Jump to content

Les secrets de la technique de Pierre


Recommended Posts

Y a de ça...........mais il me semble qu'elle a l'air moins fragile.....................surtout la colonne.....................

:109:

La colonne, ça a toujours été le point sensible de Pierre ! :bhaoui..:

D'ailleurs sur la photo, on voit bien qu'il est obligé de prévoir de temps en temps un genre d'attelle dont l'extrémité recoubée dépasse au dessus de sa tête ! :109:

Link to comment
Share on other sites

.... on voit bien qu'il est obligé de prévoir de temps en temps un genre d'attelle dont l'extrémité recoubée dépasse au dessus de sa tête ! :109:

Si j'ai bonne mémoire de la manche ou la photo a été prise, c'est pas un piège à micro qui dépasse ????? :109:

Link to comment
Share on other sites

Vous allez rire, la colonne est rpesque remise en place, je recommence timidement à tirer. PAr contre hier j'ai un peu trop martelé de tendon et c'est mon tenniselbow qui s'est réveillé après pas mal de temps en sommeil...

Je vais me mettre au poulie si ça continue (quoique ce soit suremnt un peu trop lourd pour moi finalement...)

Link to comment
Share on other sites

Ah les gamins, ça ne tient pas l'effort :100: c'est tout fragile : à peine un petit effort et crrraaaac ! Et quand c'est réparé d'un côté ça recasse de l'autre ...

Pierre, je pense qu'il va falloir que tu arrêtes toute activité physique, sinon toutes tes éléments musculo-squelettiques : articulations, tendons, cartilages etc... vont y passer les uns après les autres.

Link to comment
Share on other sites

Ah les gamins, ça ne tient pas l'effort :100: c'est tout fragile : à peine un petit effort et crrraaaac ! Et quand c'est réparé d'un côté ça recasse de l'autre ...

Pierre, je pense qu'il va falloir que tu arrêtes toute activité physique, sinon toutes tes éléments musculo-squelettiques : articulations, tendons, cartilages etc... vont y passer les uns après les autres.

...il y a pas un bon club de whist au cafe des sport de ton patelin? :lol:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...