .......le hard c'est moyen ou alors juste les slows :wub:

en plus on peut choisir en fonction de sa pratique :

chants gregoriens pour les medievalistes ..... :whistling:

classique pour .........les classiques :109:

du bon gros Hard pour un compound a + 300fps !!!

quelqu'un d'autre a deja essayé ???

Posted

salut

j'utilise très régulièrement

toute sorte de musique biensur preference pour le celtic et le metal mais j'ai beaucoup de mal avec les ecouteurs vue qu'en arc chasse ma décoche explose littéralement le lien entre mon oreille et mon mp3 lol

en tout cas a faire uniquement quand on tire tous seul ou alors etre sur qu'on fait la gueule au autre et que c'est sécurisé biensur ....

au plaisir !!

Posted

Il y a quelques années :whistling: au club de la garde nous organisions un fédéral nocturne avec musique :musicos

He bien, cela aide énormément à faire le vide et l'on n'entend presque plus les spectateurs, dans les mêmes conditions nous avons participé à un 24h en salle à Moulin dans l'allier :29: :drunk: :musicos: et je dois reconnaitre, que c'est dans ce genre de compétitions que j' ai fait mes meilleurs scores :costaud: :YAHooo:

Posted
Pourtant j'ai déjà vu des oreillettes en concours? :28:

Ha non!!! Ce sont les sonotones des vieux en longbows :107:

:laughing1:

Tu sais ce qu'ils te disent les vieux en longbow :mad2: :fighting: :whistling:

  • 2 months later...
Guest arc à hic
Posted

On pourrait mettre une musique de fond dans les salles de tir mis la musique diffusée ne conviendrait pas forcément à tout le monde.

et en foret avec les walkiries de Wagner devant un cerf, ou un sanglier? ou des lieder de schubert? Pourquoi pas avec des haut parleurs? :66: ce serait peut être cool pour les chasseur et pour les animalaux?

:109: :thumbup:

Posted
et en foret avec les walkiries de Wagner devant un cerf, ou un sanglier? :109: :thumbup:

arhhhh ! ! la chevauchée des vache-qui-rient ............... les grosses blondes avec des nates :génial: qui hurlent à se faire péter les carotides ..... toute l'ambiance de sérénité que je recherche dans ma pratique .....:113:

Posted (edited)

J'ai souvenir de la manche d'Etiolles en 2007, où lle samedi matin le terrain était bordé de haut-parleurs crachant de la musique de djeunes à un volume absolument insupportable :mad2:

En début de manche, un WA (je crois que c'est maître Zol) a débranché subrepticement le zinzin et le calme est revenu..................

:109:

Musique oui, bruit insupportable, non

Edited by alpha
Posted

ça me rappelle un truc, ça :23:

je n'ai jamais été gêné par de la musique...

en revanche, un gus qui gueule des âneries dans un haut parleur, tellement fort qu'on ne comprend rien à ce qu'il dit, ça peut se passer plus mal <_<

Posted

Perso j'ai deja testé avec un mamba (prêté par un ami) tout seul sur un 3D un matin avec du RAMMSTEIN dans les oreilles c'était le pied ! faut jsute faire gaffe a pas mettre trop fort pour entendre au cas oU...

Posted
Perso j'ai deja testé avec un mamba (prêté par un ami) tout seul sur un 3D un matin avec du RAMMSTEIN dans les oreilles c'était le pied ! faut jsute faire gaffe a pas mettre trop fort pour entendre au cas oU...

Hi Hi Hi !!!.............on a les même gouts :110: .....j'ai essayé en ski alpin aussi : le grand pied :lol: !!!

Posted
Perso j'ai deja testé avec un mamba (prêté par un ami) tout seul sur un 3D un matin avec du RAMMSTEIN dans les oreilles c'était le pied ! faut jsute faire gaffe a pas mettre trop fort pour entendre au cas oU...

Merci à toi, rien que de m'imaginer quelqu'un tirer à l'arc avec ça dans les oreilles m'a bien faire glousser :32:

Posted

Mouais moi aussi.....<_< , à la limite Je conseille vivement le titre "Buck Dich" pour se remettre les cervicales en place..

Tiens je préfère encore les flatulences de mes compagnons de peletons..

Posted (edited)
Hi Hi Hi !!!.............on a les même gouts :110: .....j'ai essayé en ski alpin aussi : le grand pied :lol: !!!

Le problème quand tu skis en musique , c'est que si tu mets du rock , tu as la facheuse tendance à suivre le tempo ... :P et tu te retrouves invariablement ... par terre !!!!!!!!!!! :10:

Bon daccord , je ne suis pas une championne , ceci explique peut-être cela !!!!!!!!!!!!! :lol:

Sinon , en tirant à l'arc , je n'ai jamais essayé : je préfère la musique de la forêt ... :)

Edited by Méliane

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...